Alpha & Oméga
|
pour le -20 dmg/as il parle des mob hein, vu que son générator pose un débuff, qui est très bien d'ailleurs.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment tanker convenablement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
Citation :
on peut avoir les deux par contre! vague affaiblissante avec commotion ET point de tonnerre avec buff esquive! je le redis ![]() ![]() ![]() voila mon futur build orienté full tank pack (je changerais un truc sur boss monocible) http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...fgh!ZUc!ZZaYYa |
![]() |
|
Impératrice
|
ne pas jouer avec le trait résolution est une abbération! 25% de mitig en plus sur les mob que tu tape :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ça sert à rien de se casser la tête sur un build ! de toute manière on va tous mourir !!
Brace yourself, le os par moustique is coming ... ![]() |
![]() |
|
|
Je suis en farm acte 3/poneyland inferno et carrément blasé par les coups que je me prends quand on joue a 4 j'ai voulu test des manières de tanker un peu différentes.
( En solo avec un build "classique" ca passe un mieux meme si j'esquive pas mal d'élites ~~) Du coup ca donne http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...jgh!XUc!cYcbYa En gros je tank en restant devant et en bloquant le chemin pour que les distances puisse DPS , et une fois que j'ai plus de CD je kite avec eux ! La voie des mille poings c'est pour le dps et la frappe a distance, le buff mantra c'est surtout pour la regen spirit vu que j'ai pas d'items qui m'en donne et j'ai test avec mantra de condamnation + rune DPS ou slow mais j'ai vraiment l'impression de pas tanker sur les trashs. (vu que j'ai pas grand chose qui up mon esquive) Vous en pensez quoi ? Dernière modification par Randyll ; 31/05/2012 à 09h44. |
![]() |
|
|
Que jouer sans le pet de Terre à partir de l'acte 2, c'est du suicide ^^
J'avais aussi un gros problème de regen spirit, mais depuis hier avec ce build, on roule sur quasi tout en A3... sauf ces foutus Faucheurs d'Ames élites qui sont une plaie pour tout le monde je pense. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|