Reconnaître le sexe d'un moustique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganjalo
Posté par Wikipedia
Les femelles se distinguent facilement des mâles qui sont les seuls a présenter des antennes plumeuses. Les femelles possèdent de plus de longues pièces buccales caractéristiques de type piqueur-suceur : la trompe ou proboscis qui inflige la douloureuse piqure si redoutée.
Shemale. :/
Hmmm... étant donné qu'on est sur le Bar, je ne sais pas si je suis autorisé à répondre sérieusement à la question initiale...

Bah, je suis un rebelz, je me lance !
J'ai toujours entendu dire que les moustiques mâles sont beaucoup plus gros que les femelles (mais quand je dis plus gros, c'est vraiment énorme en comparaison).
On en voit rarement des mâles mais ils sont balèzes on risque pas de les manquer.
C'est con vu que c'est pas eux qui piquent mais bon...

Voilà, de rien.
http://www.ac-reunion.fr/HygieneEtSe...f/bio-mous.pdf

Très intéressant. Nottement la partie qui explique que l'accouplement des moustiques peut se faire entièrement en vol.
Ou encore la façon dont se compose l'abdomen du moustique. De ce que j'ai pu en comprendre, c'est le dixième segment qui fait toute la différence, il forme le phallosome chez le mâle (comprendre pénis) et les cerques chez la femelle (j'ai pas compris si c'était l'équivalent du vagin chez la femme par contre).
J'y ai aussi appris que ces saloperies de femelles avaient deux organes différents pour piquer! Les mandibules et les maxilles.
C'est marrant de voir que c'est bien deux organes distincts chez les moustiques quand on sait que chez l'homme le maxillaire est ce qu'on appelle communément la mâchoire supérieure alors que la mandibule est ce qu'on appelle la mâchoire inférieure et que donc les deux formes la mâchoire.

euh... oui j'ai été assé con pour lire en détail ce pdf sur les moustiques... et alors?
Citation :
Publié par kator
http://www.ac-reunion.fr/HygieneEtSe...f/bio-mous.pdf

Très intéressant. Nottement la partie qui explique que l'accouplement des moustiques peut se faire entièrement en vol.
Ou encore la façon dont se compose l'abdomen du moustique. De ce que j'ai pu en comprendre, c'est le dixième segment qui fait toute la différence, il forme le phallosome chez le mâle (comprendre pénis) et les cerques chez la femelle (j'ai pas compris si c'était l'équivalent du vagin chez la femme par contre).
J'y ai aussi appris que ces saloperies de femelles avaient deux organes différents pour piquer! Les mandibules et les maxilles.
C'est marrant de voir que c'est bien deux organes distincts chez les moustiques quand on sait que chez l'homme le maxillaire est ce qu'on appelle communément la mâchoire supérieure alors que la mandibule est ce qu'on appelle la mâchoire inférieure et que donc les deux formes la mâchoire.

euh... oui j'ai été assé con pour lire en détail ce pdf sur les moustiques... et alors?
lepers2.jpg
"Oh OUI!"
A la Vila Universitarià de l´Università autonomà de Barcelone, ils ont une variété de moustiques, qu´ils appellent "tiger Moquitos"...

Parce que ce sont juste des monstro moustiques, qui font genre un bruit de tronçonneuse quand ils arrivent, et leur piqûre ressemble un peu à ce que donnerait la piqûre d´un frelon mutant chez une personne allergique aux guêpes...

=> C´est énorme, ça fait mal, ça brûle, ça pique, et surtout, ça empêche de dormir tellement tu flippes quand tu les entends arriver...

Par contre pour le sexe, ça doit être genre les amazones du peuples moustique je pense
Citation :
Publié par Madee

=> C´est énorme, ça fait mal, ça brûle, ça pique, et surtout, ça empêche de dormir tellement tu flippes quand tu les entends arriver...
t'as ptet choppé le chicungunia

ou sinon, une moustiquiaire, ça ne coute pas chère, et ça t'évitera d'avoir à te battre avec des tronçonneuses volantes toutes les nuits.
J'ai eu la bonne surprise de me réveiller avec d'énormes plaques de morsure (d'arraignée je suppose).
Question ; que je sache, les arraignées ne pompent pas de sang, donc pourquoi ne trouve-elle rien de mieux à foutre que de venir me défigurer pendant la nuit ? Les arraignées seraient elles des salopes de hooligans fascistes ?
Citation :
Publié par Ghalleinne
y'en a qui pondent des oeufs dans ton corps après.

je laisse le soin au experts de trouver de merveilleuses photos de ce que ça donnent, j'aime pas ces bêtes là moi.
Voeu exaucé
Citation :
Publié par Jo le jolien
Peu importe le sexe, un bon moustique est un moustique mort. Je viens d'en tuer un à l'instant également.
maccarthysme quand tu nous tiens.
Continuons le combat mes frères
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés