[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
C'était pour te renvoyer ta "pique / vanne ? / drolerie" au même niveau d'hilarité.
Bas
Bien non, j'étais sérieux pour le cercle.

Citation :
Publié par Maldib
C'est seulement un T-shirt avec un logo pas commun, comme des centaines d'autres en circulation. Enfin bref t'a l'air convaincu que y'a absolument pas moyen en le portant, tant pis hein
En fait, tu as déjà serré en ayant porté ce t-shirt, donc raconte.
Les Dofusiens sont légions maintenant. Si par malheur quelqu'un a l'occasion de prendre un bus scolaire de collège ( ce qui implique : bruit, hurlements, vannes débiles ...) il suffit de tendre l'oreille.

Dans un secteur de 5 mètres autour de vous il y aura obligatoirement deux dofusiens. Et bien évidemment, vous aurez l'honneur d'entendre cette subtile rengaine qui fait toute la "tchatche" du Dofusien moyen : "Et toi, t'es quel level ?".

Et j'ai joué à Dofus, donc ce n'est pas du tout pour me moquer. Je relate simplement.

Sinon, Nerggal, je pense pas qu'un joueur de Dofus de 10 ans soit JoLien. Ca doit même être plutôt rare.
Citation :
Publié par kadde
J'ai joué a dofus mais j'ai stoppé et beaucoup de personnes a mon collègue y joue avant je trouvais sa bien maintenant je trouve sa débile
non........... tu n'as pas changé
Je vois pas quel problème il y aurait à serrer avec le T-shirt HL²; le logo est franchement classe et les chances pour que la meuf connaisse sont minimes..

Par contre le t-shirt "jeuxonline" j'avoue que c'est déjà plus corsé
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Je vois pas quel problème il y aurait à serrer avec le T-shirt HL²; le logo est franchement classe et les chances pour que la meuf connaisse sont minimes..

Par contre le t-shirt "jeuxonline" j'avoue que c'est déjà plus corsé
Et le t shirt pedobear?
Citation :
Publié par kadde
J'ai joué a dofus mais j'ai stoppé et beaucoup de personnes a mon collègue y joue avant je trouvais sa bien maintenant je trouve sa débile
Mdr.
Bah, des Dofusiens, j'en ai 5 ou 6 par classe, je les repère aux dessins qu'ils collent sur leurs cahiers (c'est ça, Naruto ou Samir Nasri)... J'ai même convoqué les parents du petit Kévin P. (excellent élève) dont les notes chutaient, parce que j'avais appris qu'il passait ses nuits sur le jeu. Et en fait, je me suis juste dit "ça n'est pas un mythe, ils existent vraiment".

Pour en-dessous : collège, de la 6e (ils y jouent peu) à la 3e (ils sont à fond dedans).
Citation :
Publié par KuroiMiaou
Faut être sacrément balaise pour serrer avec celui la,
Au contraire c'est un phénomène pas si connu que ca irl et l'ours est marrant. Je dois dire que je préférerais porter un t-shirt pedobear qu'un random t-shirt de jeu

Citation :
En fait, Dofus, c'est le T4C des années 2010?
Tu veux une baffe?

Citation :
Toi aussi suit la route pavée de merde des vieux cons! Par contre tu nous rattraperas pas
Moi j'ai eu un prof d'info à la fac, pendant les cours je le voyais sur un site communautaire de WoW. Donc j'suis allé sur J0L plus ou moins ouvertement pendant ses cours, on se vannait parce qu'il jouait à WoW et moi à DAoC. C'était cool Et ça m'a surtout permis de poster sur J0L pendant les cours sans avoir à ruser.
Citation :
Publié par Archange Sword
olol² avec ton war elfe de la nuit c'pas mieux
Je joue Horde. M'insulte pas, stplz.
Et puis faut vraiment être neuneu pour play NE alors que le racial Gnome > *.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés