Aller à la page... |
Comment tanker convenablement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok donc t 'es loin de le ruiner
![]() sinon en 1h shield tu monte (montais?)a combien de dps ? |
![]() |
|
|
Update :
j'ai 700+ 35k hp et 11k dps + (avec les buff soin je monte à 12k) et il m'est clairement impossible de faire le moindre élite en solo. Hier on est allé jusqu'à Zoltun avec un groupe 2 monk /1 barb / 1 DH et clairement je prend surlourd.. Par contre je n'ai aucune Life on Hit. Je pense donc tester avec. Sinon clairement je sais pas trop quoi prendre en last spell je joue à la creepling wave + bonus dmg CG et Wave of Light + 2em blind after 6sec CD 1) Heal + bonus dmg 2) Sérénité + heal 3) Pet de terre mais bon il fait pas grand chose act 2 a part se faire ouvrir en deux. 4) Mantra avoid + armor (pour monter a 7k armor) ou Heal + @ rez (pour monter a 800) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
> 35K ou + en fonction de tes résists
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Me voilà arrivé en Armageddon mais je doute de ma survie avec mes stats actuelles:
![]() Je suppose que 176 en resists ce n'est pas assez. Le dps peut-être un peu juste. Et le reste ? Voici mon build: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gTh!Uec!cabaaa |
![]() |
|
Hello.
Je farme l'acte 1 Arma mais je n'arrive pas vraiment à faire le 2. Voila mes stats et j'utilise ce template. Sur le screen je n'ai pas le mantra 15% esquive - 20% armure d'activé. Vous me conseillerez de focus quelle statistique dans l'optimisation de mon stuff pour pouvoir enfin aborder l'acte 2 ? Sachant que j'ai un bâton à 900 DPS et que j'aimerai garder le gameplay 2M. |
![]() |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
950 all resist c'est assez énorme oO Unbuff ou avec le mantra heal + resist ?
Btw avec un peu plus de "vie par coup" tu vas torcher l'act2 facile avec de telles stats. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|