Vos drops de cartes de créature

Répondre
Partager Rechercher
Y a un truc qu'est quand même pas clair : p

Beaucoups de gens pensent qu'on peu drop les cartes selon le type du mob ( genre ange : tout les anges, orc tout : les orc ect)
Cependant plusieurs sites quit se sont fait des listes de mobs qui drop semblent être sur a propos du fait que ce n'est pas le cas : P

Sources :
http://rappelz-forum.gpotato.com/vie...?f=93&t=696253
(en bas du 1ier post)

http://warriornation.net/Forum/showt...p?p=1316216236

http://rappelz-forum.gpotato.com/vie...lit=drop+table

zen pensez quoi ?

Au passage : le level min du mob pour qu'il drop , c'est une légende aussi xD?
J'en pense que je suis nul en anglais .

Sinon c'est vrai que sa pourrait etre possible car des fois sa me parait bizarre les drops ou alors yen as qui n'ont vraiment pas de chance.

Il serait fort probable que certian monstre ne droppent pas la carte tandis que d'autre de la meme categorie oui, selon leur emplacement.

Pour ton lvl minimun du mob j'en sais rien mais d'aprés certaine rumeur avoir un lvl proche du mob permet de mieux droppé la carte, mais je n'en ai jamais eu de confirmation alors si quelqu'un a des infos sa serait cool.
D'aprés tes liens, la carte orc se droppe uniquement sur les grossiers orcs berseker (pour les orcs lvl3x), pourtant j'ai droppé une carte orc sur un orc berseker .

Je dirais que tous les monstres d'une catégorie ne droppent pas forcement la carte aussi mais leur liste est pas forcement complète...
Le mec sur ton premier lien dit juste qu'il faut être au alentour du level du mob, et après il raconte sa vie sur ses drops.

Sur le deuxième lien apparemment ça aurait été des epics sur serveur US.

En gros mon opinion est que les cartes se loot sur un type de mob, sinon j'aurais jamais loot ma carte pixie bleue en 1900kill ( vu que je tapais 3/4 du temps des cristaux féroce etc qui sont lv 35-36 )

PS : Elles se trouvent où les pixies rouges?
Yen as aux bois des fées ( certain deja vu ) lvl 50+ il me semble

ou alors au pixie bleu tu continue toujours a droite ( d'aprés des infos ) lvl autour du 43 ici
j'ai eu deux cartes sirènes sur des sirènes féroces...
je sais pas si y'a un rapport par contre

L'orc je ne m'en rappelle plus

sinon une carte fée bleue sur un petit XXXX aquatique (je sais plus ) dans la forêt au sud du lac des sirènes
Mes stats, dans l'ordre des drops:

1 Squelette, apprivoisement réussi par Orchydee
1 Tortue (en Donj-Partie à Lune 1 ou 2 )
3 Fées-rouges, apprivoisements loupés par Diazfee, Delswank et Orchydee
3 autres-Fées rouges vides (j'y touche plus là )
1 Fée-Bleue vide (souris or) échangée contre un masque
1 Yéti, apprivoisement réussi par Warren
1 autre Yéti vide

Je suis que niveau 65, et j'ai un sacré coup de bol depuis le début je crois...
Mon taux de drop est proche de 1/1000 frags (par sessions de 200 frags).
Je crois que c'est 10x plus élevé que sur les serveurs US... et 100x plus que sur les Kor .

note:
Une Fée-Rouge et un Yéti ont été droppés pratiquement en même-temps qu'un autre chasseur à côté de moi.
Ca tend à prouver que c'est complètement aléatoire, et qu'il n'y a pas de file d'attente de drop des cartes vides de familier comme certains le croient .
Citation :
Publié par Rage!!!

note:
Une Fée-Rouge et un Yéti ont été droppés pratiquement en même-temps qu'un autre chasseur à côté de moi.
Ca tend à prouver que c'est complètement aléatoire, et qu'il n'y a pas de file d'attente de drop des cartes vides de familier comme certains le croient .
Néamoins j'ai pu constaté quelque chose, moins y'a de monde dans les environs, plus tu drops d'items, càd oeufs et compagnie.
Alors je sais pas si c'est vraiment aux alentours ou si c'est la popu sur le serveur, mais la différence entre le taux de drop des oeufs à 3-4h du matin et celui en aprèm est impressionnant.
J'allais te contredire mais je me rends compte que j'ai obtenu 34 oeufs pour 200mobs. Plus du double mais je suis passé de mobs lvl35-38 à 43-45, ça doit jouer
Citation :
Publié par Rage!!!
Mes stats, dans l'ordre des drops:

1 Squelette, apprivoisement réussi par Orchydee
1 Tortue (en Donj-Partie à Lune 1 ou 2 )
3 Fées-rouges, apprivoisements loupés par Diazfee, Delswank et Orchydee
3 autres-Fées rouges vides (j'y touche plus là )
1 Fée-Bleue vide (souris or) échangée contre un masque
1 Yéti, apprivoisement réussi par Warren
1 autre Yéti vide

Je suis que niveau 65, et j'ai un sacré coup de bol depuis le début je crois...
Mon taux de drop est proche de 1/1000 frags (par sessions de 200 frags).
Je crois que c'est 10x plus élevé que sur les serveurs US... et 100x plus que sur les Kor .

note:

Ok... ca rassure

moi j'en suis a 5lvl passé sur le farm de siréne et de fée rouge toujour rien et les 5 lvl sont quand même du 44 au 49 ces pas des petit je compte même plus les sous et les fragment que j'ai dépensé pour 1 pet et toujour rien je me demande si ces pet existe sur mon client
Attendez, j'ai lu le post en diagonal.

Et y'a une info qui m'a fait un frisson !

A-t'on moins de chance de dropper si on tue des bestioles de lvl inférieur a celui du perso ?
Ca me semble logique que oui, mais je précise. Est-ce que entre une bestiole de son lvl (donc nom en blanc) et une bestiole de lvl légèrement inférieur (nom en bleu) il y a une énorme différence de chance ?

Parce que je farm les orc depuis 2 lvl et maintenant, ils sont tout bleu, est-ce que ca vaut encore la peine que je m'acharne ?
Citation :
Publié par Kalero
...
Parce que je farm les orc depuis 2 lvl et maintenant, ils sont tout bleu, est-ce que ca vaut encore la peine que je m'acharne ?...
Je sais pas .
Moi j'ai eu mes cartes sur des monstres "en blanc" et "en jaune" (sauf la Tortue et La Fée-Bleue, qui sont des cas particuliers).

Mon familier principal est le Squel, et avant c'était la Tortue (dans la ceinture maintenant pour le bonus de Vita ).

Je peux enchaîner les monstres "en blanc-jaune" sans m'arrêter et pratiquement sans me soigner (déboeufs Mystique+Squel à la chaîne ).
Si je le fait sans Frags, il faut que je me soigne de temps-en-temps.
Perso j'en suis a 600 orc encore 3 lvl environ 1200 orc je pense et j'arrete.

J'ai decidé de uppé que sur les créature alors je finirais bien par avoir une carte de créa qui tombera ^^.
Apres mes 5/6lvl a farmé pixie rouge et sirène je décide d'allé un peu quêté

Je me dirige vers katan il me restait une quête au lac messi a faire je l'avait depuis un moment vu le lvl de mob et le mien, j'arrive sur place je tue 3/4 squelette, j'avance de 10/15metre et la surprise miracle une carte tombé du ciel suremement bref un squelette vide, je précise je suis alors lvl 51 les mob que je tape ne me donne aucun drop, par contre merci a celui qui a oublié cette carte par terre car le tamage a en plus réussi
Allez je m'attaque aux anges
J'en suis déjà a 200 anges et tjs rien ... je perds pas patience.
Quand j'aurai attend le même nombre de kill de fée bleu ( soit 5k ) la je perdrai patience
Alors dans l'heure qui a suivie ma connection j'ai drop :

1 rouge 1bleue échanger contre rouge tame
1 yéti tame rate
1 sirène vendu

Est bien sur il a fallut que je quitte le jeux jetais invite depuis de longue très longues heures est 10 niveaux de + je farme est rien .
Après plus de... 2000 anges.
Après plus de... 1000 sirènes.
Après plus de 1000 centaures.
Après plus de 500 orcs, fées bleues et yétis.

Je viens de dropper une carte squelette complètement par hasard en passant dans le cimetière d'Horizon.

J'en profite d'ailleurs pour donner une info importante puisque tout le monde a l'air de dire qu'il faut que les mobs soient blancs : j'ai droppé sur un mob qui avait 8lvl de plus que moi... à bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés