Comment tanker convenablement?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Mon petit build pour l'instant ca tiens.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WfdXiQ!YUc!ZYbbYZ


Double regen esprit pour spam des cyclones ou mantra de regen et recup un max de vie en permanence via le passif.
C'est une machine faut la lancer et maintenir les 3 stack du vent tournoyant.
Pour les stack quand on peut pas taper pour le refresh relancer le sort permet de l'entretenir entre les pack mais c'est cher ca tiens juste pil poil avec un refresh au dernier moment quand on tape pas.

Ca pack pour favoriser le dps.
Le tp est la pour sortir des merdes au sol tp cyclone on refait un pack à un endroit propre.
Pour refresh à bas coup le vent rapidement entre 2 cc quand les mobs m'enchaine, le vent les maintient sur ma trogne dans ces moments la.
Ca maintient du dps constant et ca maximise le dps ae du groupe.
J'ai des items soin sur coup pour continuer a regen sur les packs de mobs lorsqu'il ya des serviteur invulnerable.
J'ai l'impression que ca marche aussi sur le vent dans le sens ou je regen bien même sous cc.
Dangereux sur les chaines mais dans ce cas je kit et je pack loin une partie des adds pour couper leurs chaines et laisser un mob au reste du groupe.

Je monte à 9 regen esprit/s avec mon stuff plus mes attaques je peux lacher un cyclone ou mantra heal toute les 2/3 s.
Le barbu est moins frustré au passage c'est moins benny hill.
Ca tank ca dps honorablement et ca support.
Je suis à peu près dans la même optique que toi sauf que je joue encore plus défensif : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WgYXiQ!YZe!bYYZYZ

Au niveau équipements, je suis full vita et coup critique pour proc (~ 25 %) avec +93 % sur les dégats critiques (ce qui monte le truc à 143 % jcrois).
Le dps est pas si mauvais (le vent est basé sur l'arme à 2 mains et les crits font assez mal et pop assez souvent) et le tanking est assez violent (40 k hp, la regen spirit est énorme donc spam de mantra non stop, le tout est de gerer les cd blind/serenity/heal) : seul problème quand je me fais coincé et que je peux pas kite jai pas descape du coup c'est un peu chaud

Je sais pas encore jusque quand ce build tiendra ou si c'est viable, mais pour linstant ca tient en enfer fin d'acte 2 à 4 (mais faut kite un minimum quoi)
Citation :
Publié par N£v
perso en inferno:

25k hp
4300 armor
400 resist all
13k dps (ca monte a 19k pendant 3 sec toutes les 15 sec )
1200 dext (soit 32% esquive de base, en fight ca monte entre 62 et 69%)
j'ai 15 ias sur gant baton et 13 ias sur chaque anneau
arme baton 625 dps (a changer vite vite ! )

template :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...hgY!ZXU!Zcbcac

pour l'instant ca marche bien solo , ou a deux (en duo cac c'est juste porc, je viens de clean l'acte 1 en 3h avec un barbare qui tappe a 6k dps et qui tank un poil plus que moi ), j'ai pas encore essayé a plus , ca tank un peu moins que le 1h boubou (ceci dit avec un vrai baton les problemes d'hp ne seront plus un probleme), mais a mon avis ca reste suffisant.

les mobs problématiques sont les champion molten vortex chain of fire rapide.

ps : faudrait que je test en hell , a mon avis ca doit etre une vrai boucherie xD
J'utilise presque le meme build en hell mais en dual wield (si possible 2 armes vampiriques). J'ai pas l'impression que les resists soient tres importantes en hell (du moins pour le moment, j'en suis au debut de l'acte 3), et vue que de toute facon mon stuff est loin d'etre complet : resists dans tous les sens, harmonie universelle m'apporte peu, j'ai préférer buffer l'esquive avec "la voie du gardien".

Ca passe bien sauf comme tu dis, sur les molten vortex. Mais quand il a ya masse de mobs c'ets que du bonheur
Citation :
Publié par Zaary / Unara
La rune Commotion de la Vague Affaiblissante se stack-t-elle avec le passif Résolution ? Si oui, comment ? en simple 20+25 ?
ça se stack c'est sûr mais pas certain que ce soit une bête addition.

Les dégâts des mobs sont trop variables pour pouvoir être affirmatif à 100%.
Quoi qu'il en soit ça reste une combo must have
Mon build tank solo/groupe :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WgXYkR!ZcU!ZccYcb

coté stats je suis a 50k hp, 200 all resists, 61,55% d'armure, 32% dodge, 15% blocage et 8500 dps. Je viens juste d'arriver en inferno et j'ai pu aller jusqu’à Leoric sans gros problèmes.

Le build manque de heal, mais coté tanking ça encaisse pas mal, les packs d'élites passent pas trop mal en étant prudent. Le dps tient la route pour l'acte 1 grâce au mantra que je peut refresh en boucle avec les procs énergie du pet air, et l'aura du mantras runés + celle du pet me permet de bien entamer les mobs autours de moi. A coté de ça j'ai le heal qui fear, le blind amélioré pour les élites, et sérénité avec son renvoi de dégâts. Étonnamment ça passe super bien comparé a tous ce que j'ai pu tester d'autre
@n£v: build sympa mais si tu es en baton 2 mains , est ce que la voie du gardien n'est pas mieux que psalmodie de résonance? tu attaques à 1.1/sec sans hate donc avec hate tu peux espérer te faire 2esprit/sec aussi avec l'intéret de pouvoir switch en 2*1 main si besoin.
sinon voici mon build actuel.
Pour la vague affaiblissante j'hésite encore entre la rune mutilation et la rune commotion.
Tapper 28% plus fort en Ae peut etre aussi bénéfique voir davantage que de debuff encpre plus les mobs, surtout si on tombe les pack assez vite. bien sur en inferno , je switcherai sur commotion.
l'allié peut etre utilisé pour disperser un peu les gros pack ou en tir et oublie pour entamer peu à peu les cibles.

Dernière modification par quianomi ; 25/05/2012 à 13h58.
Je sais pas comment vous faites pour avoir 800 de resist et de la dex et pas tapper à 20, moi j' y arrive pas à équilibrer mon stuff.
Je me focalise bien pourtant sur un resist + resis elementaire, mais à ce moment là j' arrive pas à avoir de la dex ET de la vitalité en plus, c' est quasiment mission impossible.
Franchement si vous avez des conseils, builds ou autre, pour deal convenablement en ayant maxé ses resist, je suis preneur.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Je viens de commencer l'ACT II et j'ai ça pour le moment ( je test le bouclier pour l'act II )
En mode arma bien sur
Comment tu fais pour tomber les élites avec 4K dps? :s
Citation :
Publié par Gofyk
tu as tombé le boucher en solo avec ces stats?
Non impossible solo j'ai du /w un ami pour m'aider

La je viens de tester le boss de l'act II avec la même personne , on passe les vagues par contre le boss + les add ça pique un peu faudrait absolument un barbare avec son cri qui me donne plus de resist
La j'ai recup un casque du coup j'ai 622 resist au total be ça suffit pas
Perso je n'arrive pas à trouver du stuff pour équilibré tout ça...

Je suis plus orienté dps, j'ai 12k de dps, 30k pv, avec 4k5 en armure et un taux d'esquive de 33,4 sans buff mais niveau resist élémentaire c'est le néant :/ (je suis à 80 avec le sort passif )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés