[Habillement] Que portez-vous en cette occasion?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

on parlait des grosses tout à l'heure, je vous parlerais plutôt, des petites. Enfin me concernant.
Je me disais, quand on sort le soir, on s'habille, on fait attention à ce qu'on va mettre. Les vêtements qu'on met reflètent une image qu'on veut donner. Bon.
De la même façon, les sous-vêtements qu'on met, on les choisit quand même avec attention en fonction de si on sait qu'on a des chances de rentrer accompagné ou pas. Et plus tard encore, quand vous allez sortir vos capotes...
Vous portez quoi comme préservatifs? Texturés, nervurés, effet frisson, effet chauffant, autre? Vous avez quoi comme feedback sur ce que vous avez utilisé d'un peu sortant du classic normal standard de base? Vous aimez? Vous faites ça pour elle/lui? Quels canaux de distribution? Vente en ligne ou pas? Vous aimez en changer avec votre partenaire régulier? Ou vous portez toujours la même chose?

Juste un mot : mythofu s'abstenir plz...I are serious.
La question des sous vêtement se pose beaucoup plus au femmes qu'aux hommes , fin moi c'est boxer/caleçon en toutes occasion .

Je suis un puriste religieux , la capote c'est mal , je suis pas un tueur d'enfant moi nanmého

* Vive le pape *
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Prem's.

En gros tu veux savoir si on a une copine et si on fait du sexe?
Ouais ceux répondront comme moi, pas de capotes
Ah l'amour sur la longue durée
Du lointain temps où je pratiquais ce genre de choses, c'était ma pomme qui achetait la plupart du temps. J'en prenais des quasi standards. Rien de folichon. En grande surface => moins cher me semble.

Puis bon, de rares fois, on avait testé des trucs un peu plus exotiques, genre nervurés, mais on ne sentait pas tellement la différence. Donc ça n'a pas été très concluant.

Par contre, j'ai connu plusieurs filles qui gardaient un stock chez elle, avec tout ce qu'elles avaient pu glaner à droite à gauche. Mais genre le tas de 40 ou 50. Bizarre quoi. De toute façon, c'était des échantillons gratuits donc pas de très bonne qualité : du genre découpés dans la chambre à air d'un vélo. Ca dépannait quand j'en avais plus, tout de même.

Je ne suis plus trop l'actualité à ce niveau là, par contre.
Citation :
Publié par Nuff
Bonjour à tous !

on parlait des grosses tout à l'heure, je vous parlerais plutôt, des petites. Enfin me concernant.
J'aimerais bien répondre mais j'suis pas sur d'avoir bien compris, c'est donc bien un topic pour les mec complexés par la taille de leur engin et qui auraient honte d'aller réclamer des micro-capotes sur mesure?

Citation :
Publié par Nuff
Commence pas quoi, je suis sérieux.
J'ai une question subsidiaire : est ce Madame qui fait ces courses spécifiques ou toujours Monsieur ?
Ok confirmé merci.

Pour répondre j'achète mes capotes à coup de 10pack de 12 a chaque fois histoire de bien choquer la pauvre caissière qui me lance un regard torve en pensant que je sayks comme un malade, malheureusement j'en met pas avec ma copine c'est pour les amantes.
Citation :
Publié par Nuff
Milenko, j'avais demandé d'éviter les mythofu. Kthxbye².
Je me permet de rendre son histoire véridique :

Citation :
Pour répondre j'achète mes capotes à coup de 10pack de 12 a chaque fois histoire de bien choquer la pauvre caissière qui me lance un regard torve en pensant que je sayks comme un malade, (mal)heureusement j'en met pas avec ma copine c'est pour les amantes.
Je suis un mec avec un titre masculin et un RP masculin. Je vois mal comment je pourrais être une shemale.

Personne utilise de capotes particulières et pourrait dire ce qu'il en a pensé donc?
J'ai testé le preservatif "double-spirale". C'est franchement useless, ça rajoute rien de particulier, en plus la forme était pas super adaptée à ma louloute (la "tête" de la capote est assez large).

J'ai testé l'anneau vibrant aussi. Tout aussi useless, c'est pas super agréable :s
Bon, on va faire la réponse sérieuse alors.

En ce moment, madame changeant régulièrement de prénom, c'est môssieur qui s'occupe de ce genre de choses.

Alors pour les sous vêtements, on fait dans le sobre. Boxer uniquement, unis, sombres. On évite les trucs beauf’, on évite les trucs trop fashion. C’est simple, c’est classe, viril mais distingué. A peine remarque-t-on l’inscription « Calvin Klein » qui flirt avec le haut du pantalon.

Pour les capotes (toujours môssieur donc, il est rare – mais de moins en moins – de tomber sur une prévoyante qui apporte son matos, et en plus j’ai pas confiance, quand c’est les miens, je sais d’où ça vient et où ils ont traîné – bonjour la fille qui, toute fière, m’en sors un de sa trousse à maquillage, au milieu des épingles à cheveux – donc c’est pour moi).
Sinon généralement c’est du basique, on reste simple. Les goûts et les couleurs peuvent varier à la limite (quoique les couleurs pas trop, le truc bleu fluo, jaune, rouge pétard, ou vert sapin j’ai jamais trouvé ça très sexy…). Nervuré why not, à l’occas’ ou slim. Mais chauffant non, mauvais feedback d’un ami, je préfère ne pas prendre le risque. Pas de XL non plus, désolé, je suis normal. J’ai testé un fois le truc anesthésiant… OMG dose de cheval, c’est pré-chirurgical leur machin. En plus, très intelligemment, ils en mettent dedans (normal) ET dehors (moins normal).
Je prends d'abord ce qu'il y a, les trucs glanés à la gay pride par tatie Félicie, le gros pot ramené d'Amsterdam (musée du condom) à finir, les trucs qui traînent...

Sinon, nervurés c'est pas mal.

Les goûts divers c'est douteux, ça sent pas toujours terrible, mais c'est fun à essayer.

Par contre éviter le cockring vibrant avec une capote... le risque de craquage est assez élevé.

Pour finir, je ne suis pas difficile ... tant que ça couvre ^^
Citation :
Publié par Robo
captain oblivious
Sauf qu'on parle de Captain Obvious et pas oblivious...

Pour ma part j'en suis aux essais cliniques sur les capotes, je saiks pas (encore, j'ai confiance en mon charme) comme un malade, du coup en sortie j'en prevois toujours une, voire deux qui me serve dans 50% des excursions environ... Chose your place... Du coup je reste tres sobre, Manix super pratique, durex enduro j'ai essayé, ca rallonge carrement mais sinon rien, differents gouts/couleurs j'ai pas tenté et j'ai pas envie, quand la madame passe sous la table c'est a nu...

Ma premiere a été un cadeau, sinon c'est un ami fils de pharmacien qui me fournit a prix cassés par boite de 10/12. Le strié tant que j'y pense est super chiant, en plus de deranger pendant le coït il a craqué... Chiant quoi.

@ en dessous : Toussa pour dire que t'as une grosse bite et que t'as jamais saiksé. Foiray
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés