J.F.L. Ark

Dernières publications

RSS
6 November 2010 à 13:53 - Messages
Moi pour ma part je suis assez content du jeu, le plus gros des + et - à déjà été dit, donc je vais pas remettre une couche v... Lire la suite
1 April 2010 à 12:59 - Messages
15 September 2009 à 22:59 - Messages
perso, je suis presque toujours guildés, mais j'ai mes périodes solo, car j'aime bien explorer tout les recoins, du jeu, l'arti... Lire la suite
bah les rencontres se font sur les routes, en faisant des quetes, en aidant quelqu'un qui cherche son chemin /un mob en allant ... Lire la suite
6 September 2009 à 18:26 - Messages
15 July 2009 à 15:01 - Messages
ces monstres sont dans Argilla le premier donjon, ensuite pour les parties, pour Argilla tu trouveras toujours du monde pour y ... Lire la suite
31 May 2009 à 19:08 - Messages
même sans aller au prochain épisode, les pommes dorées par exemple sont utile pour une quête plus tard, mais tout est indiquer ... Lire la suite
31 May 2009 à 19:06 - Messages
a part en leur demandant ou appartenant a la même guilde que toi, il me semble que non... Lire la suite
30 May 2009 à 13:04 - Messages
oui il vaut mieux regarder un peu je pense car en général tu monte tes skill en fonction de ton build. mais de toute façon si t... Lire la suite
30 May 2009 à 13:01 - Messages
bah le grand problème c'est que pas grand monde lit les règles, il veulent jouer et prendre leur petit plaisir, en pensant qu'i... Lire la suite
30 May 2009 à 12:51 - Messages
je sais pas si elle sont répertorier peut etre sur le wiki us de shaiya en general on trouve assez d'infos, mais j'ai pas vraim... Lire la suite

Jeux

Critiques

J.F.L. Ark n'a publié aucune critique de jeu.