kator |
Dernières publications

Bon alors vu que le sujet est là pour parler des ouvertures pour les MDF et aussi d'anniversaire.Maeko hier je t'ai promis que ... Lire la suite
Je t'avais dit de pu en parler :enerve:Désolé les MDF, je ne vous honorerais pas aujourd'hui MOUAHAHAHAH.Yeah first MDF public ... Lire la suite
Sans façon. J'aime pas l'idée de devoir payer autre chose que mon abonnement internet pour m'amuser dessus.Puis les mmorpg, j'a... Lire la suite

HIMYM Powa!!Saison 3 qui commence dans quelques jours d'ailleurs!... Lire la suite
On devrais plutôt mettre un questionnaire à passer avant d'avoir l'autorisation d'entrer sur le bar.Ca permettrait aux nouveaux... Lire la suite

Pour le rangement c'est tout un rituel!Je prend les deux même (important comme détail car j'ai un ami qui ne met jamais deux ch... Lire la suite

Ben en fait, de ce que j'ai pu comprendre, c'est pas le rôle du bar de décevoir de cette façon?Plusieurs situations:1) Des gens... Lire la suite
Pourquoi attendre 5 milliards d'année quand on sait que la terre se rapproche centimètres par centimètres du soleil et qu'un mo... Lire la suite

Je dois avouer avoir été béta testeur dofusien et comme je suis un gros radin quand c'est deviendu payant je me suis cassé. C'e... Lire la suite
Merci de cette précision Célérita.... Lire la suite

Passés 76eme aujourd'hui... Demain on s'attaque à google qui est premier!... Lire la suite

Pourquoi l'homme est-il transparent quand il se ballade avec sa femme et son fils?
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Qu'est-ce qu'on en a à faire au final que l'homme ne fasse que très peu de boulot, il porte pas l'enfant etc et qu'est ce qu'on... Lire la suite

http://www.ac-reunion.fr/HygieneEtSecurite/Chik/pdf/bio-mous.pdfTrès intéressant. Nottement la partie qui explique que l'accoup... Lire la suite

Vu que je suis civilisé et que de toute façon on t'as déjà fait le coup du "Ma bite Olololz", je peux te proposer de te citer d... Lire la suite
C'est pas que je veuille être réducteur en prétendant que toutes les gonzesses ont des sacs à la Marie Poppins (d'ailleurs j'en... Lire la suite
C'est pas mon anniversaire, je suis un mec mais j'ai des tonnes et des tonnes de tof.J'aurais des cadeaux si je les post?... Lire la suite

Je crois pas que ça parlait d'édition de post sur le forum mais d'édition de dessin chez un éditeur.... Lire la suite
Jeux
kator joue à :
Aaaah! (depuis 2008) |
kator a joué à :
DOFUS (2005) | Kal Online (2005) | Ragnarok Online (2004-2008) | |||
Diablo II (2003-2004) |