Comment tanker convenablement?

Répondre
Partager Rechercher
Need

J'ai fini l'acte I en Arma hier soir avec au moins 5-6 wipe sur ce bon vieux Boucher et son fameux coup de "Tu veux du feu ? En v'la dans toute la salle !"..
Mais bon l'acte II est belle et bien impossible pour le moment vu mon stuff alors je me demande de plus en plus qu'est-ce qui est le plus rentable entre les résistances et l'armure ? Car même contre les mobs de l'acte I ( élites ) je galère vraiment ..
Faut masse armure, monter une seule resist (et merci le passif), et une bonne arme.

Maintenant, je farme l'acte 1 en inferno sans réel problème, le boucher ne me touche pas ou peu, j'attends juste une nouvelle arme.

Mais l'acte 2 en solo, faut laisser tomber :/ Totalement broken cet acte, les seuls que j'ai vu aller plus loin ce sont des DH et/ou sorciers...
act III (mais la c'est même pas la peine).
Apres je jouais avec un barb, sorc et WD (qui ont stop car ils trouvaient ça n'importe quoi), on tuer les mobs sous chain bubule de la mantra (avant le nerf).
act II solo par contre obliger de prendre le shield, et eviter pas mal d'elite.
Je profite de ce topic pour demander votre avis... Je joue avec un build assez tanky, je suis encore en cauchemar, j'ai l'avantage avec ce build d'être quasi increvable, mais je me fais bien chier à spammer mon click gauche.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...giYQ!Zec!ZZbZZ

Vous auriez une idée d'un build toute aussi efficace mais un peu plus nerveux et intéressant à jouer?
Citation :
Publié par X3k0
Je profite de ce topic pour demander votre avis... Je joue avec un build assez tanky, je suis encore en cauchemar, j'ai l'avantage avec ce build d'être quasi increvable, mais je me fais bien chier à spammer mon click gauche.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WXgiYQ!Zec!ZZbZZ

Vous auriez une idée d'un build toute aussi efficace mais un peu plus nerveux et intéressant à jouer?
Poings de tonnerre en clic droit et tu vires vent tournoyant pour pouvoir remettre ton souffle divin dans ta barre...
Mais tu perds en dps, l'avantage c'est que tu peux suivre n'importe quel mob avec la rune de tp.

Sinon tu peux changer l'eclair aveuglant pour les sept frappes, c'est un escape plus efficace, ca te permet de dodge n'importe quoi avec la rune qui tp a l'endroit ou tu lances le sort. Après c'est pas le même effet, mais c'est un sort de dégat de plus, sans kitting.
Citation :
Publié par Darkhain
act III (mais la c'est même pas la peine).
Apres je jouais avec un barb, sorc et WD (qui ont stop car ils trouvaient ça n'importe quoi), on tuer les mobs sous chain bubule de la mantra (avant le nerf).
act II solo par contre obliger de prendre le shield, et eviter pas mal d'elite.
je comprend vraiment pk ca les barbe !!
... je voulais farm l'act 1pour finir d'une traite une fois que je roulerai bien dessus, ms finalement l'act 2 c'est n'imp.
Zt hormis check l'hv et farm comme un porc pour des golds jpeux rien esperer du loot.
Et je suis pas du genre a faire du hit and run alors que j'ai cac spe tank comme archetype, ni.meme l'envie de me faire Pl par un sorcier dh
Citation :
Publié par Sadas
Need

J'ai fini l'acte I en Arma hier soir avec au moins 5-6 wipe sur ce bon vieux Boucher et son fameux coup de "Tu veux du feu ? En v'la dans toute la salle !"..
Mais bon l'acte II est belle et bien impossible pour le moment vu mon stuff alors je me demande de plus en plus qu'est-ce qui est le plus rentable entre les résistances et l'armure ? Car même contre les mobs de l'acte I ( élites ) je galère vraiment ..

Si tu galères contre des élites acte 1 c'est même pas la peine.. Farm le gold / items en Hell / acte 1 arma et stuff full resist /armor.
Citation :
Publié par Comalies
... je voulais farm l'act 1pour finir d'une traite une fois que je roulerai bien dessus, ms finalement l'act 2 c'est n'imp.
Et farm avec un moine, dieu sait que c'est ultra efficace
J'ai 500 res, 5K armor et 11K DPS et même pas je mets un orteil sur l'acte 2... ou alors si avec un build Benny Hill hit and run qui est ultra chiant au possible. Et encore faut pas tomber sur un truc genre Vortex, Waller, Jailer, TP, mob qui fuit, mob distance et j'en passe.

Moine, c'est génial.
Citation :
Publié par atribe
Poings de tonnerre en clic droit et tu vires vent tournoyant pour pouvoir remettre ton souffle divin dans ta barre...
Mais tu perds en dps, l'avantage c'est que tu peux suivre n'importe quel mob avec la rune de tp.

Sinon tu peux changer l'eclair aveuglant pour les sept frappes, c'est un escape plus efficace, ca te permet de dodge n'importe quoi avec la rune qui tp a l'endroit ou tu lances le sort. Après c'est pas le même effet, mais c'est un sort de dégat de plus, sans kitting.
Hum okay, ca a l'air pas mal, et j'utilise vague affaiblissante et point de tonnerre un coup sur deux pour garder le debuff?

Je testerai ça.
Citation :
Publié par X3k0
Hum okay, ca a l'air pas mal, et j'utilise vague affaiblissante et point de tonnerre un coup sur deux pour garder le debuff?

Je testerai ça.

Oui.

Je tourne comme ca depuis l'Enfer acte I, et je suis en Inferno acte I actuellement, même build.

@Hargo : Peut-être un problème de build? Dans tous les cas faut farm l'acte I comme un porc pour pouvoir aller en acte II.
Citation :
Publié par quianomi
@n£v: build sympa mais si tu es en baton 2 mains , est ce que la voie du gardien n'est pas mieux que psalmodie de résonance? tu attaques à 1.1/sec sans hate donc avec hate tu peux espérer te faire 2esprit/sec aussi avec l'intéret de pouvoir switch en 2*1 main si besoin.
sinon voici mon build actuel.
Pour la vague affaiblissante j'hésite encore entre la rune mutilation et la rune commotion.
Tapper 28% plus fort en Ae peut etre aussi bénéfique voir davantage que de debuff encpre plus les mobs, surtout si on tombe les pack assez vite. bien sur en inferno , je switcherai sur commotion.
l'allié peut etre utilisé pour disperser un peu les gros pack ou en tir et oublie pour entamer peu à peu les cibles.
la psalmodie de résonnace est fausse (jamais use ce passif pourri), j'utilise prise d'initiative pour plus de tank

pour l'acte 2/3?je vise ceci comme stats :

2000k dext (40% esquive)
environ 35k hp
5k armor
500 resist all
800 resist physique
dual wield , avec ce template
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...hgY!Zcd!Zcbcac

ca va couter cher

Dernière modification par N£v ; 28/05/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par N£v
la psalmodie de résonnace est fausse (jamais use ce passif pourri), j'utilise prise d'initiative pour plus de tank

2000k dext (40% esquive)
environ 35k hp
5k armor
500 resist all
800 resist physique
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...hgY!Zcd!Zcbcac

ca va couter cher
Je vois pas trop l’intérêt du dual wield, rien que le fait de devoir avoir 2 armes du même dps a ce niveau suffit a plomber ce template
Citation :
Publié par N£v

2000k dext (40% esquive)
environ 35k hp
5k armor
500 resist all
800 resist physique
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#adXhgY!Zcd!Zcbcac

ca va couter cher
Donc aucun passif pour reduc les dmg? ce qui veut dire, que si tu esquives pas tu meurs?
pour toi c'est quoi résolution et prise d'initiative? oO

pourquoi le dual ? :

vitesse d'attaque , regen life (via leech life et/ou pv/hit), les stats sur les armes (yen a plus que sur 1 baton ), la possibilité de gemmage sur armes.

Trouver deux armes a 700 dps et des mods sympa ca coute dans les 2M unité , c'est pas non plus l'horreur.
Citation :
Publié par N£v
pour toi c'est quoi résolution et prise d'initiative? oO

pourquoi le dual ? :

...
C'est juste des stats que je depasse en def mais pas en Dps (ni en esquive bien entendu) et si j'ai pas eu de soucis sur les boss ( ni belial), je peux pas vraiment espérer durer qlq secondes devant un bleu.
A la différence que je slot mes deux passif pour être a 40% reduc dmg, ça m'étonne que tu esperes tenir sans.
bah en passifs , je vois pas comment je peux faire plus tanky (a part en prenant harmonie universelle) qu'en prennant résolution et prise d'initiative.

Apres si tu parles du stuff et le la stats : dégats de mélée réduits, oui, bah j'espere bien la choper, mais bon le fait est que c'est rare et cher.

Deja que chopper des items a base de resist all resist physique dext avec des quantités correctes de chaque , ca coute un bras, je pense / j'espere que ca suffira pour l'acte 2.

Je trouve je benefice du shield assez médiocre passé une certaine quantité d'amure, c'est pour ca que je table plus sur le dual pour le coté tanky du bordel

ou bien tu parles de la rune de crippling wave (diminue les degats recu de 20 %) ? En effet , crippling wave est surement un must have, surtout que le dual me permet de monter assez loin en esquive.
Buff barbare je suis presque a 80% d'absorb en resist et mon seul gros défaut c'est l'armure et en grattant sur chaque piece je 200-300 armure plus le shield ou je peux gratter 1000 ( bonus moine/barbare du shield) je compte bien rattraper augmenter ma resist sur cette stats.
Et je ferais une alternance Cripping wave, et l'autre sort primaire qui permet de boost a 50%.
Yoyoyo,

J'ai regarder un peu tout les post depuis quelques temps, et je trouvais mon build plutôt fun a jouer : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WYgiRQ!YZU!ZYaYbZ

Cependant, je sais pas si c'est un manque de stuff : 30k hp, 10k dps et seulement 35 all res et 10k armure ~~. (même si je suis au courant du stuff pas joli joli)

Je viens d'arriver en arma, et c'est impossible, je me fais violer par les groupe d'élite, et j'arrive à en tomber de temps en temps, mais toujours dans la douleur et les multiples wipes.

J'ai donc tester ce build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#aYgdXh!YZd!ZYacbc avec 2 armes a 1h à 730 dps ~~.

Mais aucun changement, je me fais violer quand bien même.

Donc j'aimerai savoir si c'est juste un problème de stuff et/ou de sorts ?

Paho

Ps : Je joue en solo pour le moment.
Citation :
Publié par Paho-
Yoyoyo,

J'ai regarder un peu tout les post depuis quelques temps, et je trouvais mon build plutôt fun a jouer : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WYgiRQ!YZU!ZYaYbZ

Cependant, je sais pas si c'est un manque de stuff : 30k hp, 10k dps et seulement 35 all res et 10k armure ~~. (même si je suis au courant du stuff pas joli joli)

Je viens d'arriver en arma, et c'est impossible, je me fais violer par les groupe d'élite, et j'arrive à en tomber de temps en temps, mais toujours dans la douleur et les multiples wipes.

J'ai donc tester ce build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#aYgdXh!YZd!ZYacbc avec 2 armes a 1h à 730 dps ~~.

Mais aucun changement, je me fais violer quand bien même.

Donc j'aimerai savoir si c'est juste un problème de stuff et/ou de sorts ?

Paho

Ps : Je joue en solo pour le moment.
Go farm hell. Averc 35@res, tu tankera jamais quoi que ce soit !
(et deux armes 1h c'est naze, arme + boubou > @, l'armure est déjà bien tendue à monter en moine, te complique pas la vie).
Et l'esquive c'est nul si toutes les baffes qui passent te tue. t'as clairement pas assez d'armure pour ça, prends plutôt le générator qui buff l'armure, le passif qui réduit les dégâts des mobs quand tu tape, un autre mantra ...
Bref vous basez pas sur un truc aléatoire comme l'esquive
apres m etre cassé les dents pendant une semaine sur l'acte 2
j'ai enfin reussie avec
30khp 361 @res 5800 armor et 19kdps j'ai 33% d'esquive de base.
et bouclier 17 % de blocage

Le SKILL indispensable a l'acte 2 , en solo ou duo c est le clone de terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés