Comment tanker convenablement?

Répondre
Partager Rechercher
mon build c'était surtout pour changer un peu de gameplay ,je commencais a trouver ca blasant .

Le reste du temps j'utilise un build similaire au tien mais je prends le blind en clic droit et le mantra d'évasion ou de regen avec les runes armor ou resists. Du coup j'vais test ca aussi !

Dernière modification par Randyll ; 31/05/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par Hargo
Que jouer sans le pet de Terre à partir de l'acte 2, c'est du suicide ^^
J'avais aussi un gros problème de regen spirit, mais depuis hier avec ce build, on roule sur quasi tout en A3... sauf ces foutus Faucheurs d'Ames élites qui sont une plaie pour tout le monde je pense.
J'aime bcp sur le papier le boost de la regen d'esprit sur le heal, j'ai fais la boulette de prendre une
arme sans regen naturelle et un poil moins rapide et la difference c'est tres vite ressentie, je vais sans doute switch en groupe avec ca pour remplacer mon cyclone en attendant de trouver une meilleure arme.
Yo

Je tank correctement l'acte 2 avec :

28k hp
5k armor
33% esquive
530 resist all

Template :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kgY!cYU!ZZYZaY

pour l'invul , ptet que ca vaut le coup de changer de rune , parce qu'en fait tout mon tank (ou presque) vient de cette arme :

griffe 500dps
886 life on hit
1.56 spirit/sec
53.1life / spirit spend

Sur les packs de mobs j'ai des heals a 10k qui popent toutes les sec grace au sweeping wind, ajouté a ca, l'activation du mantra qui me heal a pres de 6k , que je peux flood .
Citation :
Publié par N£v
Yo

Je tank correctement l'acte 2 avec :

28k hp
5k armor
33% esquive
530 resist all

Template :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WbikgY!cYU!ZZYZaY

pour l'invul , ptet que ca vaut le coup de changer de rune , parce qu'en fait tout mon tank (ou presque) vient de cette arme :

griffe 500dps
886 life on hit
1.56 spirit/sec
53.1life / spirit spend

Sur les packs de mobs j'ai des heals a 10k qui popent toutes les sec grace au sweeping wind, ajouté a ca, l'activation du mantra qui me heal a pres de 6k , que je peux flood .
L'arme est infect en stats ! 886 on hit et 53.1 heal/spirit.
Par contre tu mitig assez sans le passif a 25% ( seulement 10 via le mantra), je mets ca en évidence justement parceque tu as un pull de Hp très léger.
Tu as du stuff reduc dmg sinon?
vite fait 6% reduce melee, 7% elite

en fait le cumul de cripling wave resolve ca marche bof, C'est tres rapidement degressif. Et sinon , ué ca va , Le plus gros probleme c'est les degats des spells qui font que faut que je soit vif a cause de mon faible pool .
Avec un war , Mon tanking devient juste imba , genre il chain die (avec 8k armor 8k resist 50kpv) sur des packs un peu trash, et moi c'est pepere

Par rapport a l'arme , chuis vraiment content de l'investissmeent (1,7M). Si un jour je la revend ,ca sera pas a ce prix la LOL

Dernière modification par N£v ; 01/06/2012 à 03h16.
Elle a quand même un DPS a la rue. Ça doit être super long solo non ? A moins que tu ne joues qu'à plusieurs.

Dernière modification par Fried ; 01/06/2012 à 03h49.
bah chuis a 11k dps (ca compte pas le sweeping wind, ni le 24% dgts supp que j ai via conviction). S'il en manque encore, ya toujoours moyen de passer le blind a +30% damage
On verra plus tard , mais trouver le meme genre avec 800-1k dps , bah pour l'isntant yen a pas , et si yen a a mon avis ca sera pas a moins de 10M (ou plus).

Les boss enrage pas quand chuis solo ,donc ca me va. Sinon je joue la plupart du temps avec un pote dh , donc le dps ne manque pas :>.

Enfin bref , le dps montera avec le reste du stuff (genre dext dgts crit, crit chance).

De toutes , j ai pas encore les stats pour l'acte 3, donc j'imagine que ca fera comme pour l'acte 1 , ou j'ai use plusieurs builds differents , au fur et a mesure des changements de stuffs).
Elle a +56% dgts crits aussi, donc bon ca reste correct en fait

Dernière modification par N£v ; 01/06/2012 à 04h18.
Tu as CB de "life on it" au total ?

-Les ticks de sweeping wind font proc le life on Hit ?
-Les 3 coups de creepling wave font proc le LoH ?

-Le mantra de retour de dégat fait proc le LoH ?
Je peux répondre au deux premières:

-Ça tic juste à l'activation. Heureusement que ça ne tic pas avec les dot, tu imagines la Jarre d’araignée du féticheur ?

-Oui les trois coups, même si ils sont différent entre eux ils compte bien comme des "coups" indépendant.

-Pour la 3ème j'ai pas fait attention vu que je joue avec de vie/esprit dépensé. Pareil pour tout les sort du style (Aveuglement, Soin, Immun) j'ai pas regardé.
Citation :
Publié par N£v
en fait le cumul de cripling wave resolve ca marche bof, C'est tres rapidement degressif.
Ça fait (1-0.25)(1-0.2)= 60% de dommage donc 40% de moins. Je trouve pas ça bof perso !
Certains connaissent déjà, mais il y a eut ce très bon post sur les forum officiels US.
Le sujet aborde notamment la régénération de vie en combat via le Vol de Vie (visiblement bugé en ce moment), et le Gain de vie par coup, plus d'autres informations relativement utiles.

http://us.battle.net/d3/en/forum/top...1784232?page=1

Par contre, c'est en anglais et si j'en ai comprit les grandes lignes, je ne me risquerait pas à une traduction; Si quelqu'un de costaud en la matière se sent de le faire, il est le bienvenue.
Citation :
Publié par Bru²
Certains connaissent déjà, mais il y a eut ce très bon post sur les forum officiels US.
Le sujet aborde notamment la régénération de vie en combat via le Vol de Vie (visiblement bugé en ce moment), et le Gain de vie par coup, plus d'autres informations relativement utiles.

http://us.battle.net/d3/en/forum/top...1784232?page=1

Par contre, c'est en anglais et si j'en ai comprit les grandes lignes, je ne me risquerait pas à une traduction; Si quelqu'un de costaud en la matière se sent de le faire, il est le bienvenue.
C'est pas un bug, c'est une feature (c)
Le lifesteal est réduit en fonction des modes de difficulté.
C'était le cas sur D2 aussi mais les meilleures valeurs de base faisaient que ça marchait quand même. Ici bli l'a nerf en plus
J'aime le gameplay en tant que tank, mais attention la claque au dps...
Déjà qu'au niveau 60 ( j'ai terminer l'act1 en inferno ) avec une arme a 1k1 DPS je suis à 14KDPS et 28k HP et je trouve ca vraiment hard parsque vu les claques qu'on prend...

Mais alors passer en tank et tomber à 8k... quasi chaque pack passe en enrage et devient impossible à tomber... : /

Quand on voit les DH ou WD, wizard avec leurs 25k DPS... Si on veut faire les choses bien on est quasi obligé de jouer en coop quoi.

L'act2 je ne tente même pas pour le moment.
Citation :
Publié par Mathias12
J'aime le gameplay en tant que tank, mais attention la claque au dps...
Déjà qu'au niveau 60 ( j'ai terminer l'act1 en inferno ) avec une arme a 1k1 DPS je suis à 14KDPS et 28k HP et je trouve ca vraiment hard parsque vu les claques qu'on prend...

Mais alors passer en tank et tomber à 8k... quasi chaque pack passe en enrage et devient impossible à tomber... : /

Quand on voit les DH ou WD, wizard avec leurs 25k DPS... Si on veut faire les choses bien on est quasi obligé de jouer en coop quoi.

L'act2 je ne tente même pas pour le moment.
Je suis à 8k aussi et je vois jamais d'enrage
Les DH ou wiz tapent pas en continu, vu qu'ils kite
Je pense même pas que le DPS soit notre souci majeur (même avec 6.5K DPS on tombe les élites petit à petit) Non le souci majeur pour moi c'est les dégâts que je me prends dans la face quoi essentiellement ceux que me font les affixes des élites comme chaine de feu arcane profanateur etc ... c gang bang time
Pour cela il faut trouver des pièces d armures bien dotées en rés élémentaire + vitalité + armure + controle des foules et qui ne ne nous pénalise pas en DEX ou vitesse d'attaque ou coups critiques ça ne court pas les rues c'est clair !
Citation :
Life on Hit : Most skills have a modifier on life on hit, here is a few
Rule of thumb is the more AOE the skill has the less it will give per hit.
Wave of light 25%, Tempest rush 25%, LTK 50%, Palm 100%, dashing strike 100%

What it means is if you have +100 Life on Hit, hitting one mob with wave of light (25% modifier) will give you only +25life, hitting 2 mobs +50life and so on

For spirits generators, all the details here : http://i.imgur.com/rpqd2.jpg
Conclusion : Some special damages are counted as a separate hit and will give you DOUBLE the life on hit. This concerns FoT - Thunderclap and WotHF - Fists of Fury
For a Single Target, Thunderclap will give the best Life on hit not even considering the reduced attack speed, Fists of Fury comes a close second.

For a pack of 3-4 mobs, it all comes to how many times you can hit all the mobs but Fists of Fury should be the best, followed by thunderclap.

For large mob packs 7-10, it's tough to say, you won't be able to hit all with all the skills fists of fury should still be the best, but crippling wave can hit a ton of targets at a times and could give great regen too
Je quote car ca peut etre tres important pour les builds a base life par hit, leech and co..
Citation :
Publié par dheluu
Tu as CB de "life on it" au total ?

-Les ticks de sweeping wind font proc le life on Hit ?
-Les 3 coups de creepling wave font proc le LoH ?

-Le mantra de retour de dégat fait proc le LoH ?
877
-je pensais mais non
-oui, et meme , si tu touche 3 cibles avec ton cripling wave, ca te healera comme si t'avais fait 3 attaques
-tu parles du mantra d esquive + rune renvoie sur esquive? si oui , non ca fait pas proc

Dernière modification par N£v ; 01/06/2012 à 13h39.
C'est normal qu'en hell (début acte 2) je doivent faire du "hit and run" pour me faire les packs d'élite ? Ou alors apparemment mon stuff dois être pourri ^^
(je devais déjà faire pareil sur certains packs en acte 1, ou sur les rare avec serviteurs invulnérable... (put... Belle saloperie ça en solo )
Citation :
Publié par Sisk0
C'est normal qu'en hell (début acte 2) je doivent faire du "hit and run" pour me faire les packs d'élite ? Ou alors apparemment mon stuff dois être pourri ^^
(je devais déjà faire pareil sur certains packs en acte 1, ou sur les rare avec serviteurs invulnérable... (put... Belle saloperie ça en solo )
J'ai commencé a prendre cher au même moment je crois. Tu peux nous link tes stats? Si tu n'a pas de résist physique/élem c'est le moment d'en chercher, en inferno tu fera rien sans ça.
Citation :
Publié par Sisk0
Même combat également. Après ça dépend quand même, j'me suis envoyé un pack de 77mobs avec des élites dedans sans lamer.
Citation :
Publié par X3k0
Même combat également. Après ça dépend quand même, j'me suis envoyé un pack de 77mobs avec des élites dedans sans lamer.
Idem, ça dépend le type de mob ou les affixes... Mais sur certains ça devient chaud.
Citation :
Publié par Sisk0
Tout ce que je peux donner maintenant c'est 22kpv et 2,2kdps... Ce qui je pense est très faible non ?
Le reste je regarderai ce soir.
(et je suis 53...)
ca va c'est raisonnable, j'avais pas 10k d'hp a l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés