J.F.L. Ark |
Dernières publications

Moi pour ma part je suis assez content du jeu, le plus gros des + et - à déjà été dit, donc je vais pas remettre une couche v... Lire la suite

perso, je suis presque toujours guildés, mais j'ai mes périodes solo, car j'aime bien explorer tout les recoins, du jeu, l'arti... Lire la suite
bah les rencontres se font sur les routes, en faisant des quetes, en aidant quelqu'un qui cherche son chemin /un mob en allant ... Lire la suite

ces monstres sont dans Argilla le premier donjon, ensuite pour les parties, pour Argilla tu trouveras toujours du monde pour y ... Lire la suite

même sans aller au prochain épisode, les pommes dorées par exemple sont utile pour une quête plus tard, mais tout est indiquer ... Lire la suite

a part en leur demandant ou appartenant a la même guilde que toi, il me semble que non... Lire la suite

oui il vaut mieux regarder un peu je pense car en général tu monte tes skill en fonction de ton build. mais de toute façon si t... Lire la suite

bah le grand problème c'est que pas grand monde lit les règles, il veulent jouer et prendre leur petit plaisir, en pensant qu'i... Lire la suite

je sais pas si elle sont répertorier peut etre sur le wiki us de shaiya en general on trouve assez d'infos, mais j'ai pas vraim... Lire la suite
Jeux
J.F.L. Ark joue à :
Soul of the Ultimate Nation (depuis 2010) | |
Shaiya (depuis 2009) | |
ROHAN Online: Blood Feud (depuis 2008) | |
Rappelz (depuis 2006) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2004) | |
Knight Online (depuis 2004) |
J.F.L. Ark a joué à :
PristonTale 2: 2nd Enigma (2009) | Runes of Magic (2008-2009) | Cabal Online (2007) | |||
Dekaron (2007) | Dream of Mirror Online (2007-2008) | Fiesta Online (2007-2008) | |||
RF Online (2007) | Last Chaos (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) | |||
Lineage II (2005-2007) | La Quatrième Prophétie (2000-2005) |