A la fin

Répondre
Partager Rechercher
premier sujet sur le bar ^^



A la fin, et bien à la fin, il n’y a plus rien. Donc revenons un peu avant la fin, vers ce que j’appellerai le moment décisif, le moment ou l’humanité s’éteint, par ce qu’entre nous ce qu’il y a après, on s’en fout.

Bref ce moment décisif certains le prévoient proche, d’autre font genre « ca n’arrivera jamais lol t’es un noob toi ». Lequel a raison, l’avenir nous le dira, ou pas hein, parce que si c’est l’autre qui a raison on pourra jamais le prouver.


Ce qui m’intéresse moi, c’est ce qu’il va se passer entre maintenant et ce dit moment décisif.


Est ce que l’humanité va s’affranchir de ces bêtises que sont l’écologie et l’individualisme territorial et commencé un processus de contrôle total et global du climat et de l’environnement terrestre (cités bulles avec de l’air pure partout et zone extérieur sans atmosphère respirable) ?

Ou bien développera t’elle la robotique jusqu'à dépendre exclusivement des machines (un peu comme dans Matrix (un film pas terrible avec un mec habillé en noir/lunettes noires qui arrête les balles avec les mains) mais avant la révolution des robots) et devenir par la même occasion oisive et a la merci d’une éventuelle invasion d’extraterrestre, voir de zombie, ou pire de jackalopes?

Peut être entrerons nous (enfin je dis nous mais on sera mort nous L) dans une phase de colonisations spatiale, a grande échelle.

Bref et toi bariens comment vois tu l’avenir de l’humanité ?
Comment verrais tu la fin de l’humanité ?
C'est pas prévue pour 2012 la fin du monde ??
Ça laisse peu de temps pour une colonisation spatiale.

Sinon pour l'avenir, j'en sais rien de tout et la fin de l'humanité encore moins.
Citation :
Publié par Sÿnn
Moi l'avenir je le vois avec un appart' qui se nettoye tout seul, parce que franchement la corvée de ménage ça me gonfle.
Tu peux avoir une femme de ménage sinon.



Hier j'avais justement une conversation avec mon père:
- Qu'est ce que tu penses de l'état dans lequel on va vous laisser la planète, de l'environnement et tout ?
- Je sais pas, pourquoi tu me demandes ça?
- Bah tu pourrais commencer par descendre la poubelle !

(j'suis pas certain d'avoir compris la transition moi-même)



Edit pour en dessous : mdr
Moi l'avenir je le vois très bien... Pour moi en tout cas. Côté occident tout se passe tranquille, no problem, on gère l'énergie, la bouffe, le confort et toussa. Côté Orient/Afrique/Autres... S'quoi déjà ? Jamais entendu parler. Ah oui l'Orient c'est la Chine et le Japon nan ? Et l'Inde aussi nan ? Ouai c'est ça.

Nan sérieux j'dis que pour l'avenir vaut mieux vivre en Occident, parce que malgré toutes les promesses internationales et toussa je pense pas qu'un jour on arrivera à une Terre ou chacun peut naître égal à autrui avec autant de chance de survies.
je vous offre une occasion d'exploité votre imagination macabre afin de trouver une mort original de l'humanité et vous vous cantonner dans un délire égocentrique, décidément le bar est décevant
Citation :
Publié par sadrophis
je vous offre une occasion d'exploité votre imagination macabre afin de trouver une mort original de l'humanité et vous vous cantonner dans un délire égocentrique, décidément le bar est décevant

L'humanité sera anéantie, prise dans le feu destructeur de la guerre opposant les vagins dentés aux zizi mutants.
la moitié des hommes mourra dans l'anarchie pré-apocalypse.
L'autre moitié mourra:
- carbonisée par la chaleur
- noyée sous les eaux
- morte de fin
- étouffée dans un vagin.

Les femmes prendront le pouvoir mais mourront 1 génération après parce qu'elles oublieront qu'il faut des spermatozoïdes pour perdurer.
Citation :
Publié par Drals
la moitié des hommes mourra dans l'anarchie pré-apocalypse.
L'autre moitié mourra:
- carbonisée par la chaleur
- noyée sous les eaux
- morte de fin
- étouffée dans un vagin.
- en lisant jol.

Les femmes prendront le pouvoir mais mourront 1 génération après parce qu'elles oublieront qu'il faut des spermatozoïdes pour perdurer.
.
Citation :
Publié par Siam
Je penche pour l'éradication totale de la race humaine par un virus ou par destruction nucléaire avant 2113.
Je peux aider si besoin, mais en 2113 ça va etre un peu chaud niveau planning.
J'aimerais voir la fin.

Dur à trouver les mots pour expliquer pourquoi, mais en (infime) partie juste pour me dire que j'aurais eu la "chance" d'avoir une mort peu commune (bon sauf si on a la même mort, je veux dire le contexte, et par rapport à la finalité normale), et peut être par peur d'être un simple humain lambda qui foule un monde de consommation hyper actif dans le quel on ne laisse pas de trace.

Mais aussi pouvoir assister à ça...

et aussi pour un "I WAS HERE"

et pour des tas d'autre raison.
La baisse des stocks de matières premières associées aux extrémismes religieux et politiques entraîneront l'invasion des pays producteurs par les pays émergents. Les courageux zitaszunis iront marines à l'appui leur dire que c'est pô bien, et se feront canarder comme des lapins par des hordes vociférantes qui en même temps lançeront des vagues de missiles sur leur territoire. Ils envahiront aussi la Russie dans la foulée, et le tout dégénerera en guerre nucléaire globale. Pour être sûr que tout soit neutralisé, on vitrifiera la moindre parcelle habitable de la planète.
Et hop, adieu l'Humanité.

Mme Cadwallonette prend 300 euros pour les frais de transport et d'entretien de la boule de cristal. Réglement par carte visa, chèque espèce ou lingots d'or.
Citation :
Publié par sadrophis
premier sujet sur le bar ^^



A la fin, et bien à la fin, il n’y a plus rien.
Si , il y a les crédits.

Jsuis vraiment désolé , c'est pas drôle , ça n'entretiens pas le thread , je m'en excuse mais fallait qu'elle sorte.
La vie sur Terre n'a rien d'irrémédiable hein. Une étoile qui pète dans la proche banlieue de notre soleil, un gros astéroïde qui nous tombe dessus, une bouffée de rayons gamma venus d'on ne sait où, et c'est la fin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés