loky83

Dernières publications

RSS
27 March 2008 à 04:01 - Discussion
bonjour je désire savoir si les propriétaires de fée rouge on le même prob que moi . 2 sort actif qui ne fonctionne pas . -il... Lire la suite
25 March 2008 à 10:50 - Messages
Alors dans l'heure qui a suivie ma connection j'ai drop :1 rouge 1bleue échanger contre rouge tame 1 yéti tame rate1 sirène v... Lire la suite
25 March 2008 à 10:30 - Messages
Idem pas de millions par contre mes frères on commençait rappelz est il on tous un ou plusieurs gros sac .j'aurai peut du comm... Lire la suite
25 March 2008 à 10:26 - Messages
Oui surtout une fois que tu la ton ange çà leur rapport plus rien alors que que si tu loupe reste les boites a pet :):):) encor... Lire la suite
25 March 2008 à 09:54 - Messages
merci ben j'ai pas vus l'autre poste si non me serrait pas ......... a faire un post çà tombe sous le sens.... Lire la suite
23 March 2008 à 21:17 - Messages
salut voila g une fée rouge çà certain le savent déjà est g 1 sort qui est sous forme de carte a attacher a la ceinture.le prob... Lire la suite
14 March 2008 à 20:15 - Discussion
Voila v encore me plaindre mais comme il est dit dans un autre post j'ai des problème a chaque mise a jours . Celle de ce matin ... Lire la suite
14 March 2008 à 19:39 - Messages
le 1er c que lorsque je demande a ma fee dataquer mon mage ce deplage pour ce batre au corp a corp.est maintenant nouvelle mise... Lire la suite
14 March 2008 à 09:02 - Discussion
Voila comme d'habitude les mise a jour me gratifie de nouveaux problème. je désire savoir si d'autre que moi on ses problème ava... Lire la suite
9 March 2008 à 15:33 - Messages
ha en voila une réponse qui sert a quelque chose merci (il aurait pas plus me répondre ça ):):)... Lire la suite
moi c'est illusion est crie de guerre mais tu les a pas tu t pas fait avoir.peut te montre je ne sait pas faire imprim ecran... Lire la suite

Jeux

loky83 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

loky83 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

loky83 n'a publié aucune critique de jeu.