[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques années déjà je croise un Dofusien tous les jours en sortant du lit. Il ne m'a jamais adressé la parole mais il me semble familier, je ne saurai pas dire pourquoi.
Toujours est-il que selon les rumeurs qui courent c'est un mec très sympa.

L'autre jour, il portait un t-shirt JOL, mais je n'ai pas osé l'aborder parce que je suis un grand timide IRL.
Citation :
Publié par Turgon
...... Ils sont bizarres. Quelle difficulté il y a à porter ce T-shirt ? Personne dans la rue ne pourrait le reconnaître à part les geeks. Et même si on le reconnaît, quelle honte y a-t-il à porter le logo d'un jeu pas mauvais ?
Car tout le monde, même le geek veut serrer. Et à moins de serrer des geekettes, avoir un T-shirt d'un jeu vidéo, c'est partir du mauvais pied.
Citation :
Publié par Fred Falke
Car tout le monde, même le geek veut serrer. Et à moins de serrer des geekettes, avoir un T-shirt d'un jeu vidéo, c'est partir du mauvais pied.
Plein de personnes d'horizon divers et variés m'ont dit en soirée que ce T-shirt est très sympa. Il n'a jamais été un frein
Plop.

Citation :
Publié par |\|erGGa|
Avez vous déjà fait des rencontres MMORPGienne irl hazardeuse ? En outrepassant votre g33k attitude, et en arrêtant de regarder vos chaussures :') ?
Oué. Quand j'ai eu des couillonneries de la part de Cegetel sur ma ligne ADSL et pas de Net pendant 2-3 semaines.
=> Cybercafé plein de gamers, y'en avait un qui jouait à FF et d'autres qui lâchaient WoW ou CS pour venir me demander à quoi je jouais et toussa.

Mais mes pompes étaient plus intéressantes finalement.
Citation :
Publié par chocoREM
ils ont tous le bear dans le dos ?
Il est devant.

Citation :
Publié par Maldib
Plein de personnes d'horizon divers et variés m'ont dit en soirée que ce T-shirt est très sympa. Il n'a jamais été un frein
Mens pas comme ça. Le mec qui lève une petite avec un t-shirt comme ça, soit il est grave beau, soit il est assez décalé pour rien connaître au jeu et en porter le t-shirt, soit la fille en face était bourré, ce qui serait quand même un gros coup de chance.

Citation :
Publié par Corium
Plop.

Oué. Quand j'ai eu des couillonneries de la part de Cegetel sur ma ligne ADSL et pas de Net pendant 2-3 semaines.
=> Cybercafé plein de gamers, y'en avait un qui jouait à FF et d'autres qui lâchaient WoW ou CS pour venir me demander à quoi je jouais et toussa.

Mais mes pompes étaient plus intéressantes finalement.
En même temps, c'est normal quoi.
Devant le ciné, ma reuss rencontre un mec qu'elle connait, le mec 25ans+ cheveux logns, baribichette toussa, qui nous dit "j'ai une carte illimitée toussa, vous allez voir quoi? nous : bah Wall-e. Et il réponds texto "A ouais trop bien je l'ai déjà vu 2 fois demain j'irais le voir une 3ème fois, je suis un fanboy de Pixar ; et là je vais voir la Momie".
Bon ok là je me dis lui c'est un Jolien.
J'ai hésité à lui demander, et puis j'avais peur qu'il me lolze à la gueule, finalement je lui ai pas demandé.
Salut à toi si tu me lis §

Croiser un jolien irl en effet ça me fait un peu peur, d'ailleurs tous les matins devant la glace j'ai peur
Citation :
Publié par Siaraa
Devant le ciné, ma reuss rencontre un mec qu'elle connait, "j'ai une carte illimitée toussa, vous allez voir quoi? nous : bah Wall-e. Et il réponds texto "A ouais trop bien je l'ai déjà vu 2 fois demain j'irais le voir une 3ème fois, je suis un fanboy de Pixar ; et là je vais voir la Momie".
Bon ok là je me dis lui c'est un Jolien.
J'ai hésité à lui demander, et puis j'avais peur qu'il me lolze à la gueule, finalement je lui ai pas demandé.
Salut à toi si tu me lis §

Croiser un jolien irl en effet ça me fait un peu peur, d'ailleurs tous les matins devant la glace j'ai peur
Obligé c'est un Jolien, essaye de poster ton anecdote sur le cercle, obligé quelqu'un te dira que c'est bel et bien lui.
Citation :
Publié par Fred Falke
Obligé c'est un Jolien, essaye de poster ton anecdote sur le cercle, obligé quelqu'un te dira que c'est bel et bien lui.
Mieux que ça j'envoie mon ami chinois (qui travaille pour le FBI en Europe) sur le coup.
Etant ancien Dofusien, honte à moi et participé à quelques Irl, c'est pas pire que sur wow ou guild wars ^^

Y'a quelques cas particuliers, plus accentués il est vrai mais bon, c'est comme partout ( le pire d'entre eux étant le co-créateur d'une guilde, nommé si bien gentillement, "les caliméros de la vie" , il se reconnaitra je crois )
Citation :
Publié par Owersym
Quel intérêt d'aller lui parler, même si il avait 20 ans...
Dofus, c'est la classe. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir parler à quelqu'un qui joue à Dofus. Et cela se voit que tu n'en as jamais eu l'occasion, sinon, tu ne dirais pas ça.

Citation :
Publié par Siaraa
Mieux que ça j'envoie mon ami chinois (qui travaille pour le FBI en Europe) sur le coup.
Ok, tu as été drôle au début, mais là, c'est un peu nul.
Citation :
Publié par Fred Falke
D'un autre côté n'importe qui peut dire que c'est le mec en question, c'est un peu con ton truc.
Citation :
Publié par Ganjalo
D'un autre côté n'importe qui peut dire que c'est le mec en question, c'est un peu con ton truc.
C'est la chose la plus censé à laquelle tu n'aurais jamais pensé.
Citation :
Publié par Ganjalo

Le combo Cheveux longs + Barbichette, c'est pas un RP que tout le monde peut vouloir jouer.
Citation :
Publié par Fred Falke
Ok, tu as été drôle au début, mais là, c'est un peu nul.
C'était pour te renvoyer ta "pique / vanne ? / drolerie" au même niveau d'hilarité.
Bas
Citation :
Publié par Fred Falke
Mens pas comme ça.
C'est seulement un T-shirt avec un logo pas commun, comme des centaines d'autres en circulation. Enfin bref t'a l'air convaincu que y'a absolument pas moyen en le portant, tant pis hein
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Avez vous déjà fait des rencontres MMORPGienne irl hazardeuse ? En outrepassant votre g33k attitude, et en arrêtant de regarder vos chaussures :') ?
Ouais, et même plus que je l'aurais imaginé.

Pas plus tard qu'en début de semaine tiens...
Petite réunion de formation pour mon nouveau boulot et pendant la pause, je découvre que mon voisin de table est un joueur de wow. On se met à discuter et 4 phrases plus tard la jeune femme d'à côté s'incruste dans la conversation : elle joue aussi à wow. Je commence le boulot, et 2 jours après rebelote : 2 collègues sont aussi des joueurs de longue date. J'ai même surpris des cadres de la société pendant la pause déjeuner qui causaient mmorpgs.

Sinon le long de l'année sur le campus de la fac où j'étudie, j'ai croisé un bon lot de personnes avec des signes de geek-attitude notables. Donc on finit presque tous par s'interpeller un jour ou l'autre...

Après dans la rue, ça m'arrive de temps en temps, mais je saute pas sur la personne. En général si je vois qu'il/elle a réciproquement tilté, c'est un petit signe ou mot en se croisant et rien de plus. Cela dit j'ai pas encore croisé de dofusien, enfin sans signe extérieur en tout cas, pourtant je croise du gamin de 6 à 16 ans à longueur de journée.

Geek's are everywhere.. ©
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés