chose dégoutante ='(

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les amis
j'ai un problème un GM nommé ( je crois VI un truc comme sa ) ma expulser parce que j'étais dans la map 1 - 15 pour tué dé démon dans leur camp
é il ma buté é a di anti-jeu
é ma expulsé pendant 2 semaines et je trouve sa injuste car je savais pas et j'ai pas eut d'avertissement

en plus je venais d'emmener 2 personne et leur est montré le chemin donc euh aussi ne connaissaient pas et donc ils ont été expulsé ( enfin je crois ) alors je trouve sa injuste
comment faire pour règler sa ( surtout pour les 2 otre personne )

merci d'avance pour les réponses ( même si les réponses sont négatifs )
Tu n'a simplement pas a être dans le camps adverse, tu a eu ce que tu mérite
Message supprimé par son auteur.

Je confirme ce que dit Mr Barbe car j'étais présent , tu as eu ce que tu méritais!^^

il y a des règles à respecter et même si tu es nouveau, je te conseille de les lire,

en plus tu as été averti par un Gs !

Ce genre de plainte concerne en effet le Forum d'Aeria , surtout le GM (opérateur qui t'a banni)...

Le titre est faux en plus .
je trouve ton post incroyable. Tout le monde a déjà dit ce qu'il fallait, mais je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche :
-1- tu râles parceque tu enfreints une règle et que tu te fais punir (!?)
-2- tu remets en cause le jugement d'un responsable qui est là pour aider les joueurs. (Donc a priori, il ne fait pas ça pour s'amuser, mais pour le bien de tous).
-3- tu "arranges" ton témoignage en disant ne pas avoir été prévenu - alors que des GS t'ont prévenu !
-4- ton titre est tapageur et n'apporte rien
-5- ton orthographe, j'en parle même pas...
Bref, l'erreur est humaine une sanction non méritée peut toujours arriver. Si c'est le cas, tu peux contacter le GM à partir du forum d'aeriaGames pour te justifier.

Dans le cas présent, ça ne me semble pas nécessaire.
...et j'ajouterais que tu ne manques pas de culot.

edit : Doom, suite à ton msg je t'ai MP - pour ne pas faire débat dans ce post

II
V
V
Citation :
Publié par nounet2006
tu râles parceque tu enfreints une règle et que tu te fais punir (!?)
.
si c'est une règle pourquoi les programmeur n'ont pas mit une petite ligne de script pour empecher ca?

Bonsoir :
Citation :
si c'est une règle pourquoi les programmeur n'ont pas mit une petite ligne de script pour empecher ca?
Les règles étant modulables par l'équipe des GM/GS , je crois que tu pousses un peu : envoyer un message en Corée à chaque fois...
Le Forum officiel d'Aéria Shaiya-Fr les affiche très bien, quand on joue dans un F2P on en prend connaissance ou on passe son chemin si on ne sait pas s'intéresser aux modes de jeu et aux règles, ou savoir surfer et lire.

Merci.
Citation :
Publié par Doomsday
si c'est une règle pourquoi les programmeur n'ont pas mit une petite ligne de script pour empêcher ca?
d'ailleurs dans je ne sais plus quel épisode (2 ou 3) des gardes empêcherons de rentré dans le camps adverse, un peu comme les garde de tp sur DAoC.
ça permettra d'éviter ce genre de chose.
bah le grand problème c'est que pas grand monde lit les règles, il veulent jouer et prendre leur petit plaisir, en pensant qu'ils sont seuls. la lil y a eu eu derniere un flopée de ban 24h en pvp, car les gm/gs en on eu marre de répéter a longueur de journée les règles, surtout quand les gens s'en fichent, entre les intrusions forteresse les camping au centre de l'altar, les 15+ qui voulaient pas sortir du pvp, au bout d'un moment les sanctions tombent, et d'un coup les gens comprennent pas pourquoi alors que si tu les avaient dans le groupe te disait clairement qu'il s'en fichait. donc pour moi, je dit il était temps peut-être que ça assainira le jeu car, il y a eu quelques abus non punis au départ et certains pensent que c'est naturel de le faire car on risque rien.

la ils vont devoir faire un peu plus attention, et c'est pas plus mal

Bonsoir ,

Oui tout à fait Zan , cela fait partie des nouvelles règles contre le non respect en PVP, les points sont remis à Zéro, et crois-moi, les joueurs ne contournent plus deux fois les règles, c'est une bonne sanction, peut-être pire pour certains que le ban provisoire...

Bonsoir,

Tout à fait ,

Ce n'est pas parce que l'on joue dans un jeu gratuit , ou plutôt F2P que les
règles ne doivent pas être contournées ou ignorées.

Pour l'UM , la réponse est : "tout dépend du GM", aux US ils ont été rendus dans ce cas, et maintenant, il y a une pierre en boutique qui te permets de le récupérer. ( chère : 7500 AP )

C'est une stratégie nécessaire pour éviter le n'importe quoi et le mécontentement des joueurs respectueux.
Yop,
Désolé si cette question semble stupide, je viens de dl le client FR et je suis venu faire une petite lecture des differents sujets car ça fait longtemps que j'ai pas ouvert shaiya (enfin bref passons la partie autobiographique^^)

On peut se faire bannir pour avoir tuer un ennemi? ai-je bien compris?
(c'est surement précisé quelque part, pardonnez mon manque de patience mais le sujet étant abordé ici, j'espere que ça ne vous derangera pas trop de me répondre )
Ha ok, merci, je trouve assez étrange qu'il soit interdit, mais possible de faire ce genre de choses. Généralement dans les mmo, enfin selon ma propre experience, si il est interdit de pk à certain endroit, cette manoeuvre est juste impossible à réaliser.

Merci pour le lien en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés