loky83 |
Dernières publications

bonjour je désire savoir si les propriétaires de fée rouge on le même prob que moi . 2 sort actif qui ne fonctionne pas . -il... Lire la suite

Alors dans l'heure qui a suivie ma connection j'ai drop :1 rouge 1bleue échanger contre rouge tame 1 yéti tame rate1 sirène v... Lire la suite

Idem pas de millions par contre mes frères on commençait rappelz est il on tous un ou plusieurs gros sac .j'aurai peut du comm... Lire la suite

Oui surtout une fois que tu la ton ange çà leur rapport plus rien alors que que si tu loupe reste les boites a pet :):):) encor... Lire la suite

merci ben j'ai pas vus l'autre poste si non me serrait pas ......... a faire un post çà tombe sous le sens.... Lire la suite

salut voila g une fée rouge çà certain le savent déjà est g 1 sort qui est sous forme de carte a attacher a la ceinture.le prob... Lire la suite

Voila v encore me plaindre mais comme il est dit dans un autre post j'ai des problème a chaque mise a jours . Celle de ce matin ... Lire la suite

le 1er c que lorsque je demande a ma fee dataquer mon mage ce deplage pour ce batre au corp a corp.est maintenant nouvelle mise... Lire la suite

Voila comme d'habitude les mise a jour me gratifie de nouveaux problème. je désire savoir si d'autre que moi on ses problème ava... Lire la suite

ha en voila une réponse qui sert a quelque chose merci (il aurait pas plus me répondre ça ):):)... Lire la suite
moi c'est illusion est crie de guerre mais tu les a pas tu t pas fait avoir.peut te montre je ne sait pas faire imprim ecran... Lire la suite