Comment tanker convenablement?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolymhn
Une chose est sur en mode Armageddon quelque soit le build, on tank pendant sérénity
Exactement, c'est assez triste perso je claque serenity, le mantra qui boost les dmg amélioré (+48% je crois) et j'aoe dans le tas, je cours (je crève souvent :>) et c'est repartit, j'ai l'impression que y'a que le full dmg qui est viable.
hell les resist peuvent monter haut, la je suis à l'acte 1 j'ai 60% resist degat / 60% esquive / 200 dans toutes les resist ce qui fait environ 45% d'absorb en plus
Perso 54 khp 5.6K armure entre 35 et 100 dans les resists et 12K dPS.
Je commence a bien tenir à l'acte I , mais bon on peut pas tanker comme dans les modes précédent.
Je précise je joue que en groupe de 4, et je mise sur le mantra qui boost les degat pris par les mobs ( d'ailleurs on a tuer le boucher en 1min45 )

Par contre quand je joue en solo je choisie le mantra qui renvoie les dégats, mantra useless dans tout les autres modes de jeu, devient ici immonde, on se prend peut etre les dégats mais avec l'invul et d'autres petit tips on survie , par contre les mobs qui tape a 8K se reprennent 5khp a chacune de leur baffe, sa fait depop rapidement les pack ( exception des pack invul et/ou protection)
Voici mon build pour mon moine : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#afXiRQ!YdX!ZYaYbZ

Vous en pensez quoi ? Je fais un mix entre l'esquive et la regen esprit pour pouvoir spam ma frappe cyclone pour ramener les distance et bump les cac qui OS.
Et je spam le mantra de guérison quand je prend trop de coup.

Vous changerez quoi pour être plus performant ?

Je joue en solo ou avec un DH et un soso, pour ça qu'il faut que je tienne les mobs au cac ^^
Citation :
Publié par dheluu
Tu tiens sans runage esquive/reduce dégats et passif reduce dégat / up resist ?
actuellement oui
j'utilise la technique tu invul hit and run.
tu fonce dans le fight , tu invul quand sa sent le roussi, et tu te casse avant la fin de l'invul, et faut attendre le retour des CD.
Et surtout faut etre super aware a profanation et arcanes.
Enfin les 7 frappes servent souvent a sortir d'un geolier ou gel.

En solo, quand les mobs se mettent des claque a 6k tout seul, et que en plus ton dps est consequent durant l'aveuglement tu peut en tuer un max.

Le défaut est les pack avec protections ou invul, ou tu perd beaucoup de l'interet du mantra.
Ok je vais tester ton build car pour le moment j'ai sensiblement le même avec un runage différent. Le prob c'est que je fais pas mal (6K sur le tourbillon), j'utilise pas le heal mais le dashing strike pour tp sur le mob / stun / sortir d'un wall.

Le pb c'est que je résist pas assez sur les Elites je me fais gangbang proprement
Citation :
Publié par Grattor
Fini le mode enfer solo avec ce build: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WYgijQ!ZYU!ZbaZcb

- Le double blinding flash combiné avec serenity à faible CD, avec le bouclier + boost regen du mantra of healing pour combler les phases où tu es vulnérable.
- Le mystic ally taunt+hp pour te soulager un peu (surtout contre les boss, le taunt, c'est juste génial) et faible coût/no CD (utile pour taunt un mob qui te course, en réutilisant ça le réinitialise sur toi).
- Sweeping wind + bonus dégâts qui deal fort.

En groupe on peut remplacer le mystic ally par un sort de CC, cyclone strike par exemple, pour packer les mobs pour tes coéquipiers.

Il est bien plus avantageux de prendre des sorts d'invincibilité/réduc dégats que le heal, où les pv s'envoleront en 1 sec.
Merci bien, l'enfer est devenu une terre de farm avec ce build .
Citation :
Publié par Grattor
Fini le mode enfer solo avec ce build: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WYgijQ!ZYU!ZbaZcb

- Le double blinding flash combiné avec serenity à faible CD, avec le bouclier + boost regen du mantra of healing pour combler les phases où tu es vulnérable.
- Le mystic ally taunt+hp pour te soulager un peu (surtout contre les boss, le taunt, c'est juste génial) et faible coût/no CD (utile pour taunt un mob qui te course, en réutilisant ça le réinitialise sur toi).
- Sweeping wind + bonus dégâts qui deal fort.

En groupe on peut remplacer le mystic ally par un sort de CC, cyclone strike par exemple, pour packer les mobs pour tes coéquipiers.

Il est bien plus avantageux de prendre des sorts d'invincibilité/réduc dégats que le heal, où les pv s'envoleront en 1 sec.
Je suis déçu, jusqu’à aujourd'hui je n'avais pas vu un build pareil pour les moines, et voila que je tombe sur le même que le mien en tout point
Citation :
Publié par Zek'
Je suis déçu, jusqu’à aujourd'hui je n'avais pas vu un build pareil pour les moines, et voila que je tombe sur le même que le mien en tout point
Enfin la tu vas pouvoir le changer avec le nerf sur le mantra of healing et sa rune de shield.
J'ai tout rechangé, j'étais sacrément frustré.

...bon ok, le up 60 m'a aidé à me motiver aussi ! Je suis passé en full dext et tous les sorts esquives qui vont avec. Au final, je tank super bien tout en ayant un assez bon dps. C'est encore plus fun à jouer :]
Citation :
Publié par Poulpz
Enfin la tu vas pouvoir le changer avec le nerf sur le mantra of healing et sa rune de shield.
1) Salut les BBZ

2) Le mantra of healing est toujours bien avec la last rune pour up toutes les résists !
perso en inferno:

25k hp
4300 armor
400 resist all
13k dps (ca monte a 19k pendant 3 sec toutes les 15 sec )
1200 dext (soit 32% esquive de base, en fight ca monte entre 62 et 69%)
j'ai 15 ias sur gant baton et 13 ias sur chaque anneau
arme baton 625 dps (a changer vite vite ! )

template :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...hgY!ZXU!Zcbcac

pour l'instant ca marche bien solo , ou a deux (en duo cac c'est juste porc, je viens de clean l'acte 1 en 3h avec un barbare qui tappe a 6k dps et qui tank un poil plus que moi ), j'ai pas encore essayé a plus , ca tank un peu moins que le 1h boubou (ceci dit avec un vrai baton les problemes d'hp ne seront plus un probleme), mais a mon avis ca reste suffisant.

les mobs problématiques sont les champion molten vortex chain of fire rapide.

ps : faudrait que je test en hell , a mon avis ca doit etre une vrai boucherie xD
Perso depuis le nerf du MoH j'ai refait mon template (vu que je dépasse largement le cap en question) tank, cette fois orienté armure/dodge/block. Je joue en duo/trio avec 2 dps donc je prends le rôle du mur et le dps c'est vraiiiiiiment quand j'ai rien d'autre à faire. Je suis lvl 53 avec 41k hp, 3.6k armor et 1.7k dps (arme/boubou) en Hell Hardcore.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Xgi!ZYc!ZYaYaZ

Je change le Poing du tonnerre par Vague affaiblissant suivant les quêtes, et j'attends d'avoir une bon score dans une résistance pour mettre le passif Harmonie universelle mais pour l'instant c'est pas le cas alors je reste sur Résolution/Transcendance. Pour le moment ça fonctionne vraiment bien vu que je suis toujours en vie
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Perso depuis le nerf du MoH j'ai refait mon template (vu que je dépasse largement le cap en question) tank, cette fois orienté armure/dodge/block. Je joue en duo/trio avec 2 dps donc je prends le rôle du mur et le dps c'est vraiiiiiiment quand j'ai rien d'autre à faire. Je suis lvl 53 avec 41k hp, 3.6k armor et 1.7k dps (arme/boubou) en Hell Hardcore.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Xgi!ZYc!ZYaYaZ

Je change le Poing du tonnerre par Vague affaiblissant suivant les quêtes, et j'attends d'avoir une bon score dans une résistance pour mettre le passif Harmonie universelle mais pour l'instant c'est pas le cas alors je reste sur Résolution/Transcendance. Pour le moment ça fonctionne vraiment bien vu que je suis toujours en vie
jutilise presque le même... En ce moment je tourne avec ça et je résist pas mal du tout. (après beaucoup de changements et de test... je me tate encore a use le sweeping wind à la place du heal..)

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XfQ!ZUc!ababYc
Mon petit build pour l'instant ca tiens.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WfdXiQ!YUc!ZYbbYZ

Double regen esprit pour spam des cyclones ou mantra de regen et recup un max de vie en permanence via le passif.
C'est une machine faut la lancer et maintenir les 3 stack du vent tournoyant.
Pour les stack quand on peut pas taper pour le refresh relancer le sort permet de l'entretenir entre les pack mais c'est cher ca tiens juste pil poil avec un refresh au dernier moment quand on tape pas.

Ca pack pour favoriser le dps.
Le tp est la pour sortir des merdes au sol tp cyclone on refait un pack à un endroit propre.
Pour refresh à bas coup le vent rapidement entre 2 cc quand les mobs m'enchaine, le vent les maintient sur ma trogne dans ces moments la.
Ca maintient du dps constant et ca maximise le dps ae du groupe.
J'ai des items soin sur coup pour continuer a regen sur les packs de mobs lorsqu'il ya des serviteur invulnerable.
J'ai l'impression que ca marche aussi sur le vent dans le sens ou je regen bien même sous cc.
Dangereux sur les chaines mais dans ce cas je kit et je pack loin une partie des adds pour couper leurs chaines et laisser un mob au reste du groupe.

Je monte à 9 regen esprit/s avec mon stuff plus mes attaques je peux lacher un cyclone ou mantra heal toute les 2/3 s.
Le barbu est moins frustré au passage c'est moins benny hill.
Ca tank ca dps honorablement et ca support.

Dernière modification par Shaggath ; 24/05/2012 à 11h55.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WfgaiQ!ZUX!ZYaaYb

Un grand classique, on active vent tournoyant avec le passif regen esprit + passif sur les mantras (casque, arme regen +atk speed).
On obtient un très bonne regen et on peut spammer le mantra heal (abs) et l'aspi avec un bonus esquive.
All resist 500+ + double buff -20% dmg je prend des packs en enfer act4...
Citation :
Publié par Havilland
@ Comalies.

Je ne comprends pas trop de Poings de tonnerre dans ton template (2 attaques Primaires ???).
En enfer et +, tu te fais kit d'une manière monstrueuse, et c'est un build qui demande bcp de regen et donc ne pas perdre le lvl 3 de vent tournoyant.
Il est quasi tous le temps up, je me balade de tonneaux, jarre en mob et parfois je le réactive mais très cher.
Mantra de guérison, et la rune Faveur protectrice ont était nerf salement. La rune n'absorbe plus que 1k dmg, et l'activation ne rend que 600~ hp/sec au lieu de 1200. Tu devrais au moins changer la rune.
Citation :
Publié par Nitz
Mantra de guérison, et la rune Faveur protectrice ont était nerf salement. La rune n'absorbe plus que 1k dmg, et l'activation ne rend que 600~ hp/sec au lieu de 1200. Tu devrais au moins changer la rune.
Jme balade encore a l'aise avec ca mais je pensais a modif, au pire je mettrais regen esprit dessus et changerai mon passif de classe.
Question: il est de cb de bonus de transcendance pat pt depensé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés