Vos drops de cartes de créature

Répondre
Partager Rechercher
apres 2000 pixie bleu sans aucun drop de carte j'ai laché ce jeux .
Sérieusement c'est de la grosse connerie , je trouvait le jeux sympa sauf cette énorme connerie.
j'aurais meme preferer des quetes ou ils te demandent de tuer 400 mobs d'un type pour avoir la carte que cette connerie de drop aléatoire.
Mmh... tu peux très bien jouer avec les familiers de base .
Tu cherches une Pixie-Bleue parce qu'elle te soigne?
Le mieux c'est de prendre un familier-tueur (Panthère) ou assommeur (Oiseau) qui t'aideront à chasser sans avoir besoin de te soigner.

Il faut savoir (d'autres l'ont déjà dit ):
LES FAMILIERS DE BASE SONT AUSSI PUISSANTS QUE LES AUTRES PLUS RARES.
Les familiers plus rares sont justes... plus rares ... c'est tout.

Sinon, t'as raison de dire que ce monster-bashage est saoulant.
Pour chaque type de familier, ils auraient dû faire des quêtes spécifique pour les avoir.
Les familiers sont tellement nécessaires au jeu, que les développeurs devraient intégrer leur chasse à l'histoire du jeu et de nos persos .
Citation :
Parce que je farm les orc depuis 2 lvl et maintenant, ils sont tout bleu, est-ce que ca vaut encore la peine que je m'acharne ?
Il me semble que tant que tu droppes encore des rupys et autres potions, c'est encore possible de drop des cartes.
Par contre au delà de 10 levels de différence, ca ne drop plus rien apparemment ( pas même des laks ^^ )
Si je farme les fées et que je tombe sur une carte, vais-je la faire tamer ? En lisant ce post et en suivant les conseils de mon chef de guilde (*slurp*), je pense vraiment la vendre sans la tamer
Citation :
Publié par Zach le Bon
Si je farme les fées et que je tombe sur une carte, vais-je la faire tamer ? En lisant ce post et en suivant les conseils de mon chef de guilde (*slurp*), je pense vraiment la vendre sans la tamer
Une autre option s'ouvre à toi, me la donner https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Message supprimé par son auteur.
Moi seul le yeti m'interesse mais je n'ai pas le courage d'en faire en boucle.

Pourtant j'ai droppé une carte lors d'une quete de lasky, je vous laisse deviner ce qu'elle est devenu
moi toujours aucune carte de droppé, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, que ce soit les fées bleues, les anges, les orcs, les homme faucons, ou encore les sirènes, mis à part des cubes quelques cartes de compétences, et d'autres trucs qui partent npc je drop pas de cartes, je me suis pas vraiment lancés dans les salamandres encore, car pour le moment je fait fées rouges/ hommes faucons voir sirène(ça dépend du monde sur le spot)

donc je vous dirais si je drop une, et si le tamage à réussi( le ferait pas tout seul lol pas fou)

Belastoris
Perso je suis level 48 et je suis toujours avec ma tortue (level47) pourquoi toujours avec 'la grosse' et bien c'est simple... Je n'ai pas looter une seule carte de pet depuis le début du jeu, encore heureux que les classes à pet se voient offrir une carte au commencement ! ... Et dès que la chance me désignera, j'attendrai quand même car il ne lui manque pas beaucoup pour voir son évolution.

Mais c'est dingue quand je vois ce marchandage pour un pet... et les échanges de dialogues les concernant, alors j'approuve l'idée de 'Rage!' visant les devs : ils ont fait cela pour permettre aux joueurs de s'occuper à chercher au lieu de leveler !
Allez bonne chance et bon pet ....
Moi (mage azura 34 ) je suis pour l'instant avec ma tortue ( lvl 28 ) et j'ai essayer hier pour la 1ère fois de dropé des cartes fées bleues (bien sur sans résultat après 250 fées) mais le truc bizarre c'est qu'après en ne pensant plus a ça en faisant une quete je drop une carte panthère ^^ ...
on va dire que c'est un début !
j'essaye plutot les yetis les prochains jours je pense .
Alors voilà,
je crée ce sujet pour rassembler les informations sur les drops de carte de pets (et pas les rumeurs ..., juste des personnes ayant dropé des cartes ou connaissant une personne en ayant dropé).

Jusqu'à quel lvl de différence (ou couleur) avec le mob on peut dropé des cartes ?
( certains disent blanc, d'autres blanc+jaunes, d'autres bleu+blanc+jaune... )

Ensuite, sur quel type de monstres on peut les droper ? (par ex : carte fee bleue : fee bleue? cristal bleu? fee bleue agile ? ...)

j'éditerai surement en mettant vos réponses !

Merci
Il y a exactement le même post en dessous du tiens... Si tu prends le temps de lire tu trouveras toutes les infos et en plus les LIENS vers les cartes qui référencent ou se drop les pets.

Edit: Owned par RoM .
Citation :
Publié par Reedley
malheureusement j'ai pri le tps de lire et je n'ai tjrs pas les réponses !
Les idées sont variées et au bout le sujet dévie ...
Et bien si tu as toutes les réponses. Tant qu'un mob peut te drop quelque chose il peut te lâcher sa carte. Voilà on en est là en gros.

La localisation tu l'as sur les map c'est tout.
Citation :
Publié par Woshy
A part une salamandre j'ai rien eu.
Que j'ai vendus 1M6...

celui qui te la acheté devais être heureux 1M6 pour une salamandre ces donné 5M elle partait ces obligé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés