Aller à la page... |
Comment tanker convenablement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Et donc si tu prends résolution en talent, avec vents tournoyants t'as de toute facon deja une "aura reduc 25% degats", encore mieux si tu prends la rune qui augmente le rayon. |
![]() |
|
|
Vent tournoyants + la rune fonctionne ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Solut. Jouant moine hardcore j'ai une petite hésitation pour plus tard.
Vaut-il mieux jouer arme+bouclier ou bien deux armes 1 mains pour bénéficier du passif + avoir plus de LoH (une améthyste par arme) ? Je pense que la 2° option est plutôt sympa pour gagner en survivabilité (les 15% d'esquive du passif sont assez gras), pis ça peut permettre de gagner en regen esprit avec deux pugilats (+ soulstone en plus). Et cadeau bonus l'IAS en dual wield. Ca donnerait ça au 60 : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/monk#acXgjh!UTd!aYbYca (j'aime bien tempest rush pour se barrer d'un pack dangereux) Merci d'avance. EDIT : bon, mort comme une merde acte 4 cauch, merci les arcanes >:| Dernière modification par [LCA]Shugga ; 22/06/2012 à 00h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais je metais mal exprimé, pour vents tournoyants je parlais juste du reduc degats, pas du loh !
|
![]() |
|
|
Oui full crit + life/spirit, et thunder fist, avec la rune spirit sur crit, tu spams heals après.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|