Aernil

Dernières publications

RSS
15 juin 2008 à 03:02 - Messages
Ca dépend si tu t'investis en fait, car tous organiser pour sa ville etc, ça peut prendre pas mal de temps.Edit : et ça peut êt... Lire la suite
13 juin 2008 à 18:18 - Messages
Chaud à l'espoir froid des frutimetières, 76 zombies au deuxième jour, ca va pas être de la tarte ce soir. Personne n'est mort ... Lire la suite
Clair qu'il nous a bien calmé là ...On organise une journée spéciale fouille automatique aux cases adjacentes à la ville AFIN d... Lire la suite
12 juin 2008 à 23:27 - Messages
T'es pas au Espoir froid des frutimères aussi toi ?Si oui, ça s'passe bien aussi làbas, on est parti en expédition à 5, on a 3-... Lire la suite
Ouais si mais j'ai arrêté vu que c'etait le bordel :ange:, fin ce compte j'ai abandonné :D, je pourrais le filer si quelqu'un v... Lire la suite
Sur mes 2 comptes ( Ulmo et Zimdib ) ça se passe bien bien.Au tumulus : 132 de défense avec Pompe, Atelier et bientôt purificat... Lire la suite
11 juin 2008 à 23:46 - Messages
Tout se passe bien à Tumulus.J'ai pop zimdib à Espoir froid des Frutimetières, ya quelqu'un làbas ? :)On a déjà le fossé à... Lire la suite
C'est là que tu te rabats sur les autres comptes en galère :D... Lire la suite
Fais chier, je pensais que le truc nesquick c'etait d'la bouffe, du coup, là j'suis bien coincé comme un con :D... Lire la suite
10 juin 2008 à 20:41 - Messages
C'est surtout que là tous les habitants de la ville sont connectés et utilisent leur points d'actions, donc normal, aprés il va... Lire la suite
10 juin 2008 à 19:35 - Messages
"Too many connections" chez moi :D... Lire la suite
Toujours vivant. mais dans la merde.Il reste un jolien vivant au Hameau Noir des Demies Vies ? :Dparce qu'avec les forums down,... Lire la suite
Faut que tu te déco avant de retourner sur le site hordes, sinon il te ramene illico sur la page d'attaques ( donc de bug ^_^ )... Lire la suite
9 juin 2008 à 19:55 - Messages
Hahaha, j'ai juste envie de survivre pour te buter :p... Lire la suite
Bon, c'est bientôt le verdict, j'espere pour toi que je suis mort baobab :mal:... Lire la suite
Je suis en vie aussi, inesperé :D... Lire la suite
8 juin 2008 à 23:56 - Messages
Et le type s'est tranquillement fait une baraque, qu'ils aillent te dépecer !edit : je viens de m'inscrire et je suis déjà accr... Lire la suite
13 janvier 2007 à 01:54 - Discussion
Bonjour à tous, voilà j'aimerais connaitre la valeur réelle de la Pyrute et la Rutile mais aussi le prix auquel cela peut se ven... Lire la suite
25 décembre 2006 à 00:37 - Messages
Oui oui, 8 mules level 50 au bout d'une semaine de jeu et une des mules possédant le sort capture d'ame, ben oui. surtout que t... Lire la suite

Jeux

    Aernil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aernil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aernil n'a publié aucune critique de jeu.