[estimation terminée] ressources Sphincter Cell

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais connaitre la valeur des ressources suivante:

-Fémur du Sphincter Cell
-Peau du Sphincter Cell
-Etoffe du Sphincter Cell

Merci d'avance.
Le but c'est acheter ou vendre ? si c'est pour acheter, vaut mieux oublier directement, je crois pas que ça se trouve sur le marché.

Pour vendre... tu dois pouvoir en tirer de bons prix, enfin faisons un peu d'extrapolation :
- les ressources intéressent en général les gens qui veulent jouer intel/agi
- les items les plus susceptibles d'attirer dans cette optique sont les bottes (3 peaux), le collier (5 fémurs) et la cape (4 peaux), voire l'anneau (2 fémurs) ; en effet, pour intel agi il y a un chapeau (Bekille) et une ceinture (Xenature) assez simples à faire - et qui ont plus d'intel, et en prime des cc sur la Bekille
- donc même si l'étoffe est plus rare (drop rate dix fois moindre), son prix ne devrait pas être excessivement élevé par rapport aux deux autres (sert juste pour la coiffe), et la peau coûte peut-être un peu plus que le fémur...

Mais après pour savoir à combien ça peut se négocier ces machins-là, j'en n'ai aucune idée, mais probablement très cher (vu que les ressources rats blanc et noir cherchent déjà dans les x00 000 k...).
Message supprimé par son auteur.
Salut a tous le donjon spinter cel n'est pas tres long c'est surtou la derniere map qui demande du temps et surtou de la chance , car si le spinter ce retrouvé devan toi en debut de match c'est chaud chaud vu qu'il tape tres fort ce rat !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés