Pourquoi l'homme est-il transparent quand il se ballade avec sa femme et son fils?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une grave question qui remet en cause les fondamentaux de la société.

J'ai remarqué quand je me promène avec ma chère et tendre moitié et Little Chandler que, quand on rencontre une autre femme (mère de famille ou non), je disparais subitement, que ce soit moi ou non qui pousse la poussette d'ailleurs.

C'est toujours ma femme que l'on félicite. Je sais bien que c'est le plus beau bébé du monde (je dis ça de manière totalement objective), mais c'est pas une raison pour m'ignorer

C'est pareil avec tous les autres. C'est systématique la mère qu'on félicite et jamais le père, à croire que ce dernier n'existe pas (plus).

Non mais ho, c'est quoi ce scandale?

Ce n'est pas parce que l'homme devient père qu'il cesse d'exister boudiou

J'aurais tendance à penser que c'est parce que ton travail là dedans s'est résumé à l'acte sexuel là ou Mme Chandler s'est trimballée Lil' Chandler 9 mois intramuros et a souffert plusieurs heures pour le pondre.

J'imagine qu'être transparent 3 minutes par jours reste peu de chose comparé au largage de 2.5kg par l'entrejambe.
Citation :
Publié par Playstation
C'est la mère qui se tape tout le boulot, donc c'est la mère que l'on doit félicité.
Ouai mais le père a dû se taper la mère, et ça ça parait pas toujours évident!
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'imagine qu'être transparent 3 minutes par jours reste peu de chose comparé au largage de 2.5kg par l'entrejambefesses.
Doudou te conseillera d'utiliser une brosse pour éliminer ces 2.5kg de hot stuff brown...
Citation :
Publié par Chandler
Ce n'est pas parce que l'homme devient père qu'il cesse d'exister boudiou

Si... Il devient nettement moins intéressant sur le marché des jeunes femmes célibataires.
Citation :
Publié par Odrane
Si... Il devient nettement moins intéressant sur le marché des jeunes femmes célibataires.
J'ai pas constaté de différences (mais l'expérience me fait dire que je dois être très peu séduisant ou complétement aveugle), mais la rumeur veut que ce soit le contraire.

Ceci étant dit, quand on se promène avec notre fille, on est toujours félicité tous les 2. J'en déduis donc que ton bébé n'est pas assez joli pour justifier de complimenter 2 personnes. Désolé.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
L'insémination artificielle a fait de grands progrès!
Oui mais il faut des hommes pour obtenir la semence..
Bref, sans l'homme, le monde n'est rien -o-

Et sans Chandler père, le monde ne pourrait admirer Chandler fille.
Citation :
Publié par Tangrim
C'est vrai que c'est assez choquant, d'autant que c'est à l'homme que revient tout le mérite si le bébé est "réussis", la femme ne sert que de... récipient.
T'as jamais remarqué que le coca semble meilleur dans une bouteille en ver plutôt que dans une canette, ou pire, une bouteille en plastique ?
Citation :
Publié par Ethil
T'as jamais remarqué que le coca semble meilleur dans une bouteille en ver plutôt que dans une canette, ou pire, une bouteille en plastique ?
Non, monsieur soumis, je n'ai jamais remarqué ça. Ce n'est que de la propagande féministe.
Ben c'est assez simple.

Pourquoi veux-tu féliciter une femme si ce n'est pour son enfant?

De là, j'imagine que chaque femme félicite les autres pour leurs gosses en espérant recevoir elle-aussi de stupides congratulations.

Et au moins, ça leur fait un sujet de conversation un peu moins bête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés