Les Guildes.

Répondre
Partager Rechercher
Yop, j'ai parcouru les divers sujets du fofo et j'ai lu un post qui parlait des guildes, du classements entre elles et de certains events. J'aimerai savoir qu'est ce que ce classement? et comment est-il fait? Comment fonctionnent les guildes (un chef qui choisit qui rentre qui rentre pas? des grades?) et pour finir est ce que les guildes ou la guilde aillant le meilleur classement gagne quelque chose?
Tiens y'a il une sorte de guerre de guilde aussi?
Je sais je pose beaucoup de questions merci à ceux qui auront le courage d'y repondre

Kikou,

je te renvoie sur la page où Nounet demandait comme toi :

https://forums.jeuxonline.info/showt...=953958&page=2

Bien sûr, chacun sa vision, nous ne sommes pas guildés ni US ni DE car seule nous intéresse l'arrivée FR et encore ce ne sera pas une obligation.
Oui il y a un classement des guildes comme dans tous ces types de jeux et des joueurs aussi, c'est la partie qui perso m'intéresse le moins, ayant créé des guildes, je peux affirmer que là où s'installe l'esprit de compétition dans un jeu au sein d'une guilde ou d'un clan, il n'y a plus d'amusement, mais d'autres te diront le contraire, chacun s'amuse à sa façon, perso je n'ai jamais créé de contraintes (teams fixes, horaires, jours, sorties, ni de hiérarchie inutile, tous les membres ont toujours été level 1 avec tous les droits après un court instant de confiance (0 est le ou les GM, co-GM, maîtres de guildes)..

Ps : tu gagnes des Bounty, mdr (souvenirs d'un des meilleurs mmo et au rvr unique qui a existé)
pour ma part c'est en fonction de cela que je choisi mes guildes...si il a restriction d'etre co tant d' heures ou d'etre tel level...tres peu pour moi....on joue a son rythme...et c'est bien que les guildes se différencient les unes des autres en fonction de la motivation des joueurs (HCG pour le pvp...ou ambiance familiale ou chacuns traine un peu a gauche et a droite sans se soucier de up 3 x moins vite qu'un autre..)
au boulot je suis un dictateur, hardcore travailleur(normal je suis responsable)...mais IG c'est totale relache...je suis un peon qui aime faire des boulettes
apres si il a des guildes tranquille sur Shaiya voila qui a de quoi me convaincre...le jeu a un niveau plus "évolué" viendra en tant voulu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés