[MDF-like] Les ouvertures.

Répondre
Partager Rechercher
Le net n'étant pas encore assez évolué pour retranscrire cette expression que je peux lire sur le visage des nanas (entre le dégoût et la haine, voir dans le meilleur des cas la peur ) au moment où elles m'envoient bouler, je ne drague donc pas via le net.

Edit: "Tu gagnes pour avoir écrit le second message de plus mauvais goût de l'année."
c'est un scandale, je demande a être banni pour mauvais goût.
Thumbs up
Citation :
Publié par DURRE REX.
Le net n'étant pas encore assez évolué pour retranscrire cette expression que je peux lire sur le visage des nanas (entre le dégoût et la haine, voir dans le meilleur des cas la peur ) au moment où elles m'envoient bouler, je ne drague donc pas via le net.
Tu gagnes pour avoir écrit le second message de plus mauvais goût de l'année.
Citation :
Publié par john_rimbo
Rousses > all.
Après ça dépend du modèle bien évidemment.
Tu sous entends quoi là ? Que Madee est un modèle bas de gamme ? Une sorte de R5 de 1985 sans option couleur rousse ?
Citation :
Publié par Nuff
Y'a des R5 de '85 qui tournent encore. C'était une excellente voiture.
On sait maintenant que Madee est fiable et endurante. C'est bon à savoir.
Par contre faut bien vérifier ses taches de rousseurs, si ça se trouve c'est de la rouille !
Salut,

Vous aimez les connasses qui vous font croire à une ouverture jusqu'au dernier moment ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis tellement conne que j'ai fait ça sans m'en rendre compte, n fois, juste par amitié.
Enfin la vérité c'est que c'est eux les cons à croire qu'il y a une occase dans chaque lien un tantinet amical avec une fille.

Mouai, elle commence à se faire vieille la rousse, c'est quoi sa date de péremption ?

Ooh dites ! Il me semble qu'elle a un copain, je suis pas sûre que le jolien moyen puisse le dépasser en roxxance, il va falloir trouver autre chose

Par contre, il y a des milliers de donzelles qui seraient touchées par le fait que vous pensiez à son annif', c'est une ouverture comme une autre
(Mais si vous êtes un gros boulet, n'essayez pas trop quand même)
Citation :
Publié par Lyuna
Par contre, il y a des milliers de donzelles qui seraient touchées par le fait que vous pensiez à son annif'
C'est bien les messages désintéressés, ça te fait une BA...
C'était désintéressé non?
bonnaniv madee ^^

Moi mon anniv' c'est vendredi si vous voulez m'offrir des cadeaux. (autre chose que "ma bite lolol" par exemple, genre un grille pain hello kitty, un porte monnaie totoro ou un ipod touch...) Ce sera l'anniv de Messire moustache aussi d'ailleurs \o/
Citation :
Tu sous entends quoi là ? Que Madee est un modèle bas de gamme ? Une sorte de R5 de 1985 sans option couleur rousse ?
Aucune idée, difficile à dire tant qu'on n'a pas vu une personne irl

Citation :
Moi mon anniv' c'est vendredi si vous voulez m'offrir des cadeaux.
Tout dépend, t'enlèves des plumes en fonction du cadeau ?
Citation :
Publié par Maeko
(autre chose que "ma bite lolol" par exemple, genre un grille pain hello kitty, un porte monnaie totoro ou un ipod touch...)
J'allais dire que tu voulais vraiment des cadeaux d'Otaku moyen, et puis j'ai vu ton profil, alors pour toi ça sera MA BITE LOLOL.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
J'allais dire que tu voulais vraiment des cadeaux d'Otaku moyen, et puis j'ai vu ton profil, alors pour toi ça sera MA BITE LOLOL.
L'otaku moyen a un grille pain Hello Kitty ? ô_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés