[Habillement] Que portez-vous en cette occasion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
36. Et ça n'a rien à voir avec une opération de myopie, on ne touche à rien, c'est pas invasif, juste la pose de 2 implants. Au pire ils s'accrochent pas, et on te les enlève 3 mois après, et voilà. Même une ligature normale (qui est pourtant invasive), le souci principal c'est l'anesthésie quoi.
non par rapport à mon propre cas, j'ai autant peur de me faire opérer des yeux que de me faire stériliser à vie.

(voir le laser, la lumière à regarder en face sans cligner de l'oeil avec l'espèce de recourbe-cil dans les paupières, le stress de savoir que c'est une fonction importante voire vitale du corps humain, comme le serait mon coeur sauf que lui si on l'opère je suis sensée être endormie)

j'veux dire, je n'ai pas encore eu d'enfants et même si j'en avais déjà et que je ne souhaiterais plus en avoir, j'aurais quand même peur de me faire faire ça.
=> J'attendrais plutôt sagement la ménopause

Citation :
Publié par Carminae
De toute façon, on le répètera pas assez, le meilleur moyen de contraception et de protection contre les MST est l'abstinence.
mdr, solution radicale en effet, tu inaugures la pratique pour voir ? ^p^
Citation :
Publié par Carminae
De toute façon, on le répètera pas assez, le meilleur moyen de contraception et de protection contre les MST est l'abstinence.
Hérétique!§
Citation :
Publié par Madj
Je ne parle pas pour ce sujet en particulier. Mais voila, a chaque fois c'est pareil, et ça gonfle d'une force.
Ton RP, qu'il soit vrai ou pas, me fait de la peine. Allez salut.
Tu ne parles pas de ce sujet en particulier c'est pour ça que tu réagis sur celui-ci, tu m'as l'air malin et logique comme gars.
Sinon, je croyais que tu ne me lisais plus ? Serais-tu en plus atteint de mythomanie ?

Dans ma grande bonté : Ajouter Carminae à votre liste d'ignorés

Citation :
Publié par Bronwyn
mdr, solution radicale en effet, tu inaugures la pratique pour voir ? ^p^
Mes hormones me l'empêchent actuellement, désolé
Merci d'arrêter le hors-sujet.
Citation :
Publié par Ed Wood
Vous parler de pourcentage. C'est quoi le risque de recevoir le sida d'une personne contaminé dans un rapport protégé ? 5, 10 % ?
Pour en revenir à cette question, aucune idée, en cherchant sur internet on ne trouve que des "rapports non-protégés, risque de chopper le sida", impossible de trouver une statistique claire et fiable pour les rapports protégés.
Enfin, ça devrait tourner autour de 1% de (mal)chance de chopper le sida durant un rapport protégé avec un séropo, puisque le préservatif est sensé protéger à 99% au moins du sida ? (logique, maths et moi : pff...)
Citation :
Publié par Bronwyn
Pour en revenir à cette question, aucune idée, en cherchant sur internet on ne trouve que des "rapports non-protégés, risque de chopper le sida", impossible de trouver une statistique claire et fiable pour les rapports protégés.
Enfin, ça devrait tourner autour de 1% de (mal)chance de chopper le sida durant un rapport protégé avec un séropo, puisque le préservatif est sensé protéger à 99% au moins du sida ? (logique, maths et moi : pff...)
Perso 1% je trouve ça énorme quoi ... Et ça me fait flipé quoi =/
Si on te dit que le préservatif est FIABLE à 99%, ça veut pas dire que le pourcent restant t'es sûr de le choper, mais que dans le dernier pourcent t'as une chance de le choper. Après si c'est "protège à 99%" là c'est autre chose. Tout dépend de la formulation.
Citation :
Publié par wikipédia
According to a 2000 report by the National Institutes of Health, correct and consistent use of latex condoms reduces the risk of HIV/AIDS transmission by approximately 85% relative to risk when unprotected, putting the seroconversion rate (infection rate) at 0.9 per 100 person-years with condom, down from 6.7 per 100 person-years.
1%.

Citation :
Publié par http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs243/fr/
lorsqu’un partenaire est infecté par le VIH et que l’autre ne l’est pas. Ces études montrent que, si le préservatif est utilisé régulièrement, le taux d’infection à VIH chez les partenaires non infectés est inférieur à 1 % par an

En dessous : ce qui ferait, 0,004% de risque de choper le Sida à chaque rapport avec une personne. Bon, on peut fermer la parenthèse. Enfin, après ça dépend ce que tu fais pendant le rapport et avec qui (par exemple si tu enlève les homosexuels et les toxicos le risque diminue statistiquement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés