Fil fermé
Partager Rechercher
Ben la réponse est dans la question, certains ont décidé de mettre leur avatar à l'envers, allez savoir pourquoi. Voilà peace.
edit: ah je sais c'est un test lancé par ils, pour savoir qui suce des pafs.
Sans doute un nouveau gang.
Citation :
Publié par Eöl.
Yo les amiz.

Voilà je me demandais quel était ce nouveaux mouvent JoL ou on met son avatar à l'envers ?
c'est un nouveaux mouvent JoL ou on met son avatar à l'envers

Serieux... tu veux qu'on réponde quoi?
Je suppose qu'à la base c'était un délire entre 2/3 utilisateurs assez proches puis tous les random nobrain barien ont voulu imiter histoire de se sentir intégré dans un groupe ou une communauté.
C'est triste car bientôt ils se rendront compte qu'ils sont toujours aussi seul et pitoyable.
Citation :
Publié par Kurd
c'est un nouveaux mouvent JoL ou on met son avatar à l'envers

Serieux... tu veux qu'on réponde quoi?
Bah comme le dit Nyu j'aurais aimé savoir quel était ce fameux groupe et ces gens no brain. J4f kwa.
voila Nyu en a dit assez je crois pour expliquer ça.

Pour les moutons "no brain", en épluchant un peu les topic de la page on peut vite trouver une petite poignet.

Sorine: pourquoi? y'avait réellement une idée quelconque derrière? "Olol 180°?"

Sinon je pense que c'est comme le "Plop" d'il y a peu, un truc devenu totalement useless et frustrant au bout de 3 page que certains se mettent à sortir pour faire genre "je suis in tavu!"
Citation :
Publié par Nyu
Je suppose qu'à la base c'était un délire entre 2/3 utilisateurs assez proches puis tous les random nobrain barien ont voulu imiter histoire de se sentir intégré dans un groupe ou une communauté.
C'est triste car bientôt ils se rendront compte qu'ils sont toujours aussi seul et pitoyable.
Voila.
y a aussi une mode en cours qui consiste a avoir un avatar banal de footballeur de dos.

pas mal décalé comme concept, du 12e degré underground en quelque sorte.
Citation :
Publié par Kurd
y a aussi une mode en cours qui consiste a avoir un avatar banal de footballeur de dos.

pas mal décalé comme concept, du 12e degré underground en quelque sorte.
Et une mode consistant à avoir un avatar représentant un visage avec un papillon sur la bouche avec écrit en diagonale vote different ?
Citation :
Publié par Turgon
J'ai pas revendiqué, j'ai mis une tof dans mon profil.
Fallait pas le dire, maintenant j'ai cliqué

Citation :
Publié par Xievsarg
4 utilisateurs mettent leur avatar a l'envers et hop ca fait un sujet sur le bar.
Ils sont pluss que 4 =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés