[MDF-like] Les ouvertures.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Bar,
Comme vous le savez tous, puisque ça n'est pas rien tout de même. Donc je disais vous le savez tous, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chère et tendre Madee, blonde vénitienne rousse de son état.

Il s'agit donc d'une bonne occasion, que dis-je d'une ouverture gratuite pour tenter l'approche, même pour le jolien lambda. Qui se méfiera d'un petit MP pour souhaiter un bon anniversaire ? Personne, ce serait vil, fourbe et il faudrait être véritablement désespéré pour en venir à de telles extrémités.

C'est là que le noeud du débat se profile : selon vous, quelles sont les ouvertures qu'espèrent exploiter les MDF en général, disons au moins sur JoL, sinon ailleurs, pour tenter l'approche stratégique avec une de ces demoiselles ?

A vous les studios.

PS :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BON ANNIVERSAIRE MADIE LAUL
alalal..
Qui fait le plus MDF, l'auteur du thread ou ceux qui réponde?

Les mp c'est trop commercial, et puis un personne en voyant qu'elle a un mp sait tout de suite que c'est pas désintéressé, ensuite un coup d'oeil à l'auteur et sur sa MDF-liste pour voir le degrès de nuisance.

Je préfére le combo:

caché nu dans un gateau géant + ruban en soie d'emballage cadeau noué autour du sexe (pas trop serré hein! ) avec un joli noeud qui donne envie de défaire le ruban.

simple et efficace.

ps: bon anniversaire!
Bon anniversaire Madee

Comment ca je répond pas au sujet ?

De toute facon depuis que j'ai posté une photo de ma langue en gros plan avec un cheveux dessus pour le concours de photo je suis grillé IRL et RP pour draguer les JOLiennes, donc ce sujet ne me regarde pas
Ca fait au moins un an que j'ai plus eu d'ouverture. Si vous connaissez des techniques quand on est un geek asocial , je suis preneur

Sinon les anniversaires c'est useless. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été expulsé d'un vagin devrait être un évènement commémoré chaque année.
Hé bordel le sujet c'est pas l'anniversaire de Madee, c'est les ouvertures que peuvent avoir les MDF pour tenter leur chance.

Je précise en cas de modération pointilleuse.
Citation :
Publié par Sorine
Je pense que la définition d'un mort de faim c'est qu'il utilise toutes les ouvertures, même les plus exigues et improbables
Le gros dégueulasse.
Bon, pour rester dans le sujet : bwananiversèr à Madee.

Et pour répondre à la pseudo-fake question qui t'a servi d'excuse pour ouvrir ce thread lolesque, ça dépend pas mal du MDF.

On aura le MDF intello-premier-de-la-classe(ou-de-l-amphi selon l'âge) qui ira proposer gentiment de prêter ses cours à la bimbo de service qui se sera faite retourner toute la semaine, l'empêchant de s'assoir sur les bancs la journée.

On aura aussi le MDF timide-dans-son-coin qui attendra qu'une fille vienne lui parler (ce qui n'arrivera évidemment jamais).

Doit aussi exister le MDF lourdeau, ou certain d'être un beau gosse fini, doté d'une classe internationale, qui ira draguer (et mad'moiselle, t'es charmante hein, tu m'donnes ton 06 ?) tout ce qui lui passe sous le nez.
Citation :
Publié par Sorine
Je pense que la définition d'un mort de faim c'est qu'il utilise toutes les ouvertures, même les plus exigues et improbables
Bien trouvé

Citation :
Doit aussi exister le MDF lourdeau, ou certain d'être un beau gosse fini, doté d'une classe internationale, qui ira draguer (et mad'moiselle, t'es charmante hein, tu m'donnes ton 06 ?) tout ce qui lui passe sous le nez.
C'est le pire lui je dirais.
Y'en a qui passent à la tv des fois.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
De toute façon ceux qui ont les meilleures ouvertures ce sont les serruriers.
Tu séduis pas grâce à ton humour toi, j'me trompe ?
J'suis qu'un gros con alors parce que j'vois pas en quoi un anniversaire a souhaiter est une ouverture.

Je savais bien que j'aurais du suivre les cours et mises en situation de La Clef
Citation :
Publié par Nuff
Jsais pas mais quitte à draguer sur jol, jchoisirais pas une cruche rousse.
J'en sais pas plus mais quitte à draguer, j'choisirais pas Jol.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
u > me buddy.

Sinon, j'ai pas trop compris le thread.
Citation :
Publié par Nuff
Jsais pas mais quitte à draguer sur jol, jchoisirais pas une cruche rousse.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
je sais pas mais quitte à draguer une rousse, je choisirais une cruche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés