Aller à la page... |
Comment tanker convenablement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
arme sans regen naturelle et un poil moins rapide et la difference c'est tres vite ressentie, je vais sans doute switch en groupe avec ca pour remplacer mon cyclone en attendant de trouver une meilleure arme. |
![]() |
|
|
Yo
Je tank correctement l'acte 2 avec : 28k hp 5k armor 33% esquive 530 resist all Template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kgY!cYU!ZZYZaY pour l'invul , ptet que ca vaut le coup de changer de rune , parce qu'en fait tout mon tank (ou presque) vient de cette arme : griffe 500dps 886 life on hit 1.56 spirit/sec 53.1life / spirit spend Sur les packs de mobs j'ai des heals a 10k qui popent toutes les sec grace au sweeping wind, ajouté a ca, l'activation du mantra qui me heal a pres de 6k , que je peux flood . |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre tu mitig assez sans le passif a 25% ( seulement 10 via le mantra), je mets ca en évidence justement parceque tu as un pull de Hp très léger. Tu as du stuff reduc dmg sinon? |
![]() |
|
|
Elle a quand même un DPS a la rue. Ça doit être super long solo non ? A moins que tu ne joues qu'à plusieurs.
Dernière modification par Fried ; 01/06/2012 à 03h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains connaissent déjà, mais il y a eut ce très bon post sur les forum officiels US.
Le sujet aborde notamment la régénération de vie en combat via le Vol de Vie (visiblement bugé en ce moment), et le Gain de vie par coup, plus d'autres informations relativement utiles. http://us.battle.net/d3/en/forum/top...1784232?page=1 Par contre, c'est en anglais et si j'en ai comprit les grandes lignes, je ne me risquerait pas à une traduction; Si quelqu'un de costaud en la matière se sent de le faire, il est le bienvenue. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le lifesteal est réduit en fonction des modes de difficulté. C'était le cas sur D2 aussi mais les meilleures valeurs de base faisaient que ça marchait quand même. Ici bli l'a nerf en plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Intérréssant, manque par contre tout les aoes des skills et que blazing first donne 15% atk speed.
|
![]() |
|
|
Je suis pas axé tanking mais je fais aussi du hit&run. Sérénité est un bonheur pour pouvoir burst le temps de l'immune.
|
![]() |
|
|
Tout ce que je peux donner maintenant c'est 22kpv et 2,2kdps... Ce qui je pense est très faible non ?
![]() Le reste je regarderai ce soir. (et je suis 53...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|