Reconnaître le sexe d'un moustique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de tuer un moustique qui passait devant moi.. La performance vient du fait que j'ai réussi à le tuer d'un geste vif, et qu'il est tombé INDEMNE (purée quoi !!) sur ma table d'ordinateur, en position de vol, même pas écrasé, juste avec le choc (J0Lian gagne un niveau.)

Donc j'ai fait quelques tests scientifiques dessus, pour connaître mieux mon ennemi (je lui ai fait danser le break danse à l'aide d'un critérium, je l'ai fait tenir en équilibre sur deux pattes, sans que ses ailes ne touchent la table (!!!))

Je voudrais savoir comment reconnaître un mâle d'une femelle.. Il m'a l'air un peu maigrichon, pas de poche de sang apparente.. Bref, ce pourrait être un mâle, mais peut-être n'y a-t'il que les femelles qui sortent à la nuit tombée, pour commettre leur larcin ?

Bref, J0Lien, j'ai besoin de ta lumière !
Merci d'avance
Citation :
Publié par Janvianoce
Pourquoi veux-tu savoir cela ? Tu veux sexer avec un moustique ?
Tu veux dire qu'au travers de mon rejet de la société à cause d'une mère violente et d'une jeunesse troublée par les autres enfants, je pourrais m'aventurer dans une sexualité débridée et assumer une attirance non dissimulée pour les moustiques ?
Citation :
Publié par J0lian
Tu veux dire qu'au travers de mon rejet de la société à cause d'une mère violente et d'une jeunesse troublée par les autres enfants, je pourrais m'aventurer dans une sexualité débridée et assumer une attirance non dissimulée pour les moustiques ?
Tulipe dans mes pensées.
Citation :
Publié par Janvianoce
Tu veux sexer avec un moustique ?
Faut croire que oui.
Je viens de vouloir repousser un tout petit insecte genre bébé papillon de nuit posé sur ma table, me suis foiré et je l'ai écrasé sur 5cm de longueur.

Je suis un assassin :'(

Je crois que c'était une femelle, j'avais une ouverture j'suis sûr /o\
Citation :
Publié par J0lian
Ne préfères-tu pas sodomiser les drosophiles ?
S'il volait à l'envers, tu as assomé, torturé et tué un Jolien.

Honte sur toi.
Citation :
Publié par Wikipedia
Les femelles se distinguent facilement des mâles qui sont les seuls a présenter des antennes plumeuses. Les femelles possèdent de plus de longues pièces buccales caractéristiques de type piqueur-suceur : la trompe ou proboscis qui inflige la douloureuse piqure si redoutée.
Et n'oublie pas de te protéger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés