Vos drops de cartes de créature

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, y a un truc qui m'intéresse et qui intéressera sûrement les farmeurs de cartes de créature, c'est de savoir environ combien de monstres avez vous tué pour obtenir votre carte. C'est une question de chance IRL mais ça peut donner une idée du temps que ça prendra et une idée du taux de drop selon la différence de lvl entre le joueur et la créature.

Le nombre de mobs tué peut se calculer à l'aide des fragments en admettant qu'un mob = 1 fragment.

Pour ma part,

Au lvl42, en farmant 1000orcs, je n'ai pas droppé de carte orc.
J'ai delvl lvl35 pour être dans la même tranche, en 450orcs, toujours rien.

Par contre, au lvl35 toujours, j'ai droppé 2 cartes de fée bleue en 148 fées tuées.

Qu'en est il de vos drops?
- Sur 800 Fées bleues : pas de carte
- Sur 500 Fées Rouges : 2 cartes (1 capturée )
- Sur 300 Anges : pas de carte
- Sur 500 Sirènes : 1 carte ( capturée )
- Sur 300 Orc : pas de carte
- Sur 250 Centaures : 1 carte (pas capturé)
- Sur 1000 Salamandres : pas de carte

Voila, mais j'avoue que c'est de la chance en général... pour ma seconde carte Fée Rouge, j'ai fais un mob en passant sur un spot de niveau 50+ et paf, la carte tombe !

Bon courage
Mon bilan farm :

Blue Pixie :
~5heures modeXP pour 1 card (réussite)

Red Pixie :
~3heures modeXP pour 0 card

Siren :
~1heure modeXP pour 1 card ( gros coups de chance xD ) (échec)

Angel : (MAJ)
~5000 anges pour 0.0000 card

Ce que j'entends par modeXP c'est que j'enchaîne les mobs mais je prends bien 5-8s a les tomber.

Et la je suis toujours sur les anges xD
Citation :
Publié par failoandil
C'est HS mais ça signifie quoi delvl?

Enfin je vois bien ce que ça veut dire mais ça se fait comment?
Ben si tu meurs trop souvent, tu peux perdre tellement d'Xp que tes niveaux baisses...
J'ai pas testé (sur Rappelz ), mais j'ai ouï dire
Une trentaine d'heure sur les fées bleues:8 cartes dont 7 ratées

Une dizaine d'heure sur les orcs:1 carte,1 réussite

2 heures sur les sirénes:1 carte(pas essayé de la tamer)

Et là je suis sur les salas,5 heures à peu prés,pas encore de carte.
j'ai du me faire
1500 sirènes 0 carte
1000 fées bleue 0 carte
500 fées rouges 0 carte
800 kenta 0 carte
500 anges 0 carte

500 orcs => 1 carte
j'ai jamais eu de beaucoup de chance aux jeux vidéo, et c'était pas rare que je fasse des séries de 1 au lancer de dés lors de mes parties de jeu de rôle
J'ai fait les blue pixie du 30 au 40 sur Kentauros ( je continue encore en fait ) => 5 cartes, un taming réussi ( en meme temps avec apprivoisement 1 pas très etonnant )

la j'attaque doucement les Sirenes
Perso je farm meme plus car je suis peut etre celui qui n'a aucune chance in game

Moi a part acheter aux joueurs

Pis le Mage pour farmer c'aps ce qui a de mieux j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Zach le Bon
Je suis clerc lvl31/clv29 : j'ai jamais droppé une seule carte
t'as réussi à tuer quelque chose depuis le début ?
Ou alors tu farmes en boucle les lapin lunaire et les gobelins ?

Message supprimé par son auteur.
1 fragment de force par mob et j'ai fait une moyenne ( ca doit surement bien plus de 5k fée )
suffit ensuite de connaitre le nombre de fragment avec lesquelles tu es partit !
Citation :
Publié par Loum
2000 sirènes
2 carte
2 ratées

1 corde,
1 réussite.
2 cartes fées bleues (une après environ 1000 fées, l'autre en réalisant juste les quêtes qui demandent de tuer des fées)

....et 2 échecs, pourtant avec les meilleurs tameurs du serveur

laisse-moi de la corde !
Citation :
Publié par Silencieuse
2 cartes fées bleues (une après environ 1000 fées, l'autre en réalisant juste les quêtes qui demandent de tuer des fées)

....et 2 échecs, pourtant avec les meilleurs tameurs du serveur

laisse-moi de la corde !
Un tammeur qui reussi bien : Myriamqc
c'est pas la plus haut level mais elle a l'air de reussir mieux que warren par exemple.

pour les cartes je suis pas pret d'en avoir vu que je farm tres tres rarement.
2 heures au Pluie Furieuse : 1 Pixie Bleue (tamée merci Lokutus, il a toujours réussi ces tams...)

1 Sirene au bout de ma 6eme heure.

1 Volaille. 1 Tortue. 2 Leopards.

1 pixie bleue dans les cartes souris. (Raté par moi même je savais pas qu'il fallait des tamer au debut)
lvl 52 clvl 17 j'ai farmer 4 jours les pixies B j'ai droper une carte elle a cassé malgré un tammeur 8+2 .... j'arrete le jeu ..... suis full r3 full gemmes et enchanter, cape r2 lvl 10 +4, je dois avoir 4 M ruppies 3 pets lvl 45 ( les 3 premiers)

perso lvl 50 + l'exp deviens lamentablement long une mort = grosso-modo 70 de tuer, vous venez de mourrir, vous perdez 39500 exp ( 1 mob = 500 exp sans repos)
Simples questions, [ EDIT ] Ca ce sont les anges, quelqu'un saurait me dire où sont les fées bleus?

J'ai des chances de drop une carte plutôt facilement au level 33 ou je dois en tuer dans les 5K?
Les fées bleues se trouvent au lac prés du point d'ancrage de lasky, j'ai oublié le nom là, au sud-est de celui ci.

Le niveau optimal pour dropper est entre lvl30 et 40 (puisque les fées sont de lvl32 à 38 si je ne me trompe pas) mais pour le nombre de monstres à tuer, ça ne dépendra que de ta chance, être dans cette tranche ne t'empêchera pas de devoir en tuer 5k si tu n'en as pas.

Moi j'ai eu énormément de chance pour les fées bleues (2cartes pour 150fées et 1/2 réussite) mais par contre j'en suis à 2000 orcs et la carte n'est toujours pas tombée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés