Les forums JOL

Shalendra

Dernières publications

RSS
24 avril 2021 à 10:20 - Messages
Shanice avait jusque là une stratégie et une façon de se mettre les gens dans la poche qui marchait plutôt bien et passait un p... Lire la suite
16 avril 2021 à 23:48 - Messages
Laure a bien bouffé la veille. Et encore une fois, ça montre qu'être sec, ça paie pas dans Koh-Lanta. Laure a des réserves et d... Lire la suite
Claude oui, mais Dorian a perdu face à Loïc sur le parcours du combattant, il était cramé à ce stade de l'aventure.... Lire la suite
Anyone : je dédie ma victoire individuelle à ma mère/mon père/ma grand-mère/ mon frère (rayer les mentions inutiles) qui est mo... Lire la suite
10 avril 2021 à 23:32 - Messages
Pour le All Stars, je suis plus enthousiasmé par le casting fille que garçon à vrai dire. Entre Jade (all time best !), Cand... Lire la suite
Si si, elle y sera ! Il y a même son souffre-douleur Sandro mais il n'est que remplaçant.... Lire la suite
28 novembre 2020 à 13:00 - Messages
Oui c'est rare d'avoir un trio composé des gens qui ont trouvé le repère, la balise et la zone en premier et qui sont récom... Lire la suite
21 novembre 2020 à 14:21 - Messages
Oui et il y a un truc qui s'appelle le casting : la prod choisit volontairement des gens dans la norme. Si ils voulaient, vu ... Lire la suite
7 novembre 2020 à 11:53 - Messages
Ava, je sens que ça va être la Bran Stark de ce Koh-Lanta. Invisible pendant 90% de l'aventure et au dernier moment, elle va se... Lire la suite
31 octobre 2020 à 11:03 - Messages
Quel épisode coralien ! (fallait bien que quelqu'un la fasse) Quel bonheur de pas avoir eu les lettres. Alexia Laroche-Joube... Lire la suite
3 octobre 2020 à 12:30 - Messages
Je serais curieux d'avoir une statistique concernant l'impact de la récompense du téléphone sur l'épreuve d'immunité qui suit. ... Lire la suite
19 septembre 2020 à 13:28 - Messages
Denis s'est fait plaisir ce soir avec les Oranges. "Les Oranges sont amers !" "Les Oranges ont retrouvé du jus !" Pour le... Lire la suite
6 mai 2020 à 23:29 - Messages
Tout ça m'a donné envie de relancer une partie de BG1 du coup. :) Je fais un duo ML + clerc/voleur (cette classe aussi, dans l... Lire la suite

Jeux

Shalendra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shalendra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shalendra n'a publié aucune critique de jeu.