Pourquoi l'homme est-il transparent quand il se ballade avec sa femme et son fils?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Voilà une grave question qui remet en cause les fondamentaux de la société.

J'ai remarqué quand je me promène avec ma chère et tendre moitié et Little Chandler que, quand on rencontre une autre femme (mère de famille ou non), je disparais subitement, que ce soit moi ou non qui pousse la poussette d'ailleurs.

C'est toujours ma femme que l'on félicite. Je sais bien que c'est le plus beau bébé du monde (je dis ça de manière totalement objective), mais c'est pas une raison pour m'ignorer

C'est pareil avec tous les autres. C'est systématique la mère qu'on félicite et jamais le père, à croire que ce dernier n'existe pas (plus).

Non mais ho, c'est quoi ce scandale?

Ce n'est pas parce que l'homme devient père qu'il cesse d'exister boudiou

Ils félicitent la mère parce qu'avoir un aussi beau bébé avec un papa pareil, c'était pas gagné.
Citation :
Publié par Chandler
C'est toujours ma femme que l'on félicite. Je sais bien que c'est le plus beau bébé du monde (je dis ça de manière totalement objective), mais c'est pas une raison pour m'ignorer
C'est parce que tu possèdes une puissance roxative irl, les femmes sentent que faire un aussi beau bébé c'est pas exceptionnel pour toi... donc bon pas besoin de te féliciter :l
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ou alors, elles utilisent tout simplement la technique qui consiste à s'intéresser à la moche pour tirer la bombe sexuelle!
Il paraît que la mèche est toute petite, ça peut être dangereux...
Surtout que tu mens. Jme suis ramené une fois à une irl Jol avec mon filleul, j'ai jamais autant attiré les filles de ma vie, et sans Amex Gold...
Citation :
Publié par Nuff
Surtout que tu mens. Jme suis ramené une fois à une irl Jol avec mon filleul, j'ai jamais autant attiré les filles de ma vie, et sans Amex Gold...
Tu étais avec ta femme ?
Citation :
Publié par Chandler

Ce n'est pas parce que l'homme devient père qu'il cesse d'exister boudiou

Dans toute cette histoire, tu n'as fourni que quelques gouttes de sperme, alors pas de quoi fouetter un chat l'ami, tu n'as aucun mérite.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dans toute cette histoire, tu n'as fourni que quelques gouttes de sperme, alors pas de quoi fouetter un chat l'ami, tu n'as aucun mérite.
Avant la naissance (et pendant), il a probablement soutenu et accompagné sa femme. Après la naissance, qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il en fait moins que sa femme ? C'est malheureux de constater que le féminisme n'a jamais aussi bien réussi à réduire les inégalités entre hommes et femmes que dans l'étalage de bétise.
Citation :
Publié par Tranb
Avec l'avantage que tu peux le noyer une fois que t'as réussit ton pull.
Je ne vois pas trop l'avantage, les bébés humains aussi se noient
Je pensais aussi que la présence d'un enfant n'attirait pas les regards, que c'était une légende urbaine mais je me trompais.

Du coup, si avec un enfant tu es inexistant, sans, c'est pire. Tu es l'échec.
T'as rien compris ! Si tu veux attirer les filles, fais ton papa poule et promène-toi SEUL avec ton gosse. Elles vont toutes craquer !

Là, elles ne peuvent pas déterminer si tu t'occupes bien du gosse ou si tu suis à contrecoeur la poussette avec ta femme
Je vois certains papas parfois qui se promènent avec leurs gosses dans l'espoir que les fifilles attendries les matent et sourient.
Je prends donc un malin plaisir à ne pas regarder la personne mais à m'attarder sur l'enfant (pas doudou-like, plutôt maman aspirante-like).

Façon, tu n'es plus un homme maintenant mais un père. Fais-toi à l'idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés