HisokaZ |
Dernières publications

Ha ok, merci, je trouve assez étrange qu'il soit interdit, mais possible de faire ce genre de choses. Généralement dans les mmo... Lire la suite

Yop,Désolé si cette question semble stupide, je viens de dl le client FR et je suis venu faire une petite lecture des different... Lire la suite

lol ok ça va j'ai vu, ya des pierres xp qui durent 1 semaine oO, ça donne envi quand même^^ merci beaucoup.... Lire la suite

Yop all,La question quotidienne est de retour :ange:Voila mon pb...j'ai obtenue une armure heroic en donjon , j'ai 3 lapis et c... Lire la suite

Yop, j'ai parcouru les divers sujets du fofo et j'ai lu un post qui parlait des guildes, du classements entre elles et de certai... Lire la suite

Où se trouve la boutique dans le jeu? peut on voir ce qu'elle vend sans avoir paypal? Je suis choqué d'apprendre que si on meur... Lire la suite

Franchement c'est super facile d'xp entre 14 et 15 merci du tuyau, même si on perd aussi, quand on est en équipe et qu'il y a d... Lire la suite

Yop!Bon ba finalement il a pas fallut lgt pour que j'ai un nouveau petit probleme :ange:J'ai vu grace a ton lien noon que la pr... Lire la suite

Tu parles de la distribution des points, c'est donc si important? j'ai lu sur le forum anglais avec le lien de Noon mais je n'a... Lire la suite
Merci je vais opter pour la force :).Parcontre c'est pas gênant de rien mettre en defence magic? si je me bas contre un mage pa... Lire la suite