Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme les millions qu'il y a à l'AH, pas grand chose.

Le problème c'est qu'on ne peut pas les utiliser en équipement GF ou MF puisqu'on est loin du max (25 le perf gold et 20 mf), et qu'à côté on ne peut pas vraiment les utiliser non plus pour un équipement normal car les stats sont très bofs.

T'en as à 50K avec des stats équivalente à l'AH, et c'est vraiment parce que c'est du légendaire.


Edit : Ah ok, corrigé.

Dernière modification par Fried ; 20/06/2012 à 19h46.
Ca s'utilise très bien en bracelets MF quand même 3% crit/110 dext c'est pas dégeux. A voir si tu n'as pas moins cher en jaune c'est sûr. Perf MF c'est 20 pas 25 (pour le GF oui tu as raison).
Citation :
Publié par Couleurouge
J'ai pas le jeu sous les yeux mais ca me parait surévalué comme prix, même si les bons items subissent une inflation grandissante ces derniers temps.
Ça va pas durer longtemps avec la màj qu'on a eu aujourd'hui. J'ai jamais loot autant de rares. Même si j'ai rien eu pour moi, y'a eu quelques trucs intéressants.
Comme il y a des prix totalement délirant à l'AH sur ce genre d'objet et ne connaissant pas le féticheur. Auriez vous une estimation pour ceci :


Edit : Pour info, il est rapidement parti à 1M.
Une bonne nouvelle pour l'acheteur ou moi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot000.jpg
Taille : 424x404
Poids : 47,2 Ko
ID : 166118  

Dernière modification par Lezard/Elhazar ; 21/06/2012 à 09h23.
718 ça reste super faible, vendre ça 5m même avec le life on hit.. lulz. Les prix vont complètement chuter je pense et même à l'heure actuelle, une telle arme j'en donnerais pas plus de 500k po. Mais je suis un radin à l'hv et je reste dans l'incompréhension sur les prix qu'on voit dans celui-ci. Enfin après une gemme 600 life on hit coûte 15m à craft je crois donc bon, ça peut se comprendre.
Citation :
Publié par Neova
J'ai effectuer la recherche et heu.... le plus bas est à 16 millions (), vous pensez réellement que je vais réussir à le vendre si je le met entre 10 et 15 millions ou je dois plus tourner autour des 5 millions ?
Les deux seules à prix "raisonnable" (celles à ~15M) y sont depuis 12 heures, donc je doute que ça les vale vraiment. 8-10 peut-être, et encore, faut le trouver le mec qui les a.
Pour l'arme à 700 dps là, elle partira easy à deux millions minimum. Son leech est assez dégueulasse et pour avoir regardé longtemps les armes de ce genre, elles sont très chers.

Le truc dommage c'est qu'elle n'a pas de vita. Mais 2M imo ça part rapidement.
Citation :
Publié par NarDz
Ca a grave augmenté c'est ouf
Non, j'ai encore vu hier le fossé entre les items force et les items intel, c'est juste aberrant. Pour ça que l'hv pour vendre c'est bien. Pour acheter, quand tu veux mais pas au lvl 60.
je pense pas qu'une amulette avec seulement 3.5% de crit soit intéressante, une 7-8% crit sans dégâts critique est meilleur je pense, donc si t'arrives à la vendre plus de 2-3m c'est qu'il y a vraiment des pigeons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés