Aller à la page... |
Reconnaître le sexe d'un moustique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on dit "enculer des mouches" stp!
ça tombe bien y'a déjà le topic idéal pour ça: https://forums.jeuxonline.info/showt...cette+occasion |
![]() |
|
|
Omg, il a tué AC-711
![]() |
![]() |
|
|
Coupe lui la tête et accroche la au mur pour en faire un trophée.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://www.ac-reunion.fr/HygieneEtSe...f/bio-mous.pdf
Très intéressant. Nottement la partie qui explique que l'accouplement des moustiques peut se faire entièrement en vol. Ou encore la façon dont se compose l'abdomen du moustique. De ce que j'ai pu en comprendre, c'est le dixième segment qui fait toute la différence, il forme le phallosome chez le mâle (comprendre pénis) et les cerques chez la femelle (j'ai pas compris si c'était l'équivalent du vagin chez la femme par contre). J'y ai aussi appris que ces saloperies de femelles avaient deux organes différents pour piquer! Les mandibules et les maxilles. C'est marrant de voir que c'est bien deux organes distincts chez les moustiques quand on sait que chez l'homme le maxillaire est ce qu'on appelle communément la mâchoire supérieure alors que la mandibule est ce qu'on appelle la mâchoire inférieure et que donc les deux formes la mâchoire. euh... oui j'ai été assé con pour lire en détail ce pdf sur les moustiques... et alors? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() "Oh OUI!" |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Ouais c'est la femelle qui doit sortir pour sucer ainsi trompant son mari pour nourrir ses oeufs...
Si vous les voyez, tuez les ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au lieu de t'amuser avec un criterium dvt cette pov'bête, tu as pensé a lui écarter l'entre jambes ?
![]() |
![]() |
|
|
y'en a qui pondent des oeufs dans ton corps après.
je laisse le soin au experts de trouver de merveilleuses photos de ce que ça donnent, j'aime pas ces bêtes là moi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : J'ai signalé à la modération, désolé, mais là... |
![]() |
|
|
Citation :
J'm'attendais à un Rickroll... J'suis déçu là Sorine. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai peur de cliquer
![]() Edit: HA MAIS C'EST DEGUEULASSE OMG |
![]() |
|
Bagnard
|
Rha salopes de bestioles. J'ai du bol de ne pas avoir la peau en boîte à oeufs sinon je serais déjà foutu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'outil de report ne sert pas à faire des blagues, k ? Mercissme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|