A la fin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peluchor.
Si , il y a les crédits.

Jsuis vraiment désolé , c'est pas drôle , ça n'entretiens pas le thread , je m'en excuse mais fallait qu'elle sorte.
Si, terrible
La fin du monde me semble plus proche que 2123 ou tout ça.

A mon avis, d'ici même pas 10ans, nous serons sous la domination totale et absolue d'un tyran sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

Il aura réussi ce à quoi il travaille depuis bien longtemps, à n'en pas douter.

Et il ne faudra pas bien longtemps pour que son acolyte ne fasse tout péter.

Pour les nolife qui ne connaissent rien à la vie, à l'actualité et à la géopolitique, un coup de pouce
ca n’arrivera jamais lol t’es un noob toi ²²²²²
Citation :
Publié par Squall-inside
L'humanité vivra a jamais, on trouve toujours une solution de toute façon.
L'humanité je sais pas. L'humanité occidentale par contre...
Citation :
Publié par sadrophis
je vous offre une occasion d'exploité votre imagination macabre afin de trouver une mort original de l'humanité et vous vous cantonner dans un délire égocentrique, décidément le bar est décevant
Ben en fait, de ce que j'ai pu comprendre, c'est pas le rôle du bar de décevoir de cette façon?
Plusieurs situations:

1) Des gens postent sur un sujet qui les passionnent et qu'ils trouvent grave => les bariens sont censé venir alléger le sujet en racontant les plus grosse absurdités qui leur passe par la tête et tout le monde est content

2) Quleuqu'un viens raconter sa vie en lançant un sujet => D'autres poursuivent l'oeuvre en racontant leur vie pendant que certains viennent expliquer qu'ils en ont RAF.

3) Une personne vient poster un sujet qui offre pleins de possibilités avec un peu d'imagination => On reste terre à terre.

Je pense que cet esprit de négationnisme et cette tendance à poster des messages à la limite du haineux/troll/flame/dépressif/contradictoire/... représente justement le bar.
En tout cas, moi c'est cette particularité qui m'a fait tomber amoureux de cette section en très peu de temps.

Bon, maintenant je vais chercher une corde, un tabouret et une poutre pour aller pendre un tabouret.
Citation :
Publié par Sergul
L'humanité je sais pas. L'humanité occidentale par contre...
C'est marrant, j'aurais tendance à penser le contraire en fait.
L'occident est pourri, je le verrais bien imploser avant le reste.
Citation :
Publié par Siam
Et pourtant j'ai quand même cette impression que pourris comme on est, si on crève on trouvera le moyen d'en emmener d'autres avec nous
Pourquoi attendre 5 milliards d'année quand on sait que la terre se rapproche centimètres par centimètres du soleil et qu'un moment ou un autre l'équilibre sera rompu et elle foncera tout droit avec l'attraction?
Je sais pas trop á quoi ça pourrait ressembler, et tous ceux par le passe qui ont tente de décrire l´avenir se sont plantes (ou juste trompes de plusieurs siècles, mais bon...)
Donc en fait, pour résumer, je m´en fous un peu...
Les crises vont s'accentuer. Les mouvements de population liés au réchauffement climatique toucheront en premier les pays pauvres du sud, qui iront dans les pays d'à côté, pauvres aussi, faisant tomber l'hémisphère sud dans le chaos ( a quelques exceptions près); la chine, l'inde et la Russie, encore trop fragiles, n'y résisteront pas. L'Europe et l'Amérique du nord tiendront le coup, avec de grosses frontières avec plein de poilus à la gâchette facile pour les garder.

Par la suite le bordel s'amplifie, ainsi que l'avancée des technologies, les progrès en génétique humaine et robotique s'accélèrent.

La fin des ressources minérales aidant, on va chercher dans l'espace ces dernières, développant les technologies spatiales.

La situation se dégrade de plus en plus, la pression atteint son apogée et des groupes d'immigrants organisés (et riches...) mettent tout leurs moyens en commun pour sauver leur cul et dégager.
J'en serais.

Ce qui se passera après sur terre ne me concernera pas, mais je gage que le coup de tête balayette deviendra une activité quotidienne.
Citation :
Publié par Kytama the Dark csp+
Les crises vont s'accentuer. Les mouvements de population liés au réchauffement climatique toucheront en premier les pays pauvres du sud, qui iront dans les pays d'à côté, pauvres aussi, faisant tomber l'hémisphère sud dans le chaos ( a quelques exceptions près); la chine, l'inde et la Russie, encore trop fragiles, n'y résisteront pas. L'Europe et l'Amérique du nord tiendront le coup, avec de grosses frontières avec plein de poilus à la gâchette facile pour les garder.

Par la suite le bordel s'amplifie, ainsi que l'avancée des technologies, les progrès en génétique humaine et robotique s'accélèrent.

La fin des ressources minérales aidant, on va chercher dans l'espace ces dernières, développant les technologies spatiales.

La situation se dégrade de plus en plus, la pression atteint son apogée et des groupes d'immigrants organisés (et riches...) mettent tout leurs moyens en commun pour sauver leur cul et dégager.
J'en serais.

Ce qui se passera après sur terre ne me concernera pas, mais je gage que le coup de tête balayette deviendra une activité quotidienne.
Tu ne nous dis pas si oui ou non sera enfin conçu le lave vaisselle qui suce!
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu ne nous dis pas si oui ou non sera enfin conçu le lave vaisselle qui suce!
Oui et ce sera la cause d'une révolution dans la conception du couple et la répartition des tâches, les hommes restant à la maison pour effectuer les tâches ménagères...
A mon avis , si la terre n'es pas détruite d'ici la bien sur , on verra vers la fin de ce siècle ou au cours du suivant emergé un nouvelle ordre mondiale .
Comment ca va se passer , pas tres proprement a mon avis, mais on tends vers ca quoi qu'il arrive .
Apres a partir de la , on pourra esperer des politiques globale pour le bien etre de l'humanité, que ca soit au niveau de la natalité, environnement, ou star trek voyager.

Je suis d'un naturel optimiste aussi, on aura peut etre pas la chance d'en arriver la !
Citation :
Publié par Siam
Heureusement, le reste de la planète est peuplé de bisounours. \o/
Frappes nucléaires "tactiques" qui foirent lamentablement, exode massif de populations, répliques avec constitutions d'alliances, bref schéma de guerre mondiale classique, baisse de la salubrité de l'eau potable, développement foudroyant de fièvres hémorragiques type Ebola, 3,4 milliards de morts en 72 jours.
La fin de l'histoire devant ressembler à 28 jours plus tard and co.

Soit ça, soit une invasion de lemmings qui décident d'asservir l'humanité et de les faire bouger en rang vers la sortie.
Citation :
Publié par sadrophis
Bref ce moment décisif certains le prévoient proche, d’autre font genre « ca n’arrivera jamais lol t’es un noob toi ». Lequel a raison, l’avenir nous le dira, ou pas hein, parce que si c’est l’autre qui a raison on pourra jamais le prouver.
Je ne le dirais jamais assez, alors je ressors le lien qui vous aidera à vous protéger contre toutes éventualités : ICI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés