A la fin

Répondre
Partager Rechercher
Tu crois vraiment qu'il y a un moyen de détruire l'humanité, excepter détruire la terre ?

Par exemple, ça fait des dizaines d'année que la nasa (entre autre) cherche à créer un environnement parfaitement autonome (création d'oxygène, renouvellement de l'eau, etc... pour faire vivre des humains en autarcie, etc).

Un hivers nucléaire qui est quand même le plus grand risque actuellement n'est pas la fin de l'humanité...
Quand à la pollution qui est le plus grand risque à long terme... bah, ça risque pas de tuer tout le monde.
Citation :
Publié par sadrophis
sauf que moi je parle d'une fin que tu pourras pas éviter en te cachant dans la forêt avec ton matériel de survie. Que tu pourras pas éviter tout cours en fait.
On pourra se planquer sous l'eau? Avec shnappi le krokodil ?
Citation :
Publié par Say hello
J'aimerais voir la fin.

Dur à trouver les mots pour expliquer pourquoi, mais en (infime) partie juste pour me dire que j'aurais eu la "chance" d'avoir une mort peu commune (bon sauf si on a la même mort, je veux dire le contexte, et par rapport à la finalité normale), et peut être par peur d'être un simple humain lambda qui foule un monde de consommation hyper actif dans le quel on ne laisse pas de trace.

Mais aussi pouvoir assister à ça...

et aussi pour un "I WAS HERE"

et pour des tas d'autre raison.
Pareil, et j'espère que ça sera un gros kaboom que j'aurais la chance d'admirer pendant 3 dixième de seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés