Houla, t'as jamais, JAMAIS entendu parler des déclarations de Jean Paul II contre le port du préservatif?
Euuuh, pffff, ça doit vaguement me rappeler quelque chose, effectivement je crois
que ça avait râlé dans le cadre de la lutte contre le sida, et
que ça se marrait bien à cause du fait qu'il aie lancé les JMJ, donc
que JP2 était bien naïf. Mais les actus sur les religions, moins je les vois, mieux je m'
en porte :x.
Ceci dit, venant d'un catho, c'est pas étonnant si tu pars du principe de fidélité. J'ai franchement pas tendance à coucher le premier soir, par contre faire un test du sida avant le premier rapport pour se passer de capotes, c'est... pas glauque, mais presque

.
'fin bon, si y'a le comportement qui va avec, test du sida avant le premier rapport, pourquoi pas... C'est juste pas la façon de penser de la majorité, et probablement une mauvaise idée
que de stigmatiser le préservatif.
Tain, quand j'
vous lis, et
que je me dis
que j'vais partir
en WE avec des amis, et des ami(e)s d'amis, dont une dont on me parle depuis quelques temps, et
que ça me viendrait pas à l'esprit d'amener des capotes... Zetes des bêtes >_<
Edit : Bah ouais Khan, c'est ce
que j'dis juste au dessus
en y réfléchissant, mais faut savoir ouvrir les yeux quoi... Tu vas pas militer contre les prisons parce
que tout le monde devrait être gentil et
que les méchants taulards ont un fond de bonté (de toute façon non, les cathos qu'ont essayé de m'aborder avec des brochures m'expliquaient qu'on a tous du mal au fond de soi, et
que c'est pour lutter contre lui qu'il faut suivre l'enseignement blabla)... J'vais ptêt stop le HS et faire un sujet sur la Taverne...