Aernil |
Dernières publications

Avec l'arrivée du nouveau patch, je ne sais pas vraiment si je peux me fier à l'HV (dans les 5 M mais jy crois pas une seconde ... Lire la suite
Bon bah j'ai mis 3 M. J'vous tiens au courant ^^. Tin la moule quand meme, je commence à peine l'acte I en inferno... Lire la suite

Je suis à peu près dans la même optique que toi sauf que je joue encore plus défensif : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator... Lire la suite

Même situation que Berenger et glendel, le jeu arrive vendredi sous format boîte, mais j'aimerais bien commencer ce soir, je re... Lire la suite

En même temps, le topic est beaucoup plus épique à suivre.... Lire la suite

C'est bien normal ça, c'est pour ça que ça demande pas mal de travail pour être au point sur ses combos, ça devient du reflex... Lire la suite

@Symbol One : Pour bien commencer, je pense que tu devrais tester un peu tous les persos, voir lesquels tu aimes bien. (surtout... Lire la suite

Ca marche, je t'add dans l'aprem. A bientôt :)... Lire la suite

J'y joue toujours de temps à autres mais j'ai rarement le temps de faire de longues sessions, donc ça sera en coup de vent :)... Lire la suite

Merci, gg à toi ! Ouais j'ai pas pu jouer non plus avec Laeryl tout à l'heure, on s'est raté de peu apparemment. Si t'es chau... Lire la suite

Bourré à 16h15 devant le PC, c'est du propre !... Lire la suite