Aller à la page... |
Comment tanker convenablement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en armor t as combien ?
|
![]() |
|
|
7K en comptant le passif armure augmenté de 100% de ta dext.
|
![]() |
|
|
Bon depuis mon post d'hier je me suis refait mon build... et ça va beaucoup mieux, sans pour autant avoir boosté mon stuff.
Comme ça je roule presque sur tout de nouveau. Je vais le revoir encore pour ajouter un ptit aoe dégat ça serai pas mal, à voir... J'aimais bien le tp de poing de tonnerre, mais je m'en passe pour le moment... A voir si plus tard il en faut un pour sortir d'un pack rapidement ? (la rune de poing de tonnerre, ou celle des sept frappes...) http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Rgk!YcV!ZaZcYa |
![]() |
|
|
Citation :
Car ne pas utiliser le passif pour les résistances en Inferno A2 impossible pour moi.. Sinon je changerais bien la griffe du dragon par vent tournoyant perso étant donné que je n'utilise pas la griffe du dragon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Superbe arme, belle trouvaille
![]() Enfoiré ! |
![]() |
|
|
Cette arme vaut une vraie petite fortune.
|
![]() |
|
|
Ouah jveux la même GG!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai chopée dans l'A3.
Azmodan down du coup grâce à cette arme, on est super confiant pour Diablo ce soir. |
![]() |
|
|
Je viens de start solo l'acte 2 en inferno, c'est la première fois que je cours autant ahahah.
J'ai 40K d'hp, 8K d'armure, 600 res all (res froid + élémentaire) et 12K de dps sachant que c'est un build qui me sert pour jouer solo/team. Voici les spells que je prend: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#aiYXgQ!ZcU!YYYZYc Je voudrais savoir les stats/spells les plus adaptés?! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve bizarre le choix de tes runes pour les skills souris. Du bonus au gain d'esprit alors que ton build en utilise assez peu au final.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|