Comment tanker convenablement?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal joué avec vague affaiblissante rune réduction de dmg que j'alternais avec pdt+rune tp et vague aide vraiment à tanker mais depuis hier soir à l'acte 2 je farm tout dalghur oasis .

Vague a été remplacé par le coup de pied circulaire avec le gros knockback et quand je tombe sur un pack d'élites j'en cible un et l'attaque, sans lâcher le clique d'attaque et dès que je suis entouré je fais le coup de pied, les mobs sont éparpillés sauf que je me tp direct sur le même et qu' on est que tout les deux quelques secondes et faut répéter la boucle.

En gérant bien les CDs quasi tout les affixes sont tombables ca fait des miracles sur les combos à pets invulnerables, tout les sorts au sol, les monstres enchaînés entre eux etc...

Par contre dans les donjons c'est plus sport mais pas impossible.
Citation :
Publié par Beuar

y a plus qu'à attendre que l'AH en real money soit dispo pour que les prix en gold s'effondrent...
La RMAH va faire *monter* les prix en golds, parce que les gens vont acheter des golds...et que la quantité de golds en circulation doit augmenter de façon assez linéaire mais forte, bien au dela de ce qui part dans les répas et les 15% de l'AH, vu que quasi personne ne crafte.
Citation :
Publié par Hargo
Je farm en boucle l'A3 et ça ne fonctionne sur aucun, je parle du KB pas du TP.
Peut être que je me trompe alors, faudrait que je check, mais me semblait bien que ça marchait à l'epoque sur mon monk.
Non ça marche pas sur les Elite/Champion. Par contre je peux pas être catégorique sur les Unique (Violet) et les minions des champions. Ils me semblent que ça ne marche pas aussi.
Non plus, ni sur certains gros mobs normaux type grosses brutes.
Mais c'est un skill qui reste très utile pour faire les trashs trankillou, quand on a le stuff pour les tanker sans problème il n'est plus vraiment nécessaire.
Revient quelque page il a raison c'est le meilleur avec les milles points et la rune de dot si tu as une arme qui donne beaucoup de point de vie par coup.

Je me traine une arme avec un dps merdique mais 1000 de vie par coup.
Et c'est le jour et la nuit.
Ca donne un drain vraiment méchant.

Une cible 1500 de vie en moyenne et plus ya de cible plus ca grimpe comme tu kb les petits il deal presque pas et il gave en leech.
Sur des packs je vois des soins à 4000/5000 qui défile.
Du coup j'ai de quoi pas crever en 1 coups niveau armure et resist sur le stuff et je colle l'esquive que je spam.
Le problème de cette attaques, c'est que si tu veux bouger pour esquiver une attaque/sort mortelle, tu pourras à cause de l'animation qui n'est pas instantané et ininterruptible.
Citation :
Publié par Shaggath
Une cible 1500 de vie en moyenne et plus ya de cible plus ca grimpe comme tu kb les petits il deal presque pas et il gave en leech.
Sur des packs je vois des soins à 4000/5000 qui défile.
Du coup j'ai de quoi pas crever en 1 coups niveau armure et resist sur le stuff et je colle l'esquive que je spam.
Citation :
Mais c'est un skill qui reste très utile pour faire les trashs trankillou, quand on a le stuff pour les tanker sans problème il n'est plus vraiment nécessaire.
C'est bien ce que je dis
Mais vu que maintenant j'ai largement le stuff pour tank les trashs, cette rune ne m'est plus vraiment nécessaire et je préfère prendre autre chose qui me sera plus utile sur les élites.

Dernière modification par Hargo ; 06/06/2012 à 11h21.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XTQ!cVU!aYaZZa

J'utilise ça, ça passe plutôt bien dans le sens ou ça me laisse pas mal de seconde avant de prendre une grosse sauce, ce qui laisse le temps a mon mate de faire pas mal de dégâts.

Je remplace les Sept Frappes par le pet d'eau sur les boss par contre, et au passage si ça intéresse quelqu'un, je viens de me rendre compte que si je spam le pet justement, il lance sont attaque à chaque fois qu'il pop, c'est vraiment énorme pour farm un boss.
BTW j'ai une question sur la difficulté à se stuff en tant que moine, parce qu'hier j'ai fait un test qui m'a un peu calmé :

110k investis dans l'AH avec les trois filtres suivants : All res, res foudre, vita (j'avais déjà un item all res + res foudre, un shield).

Résultat des courses : 520 @res avec harmonie universelle. J'ai complété ce matin avec 50k et j'en suis à 620, en sachant qu'il me reste deux anneaux à buy donc je suppose que je peux monter à 730 tranquille. Ce qui fera du 870 @res avec la mantra heal runnée res. Pour en gros 250k de stuff.

Ok j'ai 8k de dps (arme à 370 de dps de base), mais ça me parait déjà ouf comme matos pour tanker l'inferno par rapport à ce que je lis ici. Du coup je comprends pas ce que je loupe sur la difficulté à se stuff en tant que CaC.

En sachant que je suis pas 60 donc je dois manquer des items en plus.

Donc est-ce que monk est vraiment la classe la plus facile à stuff ou est-ce que j'ai loupé un truc ? (et oui j'ai conscience qu'on fait pas inferno avec 8k DPS mais ça me parait une super bonne base pour un jeu en groupe par exemple).
Oui en passant par l'HV, il y a aucune difficulté dans l'act 1.
Il y a même aucune difficulté dans les autres acts à cause de l'HV, mais ils faut plus de moyen pour choppé les pièces.
Citation :
Publié par Angron
Mouais ou pas
ça dépends uniquement de tes moyens là.

si tu achètes quelques milliards de gold via les spammers qui commencent a nous les briser, oui, ça devient trivial.
Citation :
Publié par Mogz
BTW j'ai une question sur la difficulté à se stuff en tant que moine, parce qu'hier j'ai fait un test qui m'a un peu calmé :

110k investis dans l'AH avec les trois filtres suivants : All res, res foudre, vita (j'avais déjà un item all res + res foudre, un shield).

Résultat des courses : 520 @res avec harmonie universelle. J'ai complété ce matin avec 50k et j'en suis à 620, en sachant qu'il me reste deux anneaux à buy donc je suppose que je peux monter à 730 tranquille. Ce qui fera du 870 @res avec la mantra heal runnée res. Pour en gros 250k de stuff.

Ok j'ai 8k de dps (arme à 370 de dps de base), mais ça me parait déjà ouf comme matos pour tanker l'inferno par rapport à ce que je lis ici. Du coup je comprends pas ce que je loupe sur la difficulté à se stuff en tant que CaC.

En sachant que je suis pas 60 donc je dois manquer des items en plus.

Donc est-ce que monk est vraiment la classe la plus facile à stuff ou est-ce que j'ai loupé un truc ? (et oui j'ai conscience qu'on fait pas inferno avec 8k DPS mais ça me parait une super bonne base pour un jeu en groupe par exemple).
8k dps avec une arme a 370dps et du stuff rez/vita pas cher?
Citation :
Publié par Beuar
ça dépends uniquement de tes moyens là.

si tu achètes quelques milliards de gold via les spammers qui commencent a nous les briser, oui, ça devient trivial.
Si c'est pour faire ça, tu peux aussi ne pas jouer hein
Bien sûr que c'est possible, mais ça n'a aucun intérêt, en particulier dans la discussion de ce post.
Citation :
Publié par Nysza
Si c'est pour faire ça, tu peux aussi ne pas jouer hein
Bien sûr que c'est possible, mais ça n'a aucun intérêt, en particulier dans la discussion de ce post.
c’était exactement l'objet de mon message.

il est vrai que l'ironie sans le ton est nettement plus difficile a detecter , c'est un des problèmes de la communication à l'écrit.

la prochaine fois, je baliserai.
juste pour rebondir, ca change la vie d'avoir une arme rapide a regen vie 500+.
Alors certes ca ira plus lentement mais en groupe c'est quasiment rzdescendre d'un acte au niveau difficulte.
Jme suis bridé niveau dps a une arme a moins de 600 mais ca passe easy et (encore meiux avec une arme a 350dps 700leech).
De tt maniere lnapport de dps du moine en groupe etait tellement minable ca change rien hormis se sentir utile a faire des packs de mobs.

Faite le test en groupe on trouve des armes a que dalle avec des bonus >500, de quoi tenir l'act 2
Citation :
Publié par Paho-
Difficile de se passer de la regen esprit sur une arme
Faudrait que j'arrive a trouver une arme avec les deux
Tres dur je l'avoue, mais tu as des bonus de regen via le casque, anneau parfois.
De plus une bonne attak speed permet d'amoindrir le deficit (jamais en dessous de 1.4.
Vent tournoyant ou/et mantra heal runé voir mele une attaque primaire runé sint des soluce qui regen esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés