[Estimations en tout genre]

Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Alors voici la liste des choses dont je voudrais une estimation :

-Tiwabbit kiafin +50% dommages

-Marcassin vierge

-Dragoune noir vierge

-Dragoune noir +50 sagesse

-Miniminotot vierge

-Péki +300 vie

-Bwak +20% rez feu

-Ceinture meulante lvl 129 dont voisis les caractéristiques : (Inutile de commenter le jet bon ou mauvais, je veux juste savoir quel prix en tirer)
+47 sagesse
+8 dommages
+414 ini
+10 rez air
+222 vitalité
+9 rez eau
+12 rez feu
+12 rez terre

Voilà voilà, merci d'avance à tous ceux qui estimeront ceci
Bonsoir,
Je ne saurais donner les prix exact de tout tes objets... mais étant donné la rareté de ceux-ci, tu pourrais en tirer surement un bon prix et d'après moi je les estimerais ainsi :

-Tiwabbit kiafin +50% dommages : 500 000 étant donné le nombre de familiers donnant les 50% de dommages

-Marcassin vierge : 200 000

-Dragoune noir vierge : 700 000

-Dragoune noir +50 sagesse : 1M5

-Miniminotot vierge : 800 000 car assez rare et difficile à obtenir

-Péki +300 vie : le nombre de péki +300 augmente de jour en jour et sa valeur tend à diminuer cela dit il reste encore assez peu fréquent; donc je l'estimerais encore à 1M5/2M

-Bwak +20% rez feu : Sans grande valeur car souvent remplacé par un scarador ou un croum -> 150 000

Je ne sais si mes prix sont les bons ou pas mais j'ai estimé selon mes avis à moi... ce que je pensais qu'ils vallaient.

PS : Si tu vends toujours le tiwabbit kiafin, il m'interesse tout particulièrement et je souhaiterais te l'acheter même plus cher que mon estimation, si tu pouvais me mp IG, on pourrait négocier... (-> /w Abzedarjh ou /w Shiguza)

Digitalement,
Abzedarjh, Sacrieuse terre-feu de cercle 147
-Tiwabbit kiafin +50% dommages : 400 000 je dirais vu qu'il y a plein de fami qui

donne +50%dmg

-Marcassin vierge : 150-200 000 , vu que c'est vierge

-Dragoune noir vierge : 700 000 c'est une peu trop je trouve - ca doit etre un peu

+ cher qu'une dragoune rose

-Dragoune noir +50 sagesse : 2M vu qu'il faut tuer les dragoeufs

-Miniminotot vierge : un fami très rare ,1M?

-Péki +300 vie : il y en a déjà pas mal de peki 300vie alors 1-1.5M

-Bwak +20% rez feu : pas + de 200 000
Euh David tu arrete de dire les memes justification que l'estim de haut dessus , justifie toi par toi meme tu es grand [ HS off ]

Dragoune noire vierge 850 000 (logique plus cher que le rose vu qu'il est plus stylé )

Dragoune boosté je te conseille de lui mettre les capacités accrus tu pourra en tirer quelques milliers en plus

Péki full Tres tres tres long a boosté et a pas la faire crevé ^^' dc 2m2

Le reste je seche désolé .
Heu pour information, les familiers style dragoune noir, kiafin, marcassin, etc.... Ne peuvent subir de capacités renforcées... D'où le dragoune noir +50 (et pas +55). Ca reste néanmoins un familier qui n'a pas à être nourri
-Marcassin vierge => assez rare je dirais, mais vierge... 200-250 000 ?

-Dragoune noir vierge => très rare, plus facile a monter que tifoux, ne meurt pas, 800 000

-Dragoune noir +50 sagesse => 2M

-Miniminotot vierge => aucune idee x)

-Péki +300 vie => j'en vois jamais, et je dirais dans les 2M

-Bwak +20% rez feu => pas très long a monter, pas plus de 150 000

Voila, c'est un peu comme les precedentes estimations, mais c'Est a ce prix la que j'acheterai tes familiers ^^ La ceinture je n'ai vraiment aucune idée

[Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet.]

bonne soiree

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés