Shalendra Shalendra est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
1 septembre 2010 à 22:08 - Messages
Et c'est au tour de Llodra de sortir Berdych en 3 sets : 7-6, 6-4, 6-4. Il se passe un truc de folie pour les Français, là. Es... Lire la suite
31 août 2010 à 23:13 - Messages
Grosse surprise : Arnaud Clément a éliminé Bagdhatis, en 5 sets. Décidément, les français nous réservent quelques surprises po... Lire la suite
20 août 2010 à 15:59 - Messages
J'ai envie de croire au fake, non pas parce que je ne crois pas Federer capable d'être aussi précis que ça mais surtout parce q... Lire la suite
17 août 2010 à 20:02 - Messages
Federer attend le moment où Rafa subira sa greffe de genoux bioniques. :ange: Le temps de l'opération, de la guérison et de la... Lire la suite
20 juillet 2010 à 12:08 - Messages
Question fondamentale : Y a-t-il un apéro géant mis en scène dans le film ? Si non, je passerai mon tour.... Lire la suite
25 juin 2010 à 03:30 - Messages
Dans ce cas, plus aucun arbitre ne voudra arbitrer les matchs de Mahut. Il commence à avoir une réputation en terme de matc... Lire la suite
8 juin 2010 à 16:59 - Messages
Et il mange des kinder buenos. D'ailleurs sa pub a un de ces potentiels comiques, on sait déjà qu'il va faire une reconver... Lire la suite
5 juin 2010 à 20:26 - Messages
Grrrrrr ! :enerve: *va se pendre* Je ne ferai plus jamais de déclaration, ni de pronostic ! Pour le coup, je suis un peu... Lire la suite
3 juin 2010 à 17:18 - Messages
Je crois que je suis amoureux. :rougit: Sam, va au bout de ton rêve et fais nous rêver avec toi !!... Lire la suite
2 juin 2010 à 16:47 - Messages
Quelle fin de match ! Je suis très content pour Stosur, elle devient vraiment une très bonne joueuse et son style offensif ... Lire la suite

Jeux

    Shalendra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shalendra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shalendra n'a publié aucune critique de jeu.