Aller à la page... |
Comment tanker convenablement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est du HC, y a un truc sympa à faire. Grosso merdo j'ai démarré l'Armageddon en mode dps, qui passait relativement bien sur les trois niveaux de difficulté précédents.
Et la c'est le drame, moine DPS en Armageddon c'est de l'insta die, les élites sont juste infaisable et même les mobs blancs te font supra mal... du coup j'ai du changer mon build ces 3 derniers jours avec les moyens du bord (c'est à dire pas plus de 200k/item + quelques trucs loot), et je joue maintenant sur les stats suivante :
![]() Niveau cac, n'importe quel arme, ce sont surtout les bonus et le score de DPS qui compte, combiné avec un bouclier (la encore ce sont les stats qui priment, en plus de profiter du blocage). Niveau skill ça donne ça, donc niveau 56 (je connais pas ton niveau). En jeu grosso merdo, ça se résume à : 1. Je pose mon mantra pour avoir un peu plus de regen HP et surtout pour la regen de 3esp/s 2. Je pose mon double (le double est au choix, j'ai une préférence pour le air mais le terre est aussi parfaitement adapté à ce build, le seul soucis étant qu'il va parfois focus le mauvais mob) 3.Dès qu'il y a plus de deux monstres (sauf élite bien sur), je m'approche, je lance ma tornade et je commence à taper pour débuff les mobs en zone. On est donc sur une regen de 6esp/s + vague affaiblissante, on réduit les dégâts de 45% et la vitesse d'attaque de 20% (+ slow de 30%), et on se maintient en jouant sur les PV, l'armure, la rési et la regen HP. Si ça ne suffit pas pour tenir le fight, on a quatre options :
Si on à un bon bonus de regen esp/s : -> Mantra de guérison + rune faveur protectrice -> pendant 2s on dispose d'un shield absorbant les dégâts à hauteur de 15% du max PV de chaque cible (donc nos PV max, la cible étant celui qui reçois le bouclier) Si on préfère augmenter la réduction de dégats ou réduire la vitesse de déplacement des monstres : -> Ruée de la tempête + Sillage -> Ruée de la tempête + Giboulée Pour l'instant je suis en Arma acte 1 et j'arrive à me faire à peu prêt tout les élites avec cette méthode, il me reste à trouver un cac avec un gros DPS, de bonnes stats + vie/coups et du stuff à regen esp/s pour pouvoir utiliser la rune faveur protectrice. Les 6 esp/s de la tornade et du mantra + les coups blancs suffisant à spam relativement vite le mantra pour profiter au maximum de la rune de ce dernier, et booster à mort la regen HP en bonus. Ah et j'oubliais, si tu vois un élite, contente toi de courir ![]() Dernière modification par Talu ; 08/06/2012 à 03h11. |
![]() |
|
|
Bon ben j'ai fini l'acte 2 ce soir assez confortablement, ya qu'un seul jaune à 5 affixe horde/serviteur invulnérable que j'ai du zapper.
En gros (buffé), 34K hp, 800 resist, 750hp/sec, 450hp/hit, 17K dps, pas de regen esprit, pas de bonus vie/esprit. Et ce build choppé sur les forums US qui fait vraiment le café : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YgQ!cYU!ZZccac |
![]() |
|
|
Je sais pas comment vous faites, je ne suis jamais en manque d'esprit pendant un combat, peut être du à mon template :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iRQ!cTU!YZZZcc |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
Je fais l'act 1 sans mourir, ou peux-être une fois ou deux sur des affixes bien sale. J'ai 12k dps, 35k pv, 181 res all et 3k armure, donc pas vraiment un stuff de folie. J'ai comme build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WTgXRk!YTU!ZcYbca Je devrai peux-être changer le passif "Transcendance" mais j'aime beaucoup les petits coup de heal en plus à chaque sort que je lance. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le truc qui kb est pratique (surtout avec le slow 80%), mais contre vortex/wall/rayon arcanique ça fait pas toujours le café malheureusement, surtout dans les zones restreintes...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bein tu prends les deux?
Bon sinon j'ai tenté un build un peu comme lui là : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=C8BNsuZd6Wo pour l'a3 inferno, bein ça passe pas vraiment xD. J'ai remplacé transcendance par saisir l'initiative, et j'ai pris le mantra 48% plutôt que le -10% dégâts. 33k hp/850@/4k5 armor/25k dps/1k5 LOH de base. Bon j'ai aucun doute sur le fait de tomber diablo inferno comme ça, mais alors les packs :x Sinon en build défensif 1k@/6k7 armor (sans l'enchanteresse/avec mantra armor)/14k3dps/34khp/39% block/-18% melee damage, bein y'a des packs vraiment chauds sur la fin de l'acte 3. Je tombe pas tout, alors que j'ai un stuff sacrément sale, c'est blasant. Build classique : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XYh!XZU!aYabYa Je pourrai bourriner encore plus la défense en changeant de click gauche, mais j'aurai pas un dps suffisant pour passer certains enrage je pense. Je réalisais pas à quel point c'était coûteux et laborieux de jouer un moine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|