[Habillement] Que portez-vous en cette occasion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
En dehors des MST, y'a aussi une "maladie" que certains répandent sans se soucier des conséquences.
Je crois que ça s'appelle "un enfant" enfin un truc du genre.

(et quand on voit certaines famille c'est vraiment une maladie)
Non??
Citation :
Publié par Say hello
En dehors des MST, y'a aussi une "maladie" que certains répandent sans se soucier des conséquences.

Relis la phrase, elle dit justement, qu'en dehors de celles qui ne peuvent PAS prendre la pilule, un test et sayks à volonté.
Autant pour moi, en lisant la fin de la phrase de panpan j'ai conclus qu'il en venait à dire que autant faire un test et être tranquille direct au sujet des pilule et capote, mais en fait ouai il exclus au début le cas du 'pas de pilule' avec le 'dans la majorité des cas'.

J'ai trop trop vite, mea culpa!
Citation :
Publié par Say hello

Tiens c'est bizarre, ce matin j'ai rêver que je devais m'occuper de mon bébé, mais que sa mère était partie. C'était trop mimi, y'avait que moi qui pouvait le faire sourire.

Ensuite le décors à changer et je me suis retrouver dans une ville entièrement pavée et je pouvais glisser dans les rues, comme en roller, mais en chaussure. Ensuite j'ai découvert que je connaissais la ville et j'ai retrouvé un restaurant où j'avais dîner avec des amis. Mais en faite je me suis rendu compte que ça n'avait jamais été le cas, et que je ne connaissait pas cette ville. Donc j'ai compris que je me souvenais d'un ancien rêve.
Du coup tout à changé.

Et j'étais avec ma copine (une fille que je n'ai jamais vu), assez petite, pas super belle, mais vraiment toujours de bonne humeur et vraiment sympa, sauf qu'elle est partie à son cours de musique sans m'embrasser alors j'étais de mauvaise humeur et je suis rentrer dans mon tapart qui se trouvait dans un hotel e il y avait mon colocataire qui avait invité des gens mais lui n'était pas là. Sauf que c'est un appart dans lequel je n'ai jamais été en vrai. j'ai encore trouvé ça bizarre et je me suis réveillé.
Là je me suis dit que "l'ancien rêve" dont je pensais me souvenir n'avait jamais existé et que je n'étais pas aller chercher cette fameuse fille à la fin de son cours de musique.

Trop blasé je me suis levé de mauvaise humeur. J'ai gueuler sur tout le monde autour, ça allait un peu mieux.

Mais j'ai quand même perdu une copine, un bébé et un colocataire dans la même nuit.
Citation :
Publié par Cri Qui Désaoule
Je ne classerais pas le préservatif dans "habillement" mais bon, peut être que certains considèrent ça comme un habillement !
boarf, quand t'en portes souvent, on peut considérer que ça commence à faire partie de la garde-robe
Citation :
Publié par Tranb
Euh c'est dédicace Pedobear les capotes Dora ? Oô
Nan mais sérieux, ça existe ?
En fait c'était des capotes avec une fille qui ressemblait à Dora dans 20ans, avec l'emballage d'un truc qui aurait pus être des bonbons sérieux genre jaune avec une fille dessin animé typé africaine, c'était les capotes Dora :'D

J'ai pas pus m'empêcher de le dire à ma copine en plus que c'était les capotes Dora, genre le fou rire kwa :/
Citation :
Publié par Nuff
Bonjour à tous !

on parlait des grosses tout à l'heure, je vous parlerais plutôt, des petites. Enfin me concernant.
Je me disais, quand on sort le soir, on s'habille, on fait attention à ce qu'on va mettre. Les vêtements qu'on met reflètent une image qu'on veut donner. Bon.
De la même façon, les sous-vêtements qu'on met, on les choisit quand même avec attention en fonction de si on sait qu'on a des chances de rentrer accompagné ou pas. Et plus tard encore, quand vous allez sortir vos capotes...
Vous portez quoi comme préservatifs? Texturés, nervurés, effet frisson, effet chauffant, autre? Vous avez quoi comme feedback sur ce que vous avez utilisé d'un peu sortant du classic normal standard de base? Vous aimez? Vous faites ça pour elle/lui? Quels canaux de distribution? Vente en ligne ou pas? Vous aimez en changer avec votre partenaire régulier? Ou vous portez toujours la même chose?

Juste un mot : mythofu s'abstenir plz...I are serious.
Intimity "effet strech"

C'est bien ca colle au "corps" , c'est super pas chiant .
Citation :
Publié par Maxanima
"I had a dream..."
Je l'ai trouvé plutôt cohérent pour une fois...

J'en ai certains.... la fois d'avant j'étais au vietnam, et la fois d'avant j'étais dans un restaurant où l'on manger des morceaux cru (genre une moitié de souris) et où l'on buvait du "bloodtonic" à base de sang, d'encre, et de limonade.
Content
Tu voulais une réponse sérieuse Nuff ? D'accord en v'la une (xptdr quand même pour les posts précédents )

Tout ce qu'y a de plus simple, les Durex nature sont sûrement celles où le moins de monde vont te dire qu'ils n'aiment pas.

Après y avoir réfléchi le goût de latex n'est pas si mauvais (bon sauf si y a réaction allergique, là la gorge enflée ça aide pas pour faire une fella...).
Quant au goût, j'en ai pas testé des masses (m'en souviens plus trop on a arrêté les capotes depuis), mais je peux déjà affirmer que le lubrifiant à la fraise ça a le goût de médoc.

Les trucs chauffants, c'est pas très agréable, (les préservatifs goût menthe sont à caser ici) ne serait-ce qu'à cause des frottements, ça devient vite sec tout ça.

Là où on les achète : en supermarché (faudrait qu'on les achète en pack aussi, le regard gêné ou complice de la caissière c'est toujours trippant :P), juste avant les mémés qui s'apitoient sur leur jeunesse déchue..

Et oui par rapport à Madee il devrait y avoir plus d'avis féminins sur ce topic.
Ne serait-ce que par rapport aux moyens de contraception, c'est vrai que certaines réagissent plus ou moins bien à la pilule : cette cochonnerie, c'est capable de vous faire descendre votre libido en flèche (avec tout ce qui s'ensuit au niveau corporel) et de vous rentre irritable encore pire que pendant les ragnagnas. Et même en prenant les non-remboursées, il y a toujours le même problème.

Et question perso : est-ce que certaines utilisent d'autres moyens de contraception (ou même certains, qui sait ?), du genre, préservatifs féminins etc, et si oui, pourquoi les préférer à des moyens plus répandus comme la capote ?
Citation :
Publié par Bronwyn
Et question perso : est-ce que certaines utilisent d'autres moyens de contraception (ou même certains, qui sait ?), du genre, préservatifs féminins etc, et si oui, pourquoi les préférer à des moyens plus répandus comme la capote ?
Oui.

Les préservatifs féminins c'est juste nul, pi c'est galère à mettre correctement.

Au niveau contraceptif pur, les spermicides sont sympa, même si pas super efficace (70% je crois), mais c'est mieux que rien.

Parce que sans c'est quand même définitivement mieux.

@dessous: nan mais c'est juste que les spermicides, tavu, ça protège pas génial des MST. Déjà que ça protège pas top des bébés...
Assez traumatisante ton image oO

Personne ne parle des implants contraceptifs ? (qui ne protège pas des MST mais des enfants)

Citation :
Publié par Bronwyn
: en supermarché (faudrait qu'on les achète en pack aussi, le regard gêné ou complice de la caissière c'est toujours trippant :P), juste avant les mémés qui s'apitoient sur leur jeunesse déchue..
mort de lol
Citation :
Publié par Twilights
Assez traumatisante ton image oO

Personne ne parle des implants contraceptifs ? (qui ne protège pas des MST mais des enfants)

mort de lol
Je n'aime pas ces implants, c'est moins sûr que la pilule, aucun moyen de savoir si ça a bien fonctionné (absence de règles la plupart du temps voire des petites règles un peu n'importe quand) et en plus c'est moche c'te cicatrice
Citation :
Publié par Lyuna
Je n'aime pas ces implants, c'est moins sûr que la pilule, aucun moyen de savoir si ça a bien fonctionné (absence de règles la plupart du temps voire des petites règles un peu n'importe quand) et en plus c'est moche c'te cicatrice
parait que ça se balade dans le bras aussi...
Si c'est juste à titre contraceptif, un portable sur les jambes pendant 2h, ca devrait déjà être pas mal.

Sinon, les préservatifs micro-nervuré, micro-perlé, avec l'anneau vibrant, effet longue durée, .... j'vois pas de différence, limite je trouve ca pénible tous ces artifices...

Ca doit être un truc psychologique pour les demi-molles (ou alors j'suis insensible).

Edit: à cause de la chaleur... je parlais d'un PC portable en fait ^^
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Si c'est juste à titre contraceptif, un portable sur les jambes pendant 2h, ca devrait déjà être pas mal.
quoi, à cause des ondes ?

oui ceux avec des textures bizarres ne sont pas non plus toujours agréables (les perles par exemple, les nervures moins) surtout à la longue.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Sinon, les préservatifs micro-nervuré, micro-perlé, avec l'anneau vibrant, effet longue durée, .... j'vois pas de différence, limite je trouve ca pénible tous ces artifices...
L'anneau vibrant est quand meme cense donner du plaisir a ta partenaire .. (c'est un mini vibro quoi). C'est pas pour ta "demi molle".
Globalement ok pour le reste oui, c'est naze.
Citation :
Publié par TabouJr
Au niveau contraceptif pur, les spermicides sont sympa, même si pas super efficace (70% je crois), mais c'est mieux que rien.
Euh si c'est 70% c'est pas juste pas super efficace, c'est du pile ou face

Niveau contraceptif, le stérilet est quand même pas mal, fiable, relativement peu contraignant (bon j'en ai jamais mis hein, c'est ce qu'on m'a dit), risques très faibles avec les stérilets modernes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés