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Comment tanker convenablement?
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On peut connaitre vos stats Resist et armure en Arma?
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hell les resist peuvent monter haut, la je suis à l'acte 1 j'ai 60% resist degat / 60% esquive / 200 dans toutes les resist ce qui fait environ 45% d'absorb en plus
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En Arma j'ai 50 % res physique, 60 ou 65 % d'armure, et 260 dans toutes les résistances élémentaires, ce qui m'empêche pas de me faire 2 shot
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Voici mon build pour mon moine : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#afXiRQ!YdX!ZYaYbZ
Vous en pensez quoi ? Je fais un mix entre l'esquive et la regen esprit pour pouvoir spam ma frappe cyclone pour ramener les distance et bump les cac qui OS. Et je spam le mantra de guérison quand je prend trop de coup. Vous changerez quoi pour être plus performant ? Je joue en solo ou avec un DH et un soso, pour ça qu'il faut que je tienne les mobs au cac ^^ |
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build de groupe
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Xgk!VYc!aYbbba Build solo http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XgS!VYc!aYcbab |
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Citation :
Tu tiens sans runage esquive/reduce dégats et passif reduce dégat / up resist ? |
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perso en inferno:
25k hp 4300 armor 400 resist all 13k dps (ca monte a 19k pendant 3 sec toutes les 15 sec ) 1200 dext (soit 32% esquive de base, en fight ca monte entre 62 et 69%) j'ai 15 ias sur gant baton et 13 ias sur chaque anneau arme baton 625 dps (a changer vite vite ! ) template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...hgY!ZXU!Zcbcac pour l'instant ca marche bien solo , ou a deux (en duo cac c'est juste porc, je viens de clean l'acte 1 en 3h avec un barbare qui tappe a 6k dps et qui tank un poil plus que moi ), j'ai pas encore essayé a plus , ca tank un peu moins que le 1h boubou (ceci dit avec un vrai baton les problemes d'hp ne seront plus un probleme), mais a mon avis ca reste suffisant. les mobs problématiques sont les champion molten vortex chain of fire rapide. ps : faudrait que je test en hell , a mon avis ca doit etre une vrai boucherie xD |
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Je vous vois tous a 10k dps ... perso je suis a 3k6... en 1H boubou mais 40khp. Ceci dit j'ai pas un stuff qui rox de la mort qui tue
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Perso depuis le nerf du MoH j'ai refait mon template (vu que je dépasse largement le cap en question) tank, cette fois orienté armure/dodge/block. Je joue en duo/trio avec 2 dps donc je prends le rôle du mur et le dps c'est vraiiiiiiment quand j'ai rien d'autre à faire. Je suis lvl 53 avec 41k hp, 3.6k armor et 1.7k dps (arme/boubou) en Hell Hardcore.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Xgi!ZYc!ZYaYaZ Je change le Poing du tonnerre par Vague affaiblissant suivant les quêtes, et j'attends d'avoir une bon score dans une résistance pour mettre le passif Harmonie universelle mais pour l'instant c'est pas le cas alors je reste sur Résolution/Transcendance. Pour le moment ça fonctionne vraiment bien vu que je suis toujours en vie ![]() |
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Citation :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XfQ!ZUc!ababYc |
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Mon petit build pour l'instant ca tiens.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WfdXiQ!YUc!ZYbbYZ Double regen esprit pour spam des cyclones ou mantra de regen et recup un max de vie en permanence via le passif. C'est une machine faut la lancer et maintenir les 3 stack du vent tournoyant. Pour les stack quand on peut pas taper pour le refresh relancer le sort permet de l'entretenir entre les pack mais c'est cher ca tiens juste pil poil avec un refresh au dernier moment quand on tape pas. Ca pack pour favoriser le dps. Le tp est la pour sortir des merdes au sol tp cyclone on refait un pack à un endroit propre. Pour refresh à bas coup le vent rapidement entre 2 cc quand les mobs m'enchaine, le vent les maintient sur ma trogne dans ces moments la. Ca maintient du dps constant et ca maximise le dps ae du groupe. J'ai des items soin sur coup pour continuer a regen sur les packs de mobs lorsqu'il ya des serviteur invulnerable. J'ai l'impression que ca marche aussi sur le vent dans le sens ou je regen bien même sous cc. Dangereux sur les chaines mais dans ce cas je kit et je pack loin une partie des adds pour couper leurs chaines et laisser un mob au reste du groupe. Je monte à 9 regen esprit/s avec mon stuff plus mes attaques je peux lacher un cyclone ou mantra heal toute les 2/3 s. Le barbu est moins frustré au passage c'est moins benny hill. Ca tank ca dps honorablement et ca support. Dernière modification par Shaggath ; 24/05/2012 à 11h55. |
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http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WfgaiQ!ZUX!ZYaaYb
Un grand classique, on active vent tournoyant avec le passif regen esprit + passif sur les mantras (casque, arme regen +atk speed). On obtient un très bonne regen et on peut spammer le mantra heal (abs) et l'aspi avec un bonus esquive. All resist 500+ + double buff -20% dmg je prend des packs en enfer act4... |
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@ Comalies.
Je ne comprends pas trop de Poings de tonnerre dans ton template (2 attaques Primaires ???). |
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