[Habillement] Que portez-vous en cette occasion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
N'importe quelle capote tant qu'il se débrouille avec le machin qui est en dessous.
Vouala, un peu pareil, j'ai jamais trop prêté d'attention au type de capote, je suis même étonnée de voir le nombre de trucs qui existent dans ton énumération.
Je pense que ça ne doit pas trop changer grand chose en soi. C'est juste une manipulation commerciale pour faire faire du fric aux multinationales du préservatif : plus ils rajoutent de trucs, plus les préso sont chers. Bientôt faire l'amour protégés sera un luxe. C'est l'inflation qu'ils disaient, à cause du prix du pétrole.

Et de toute façon, comme dit Louise, si le mec sait se débrouiller, ya pas besoin de superflu sur la capote

Edit : Malcolm, ce n'est pas un topic à flood, c'est un thread sponsorisé par le planning familial, pour rappeler aux jeunes avant l'été qu'il faut se protéger, tout en finesse et sous-entendu. C'est pédagogique et d'intérêt public
En gros tu sors avec une folle du cul et demandes au français moyen ce qu'il utilise juste pour ne pas faire pareil, et ainsi faire preuve d'originalité. J'espère pour toi que ta copine ne lit pas le Bar, à sa place j'te quitterais direct.
Pt1 ça m'étonne pas. Un jolien sur deux est en XL. Bon ben pas moi.

Des derniers que j'ai testé (durex pleasuremax) puis switché sur un random machin pour cause de y'en a plus, y'a une différence de qualité nette, ça se voit et ça se sent.

Bon... jvais devoir tester moi même alors. Jme demande ce que ça fait les machins chauffant ou frisson.

PS : Bali, tu sors.
Quand j'étais étudiant, j'ai volé un carton de capotes. elles sont périmées mais j'ai gommé les dates de péremption donc pas de soucis... Par contre tout ces trucs nervuré, parfumé, climatisé et tout et tout ca existaient par pour étudiant.

Moi c MNEF comme marque.

++ RiC
Les préservatifs chauffants, c'est un peu comme les lubrifiant chauffants, j'y vois pas trop d'intérêt. Après teste si tu veux mais pique le à un pote, ce serait con d'acheter une boîte pour en laisser 11 pourrir.

Sinon j'achète rarement des capotes, les mecs en ont tout le temps, mais je change mon stock tous les 4 mois, parait que ça se périme. Et donc PleasureMax parce qu'ils sont bien et qu'on les trouve facilement sinon Feeling Extra, même marque, pas nervurés mais fins et bien lubrifiés. A éviter en sortant d'une manucure, par contre, ou laisser le mec se démerder même si c'est un peu nul.
Etant en couple actuellement (dans le sens sérieux), je n'utilise plus de capotes.

Par contre quand je le faisais, faisant partie d'une assoce gay je pouvais me fournir à volonté dans le stock de capote/lubrifiant, que je trouvait d'une qualité suffisante.

J'ai aussi entre mes mains une capote gout chocolat (que je ne testerai jamais), et une autre XL, que je testerai peut être un jour
Soulignons que l'achat des capotes devrait revenir aux mecs. C'est pas qu'une fille doit s'épiler, acheter sa pilule (non remboursées sauf si tu prends une toute vieille de marde qui te fait gonfler et trop dosée), rendez-vous gynéco (frottis inside, marci bien !) sachant que tous les gynéco font des dépassement d'honoraires aujourd'hui ... etc ! Mais bon, vouala, c'est déjà beaucoup, et il en manque....

La dernière fois que je m'en suis servis, c'était des préservatis pas tres cher, genre le noname de la capote, je pense qu'un sac plastique aurait été aussi agréable

en ce moment j'en ai pas besoin donc j'en ai pas

Par contre vous les achetez ou ? Je suis tjrs un peu gené en pharmacie (au milieu des grands meres, /fear) mais c'est la croix et la bannière pour trouver ou ils sont cachés en supermarchés
Citation :
Publié par Ventilo
mais c'est la croix et la bannière pour trouver ou ils sont cachés en supermarchés
Heu... non.
Tu vas au vers le rayon shampoing gel douche. Tu te diriges vers ce qui est pansements et compagnie. Généralement ranger avec tous les trucs useless comme les trucs contre les moustiques, pour les corps au pied ou les chouchous (dépend de la taille du super). Et ils sont juste à coté.
Déjà essayé le zébré/nervuré.

Ma copine n'aime pas trop (même si "à une fois de temps en temps pourquoi pas ça change quoi"), moi j'ai pas senti grande grande différence.

L'avantage du préservatif restant pour moi, avant tout, de ne pas tout dégueulasser les draps lors du coït.

Par contre c'est moi qui les "achète", mais pour la défense de ma copine, mes parents sont pharmaciens, donc c'est facile pour moi d'en avoir
Citation :
Publié par Ventilo
Par contre vous les achetez ou ? Je suis tjrs un peu gené en pharmacie (au milieu des grands meres, /fear) mais c'est la croix et la bannière pour trouver ou ils sont cachés en supermarchés

Supermarché, toujours dans le coin pansements etc. Par contre, le regard de la caissière est bien la dernière chose à laquelle j'accorderai de l'importance. En plus, j'ai jamais rien remarqué, sauf un "et bonne soirée" avec un grand sourire de la part d'une jeune et jolie pharmacienne un jour.
Moi je les achètes au monoprix. Je m'en fou du regard des autres. Je protège ma santé, et puis ça montre que au moins, moi, je baise.

Sinon, j'ai une préférence pour les durex frissons :

durex-pleasure-frissons.jpg

Mais ils sont relous car que achetable par 6. Sinon, je prend aussi celà :

durex-pleasuremax.jpg

Mais bon, les trucs nervulés, tout ça, c'est plutôt pour les nanas. Perso, j'essaye de prendre un assez fin, c'est tout. Après, les trucs frissons, pleasuremax, c'est plus pour la fille, mais habituellement, elle préfère sans, mais quoi qu'il arrive, faut jamais prendre de risques.
Citation :
Publié par Nuff
Texturés, nervurés, effet frisson, effet chauffant, autre?
Les pleasure max de durex c'est les mieux je trouve et jprends que ça quasiement. Sinon, une copine qui revient de Montreal m'a ramené une capote au sirop d'erable, jvous tiens au courant

Citation :
Vous avez quoi comme feedback sur ce que vous avez utilisé d'un peu sortant du classic normal standard de base? Vous aimez? Vous faites ça pour elle/lui? Quels canaux de distribution? Vente en ligne ou pas?
Ben c'est choisis plus ou moins ensemble donc... ça change peu de chose quand meme, les nervures etc. On fait ça pour tester. Et c'est au distributeur generalement. Voila voila
Citation :
Publié par Finstern
Les pleasure max de durex c'est les mieux je trouve et jprends que ça quasiement. Sinon, une copine qui revient de Montreal m'a ramené une capote au sirop d'erable, jvous tiens au courant
Je serais toi je me méfierais.

Si ça ce trouve, c'est du vrai sirop d'érable bien collant qu'il ont mit dedans, le truc impossible a mettre, pas safe du tout, avec ta copine qui va te prendre pour un échappé d'HP en voyant le bin's.

J'veux dire c'est des québécois quand même, faut s'attendre a tout.
Citation :
Publié par Nuff
Vous portez quoi comme préservatifs? Texturés, nervurés, effet frisson, effet chauffant, autre? Vous avez quoi comme feedback sur ce que vous avez utilisé d'un peu sortant du classic normal standard de base? Vous aimez? Vous faites ça pour elle/lui?Quels canaux de distribution? Vente en ligne ou pas? Vous aimez en changer avec votre partenaire régulier? Ou vous portez toujours la même chose?

Aaaaaah, ça, mon jeune ami, dans ce genre de cas le canal de distribution est toujours le même
Citation :
Publié par Korgana
blablabla
Je suis une fille mon grand
Et les quebecois bah, ils savent se proteger, c'est acheté dans une capoterie
Donc aux normes et tout le tralala, et si ça colle, jm'en acomoderais xD
Citation :
Publié par Korgana
Je serais toi je me méfierais.

Si ça ce trouve, c'est du vrai sirop d'érable bien collant qu'il ont mit dedans, le truc impossible a mettre, pas safe du tout, avec ta copine qui va te prendre pour un échappé d'HP en voyant le bin's.

J'veux dire c'est des québécois quand même, faut s'attendre a tout.
Depuis quand tu fais des expériences lesbiennes ?

Edit : pfff... je ne suis plus aussi rapide qu'avant.
Citation :
Publié par Spidertoto
Je suis un puriste religieux , la capote c'est mal , je suis pas un tueur d'enfant moi nanmého

* Vive le pape *
lol c'est une blague ? Je savais que les cathos étaient contre l'avortement, mais contre la contraception quand même... Tu sais que dans l'absolu, même si t'as un gosse, y'a qu'un spermatozoïdes sur je sais pas combien qui s'en sort ?
Citation :
Publié par Quild
lol c'est une blague ? Je savais que les cathos étaient contre l'avortement, mais contre la contraception quand même... Tu sais que dans l'absolu, même si t'as un gosse, y'a qu'un spermatozoïdes sur je sais pas combien qui s'en sort ?
Ben, JP II avait condamné l'utilisation du préservatif. Un grand malin celui là encore.
Citation :
Publié par Quild
Houla, t'as jamais, JAMAIS entendu parler des déclarations de Jean Paul II contre le port du préservatif?

Edit: Ouned par Carminae... J'suis plus aussi rapide que dans ma prime jeunesse...
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Houla, t'as jamais, JAMAIS entendu parler des déclarations de Jean Paul II contre le port du préservatif?
Euuuh, pffff, ça doit vaguement me rappeler quelque chose, effectivement je crois que ça avait râlé dans le cadre de la lutte contre le sida, et que ça se marrait bien à cause du fait qu'il aie lancé les JMJ, donc que JP2 était bien naïf. Mais les actus sur les religions, moins je les vois, mieux je m'en porte :x.

Ceci dit, venant d'un catho, c'est pas étonnant si tu pars du principe de fidélité. J'ai franchement pas tendance à coucher le premier soir, par contre faire un test du sida avant le premier rapport pour se passer de capotes, c'est... pas glauque, mais presque .
'fin bon, si y'a le comportement qui va avec, test du sida avant le premier rapport, pourquoi pas... C'est juste pas la façon de penser de la majorité, et probablement une mauvaise idée que de stigmatiser le préservatif.

Tain, quand j'vous lis, et que je me dis que j'vais partir en WE avec des amis, et des ami(e)s d'amis, dont une dont on me parle depuis quelques temps, et que ça me viendrait pas à l'esprit d'amener des capotes... Zetes des bêtes >_<

Edit : Bah ouais Khan, c'est ce que j'dis juste au dessus en y réfléchissant, mais faut savoir ouvrir les yeux quoi... Tu vas pas militer contre les prisons parce que tout le monde devrait être gentil et que les méchants taulards ont un fond de bonté (de toute façon non, les cathos qu'ont essayé de m'aborder avec des brochures m'expliquaient qu'on a tous du mal au fond de soi, et que c'est pour lutter contre lui qu'il faut suivre l'enseignement blabla)... J'vais ptêt stop le HS et faire un sujet sur la Taverne...
Encore faut-il comprendre que pour un catholique pur et dur, le sexe hors procréation est un pêché.

La diabolisation du préservatif est alors totalement compréhensible à mon sens...
D'un autre coté, en théorie ils sont obligés.
En pratique de très nombreux prêtres appellent à l'utilisation du préservatif quand des jeunes viennent leur poser des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés