Pourquoi l'homme est-il transparent quand il se ballade avec sa femme et son fils?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Ce n'est pas parce que l'homme devient père qu'il cesse d'exister boudiou
Et pourtant...
Le jour où tu auras un scenic et que tu passeras ton samedi à Leroy Merlin, tu pourras te dire : ça y est elle a gagné.
Citation :
Publié par Nyme
Et pourtant...
Le jour où tu auras un scenic et que tu passeras ton samedi à Leroy Merlin, tu pourras te dire : ça y est elle a gagné.
Je le voyais plus... au volant d'un monospace, dans les chassés-croisés du mois d'août.
Citation :
Publié par Nyme
Et pourtant...
Impossible, y a pas de Leroy Merlin près de chez moi

Citation :
Publié par Phaeton
Je le voyais plus... au volant d'un monospace, dans les chassés-croisés du mois d'août.
J'ai pas de monospace
C'est quoi ce féminisme a la con : "C'est la femme qui fait tout donc l'homme n'a qu'a ce faire foutre"

Le problème c'est que la grossesse en elle même n'a PAS d'importance

Ce n'est que la fabrication

L'important c'est le plant de construction

Génétiquement l'homme est aussi important que la femme

C'est l'homme qui donne 50% de plant

La femme a juste une fabrique dans le ventre mais une femme n'est pas plus le parent d'un enfant qu'un père

Si un enfant est beau c'est grâce au deux amoureux

Donc c'est fini ce féminisme

Je comprend pas que des êtres qui ont été opprimé pendant le reste de toute l'humanité puissent vouloir le faire avec le sexe qui ce dit "fort"

Il n'a pas de sexe fort mais dans un monde de brute les femmes ont un énorme désavantage(Manque de force en général par rapport a un homme)

Le civilisation a rendu le monde moins brute donc plus adapté pour tout le monde mais j'ai bien peur que si vous continuez a vouloir oprimé l'autre sexe l'égalité entre les hommes et la femme ne vont même pas duré un millénaire(400 ans ?)

Et comme ce sont les hommes qui sont fort en général je vous laisse imaginer le résultat

S'il vous plais pour votre bien maintenez une vrai égalité sinon ça deviendras comme avant....
Citation :
Publié par DarkZonork
un peu nawak
Ce qu'ils voulaient dire c'est que c'est la femme qui subit la grossesse pendant neuf mois, et subit qui subit les douleurs de l'accouchement.

La femme en chie plus que l'homme dans le fait d'avoir un enfant, c'est une évidence ya pas de question de féminisme qui tienne.

Après le résultat final (le chiard) bien sur que c'est 50% du père et 50% de la mère, personne n'a dit le contraire.
Citation :
Publié par Chandler
C'est un brico plan-it, pas un Leroy-Merlin.
C'est parce que tu dis des trucs comme "c'est un brico machin pas un leroy merlin" que t'es transparent. Les femmes flairent ce genre de discussions, et les évitent naturellement.
Enfin je peux me tromper je ne suis pas très bricoleur.
Je comprend que la femme sois applaudis pour avoir porté et accouché mais j'ai l'imprésion que vous changez un peut les choses que ça vous arenge..

En général une femme ça dit que la grosseice c'est du pur bonheur mais pour défendre les femmes et dire que les hommes c'est de la merde qui sert a rien vous dites la que c'est affreusement doulereux et désagréable comme si on vous arrachez les membres au fur et a mesure de la grossesses

Sinon félicitation au femmes qui endure cela elles méritent bien ça mais pensez un peut(Pas tout le temps au moins de temps en temps quoi) que l'homme a quand même eu un rôle important
Citation :
Publié par DarkZonork
Je comprend que la femme sois applaudis pour avoir porté et accouché mais j'ai l'imprésion que vous changez un peut les choses que ça vous arenge..

En général une femme ça dit que la grosseice c'est du pur bonheur mais pour défendre les femmes et dire que les hommes c'est de la merde qui sert a rien vous dites la que c'est affreusement doulereux et désagréable comme si on vous arrachez les membres au fur et a mesure de la grossesses

Sinon félicitation au femmes qui endure cela elles méritent bien ça mais pensez un peut(Pas tout le temps au moins de temps en temps quoi) que l'homme a quand même eu un rôle important
C'est T'es une blague ?
Citation :
Publié par DarkZonork

S'il vous plais pour votre bien maintenez une vrai égalité sinon ça deviendras comme avant....

LAUL, tu essaies de convaincre qui?? N'en fait pas une généralité hein, anyway, on est toujours certain de la mère, mais pas du père
[Mode sociopathe activé]Qu'est-ce qu'on en a à faire au final que l'homme ne fasse que très peu de boulot, il porte pas l'enfant etc et qu'est ce qu'on en a à faire que des propos soient féministes ou macho ici?

Moi je n'ai qu'une chose à dire. Si vous êtes jaloux du sexe opposé, c'est que vous êtes un naab qui aurait du mieux choisir au moment de la création.
Le petit spermatozoïde de mon père qui est rentré plus vite que les autres
dans l'ovaire de ma mère il à pwnd tout le monde stoo. C'était le meilleurs et c'est pour ça qu'aujourd'hui encore je suis le meilleur.
je suis bien content que ce soit pas un looser dépressif qui ai eu la chance d'être plus rapide que les autres. MOUAHAHAHAHAHA[/mode sociopathe]

Pour rester dans le sujet. Désolé Chandler mais n'ayant pas d'enfants à l'heure actuelle, je ne peux pas t'apporter mon point de vue.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LAUL, tu essaies de convaincre qui?? N'en fait pas une généralité hein, anyway, on est toujours certain de la mère, mais pas du père

Sauf si le bébé a été interverti avec un autre à l'hôpital.
Par contre dans ce cas y'a toujours un risque que le père soit le vrai père

edit: en dessous: je crois que son post était du second degrés, hein...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

Le truc du faux père ça arrive pas souvent

Généralement le père est le vrai père on est pas dans un film américain non plus hein....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés