Aller à la page... |
Comment tanker convenablement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
beaucoup de kitting , et franchement les 19kdps sa fait tout le taff.
|
![]() |
|
|
Tiens, d'ailleurs, est-ce qu'elle est cappée l'esquive? Car avec les bonnes runes et passifs tu arrives facilement a 66% de bonus (81% si tu refresh ton mantra et même plus avec le passif Critique->Esquive) et avec les ~30% d'un lvl 60 ça peut être marrant. Si en plus tu ajoutes d'autres trucs pour survivre et des skills d'attaque peu esprit-vores comme ça, je vois pas comment tu peux y passer a moins que les elites aient un gros bonus de toucher.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Pour les skills c'est multiplicatif avec les valeurs précédentes, donc y a pas de risque d'arriver à 100%. Gaffe d'ailleurs dans ton calcul, tes bonus se multiplient. Et t'y passera toujours sur un p'tit coup de malmoule, surtout que tous ces skills à bonus se font au détriment de reduce dmg des mobs/resists/armure/blocage, voire vita ... |
![]() |
|
|
J'ai mis 2 armes 1h pour avoir les 15% d'esquive supplémentaire, sinon jsuis en 1h + boubou.
Mais le problème c'est que même avec le premier build que j'ai link, c'est-à-dire sans jouer sur l'esquive : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WYgiRQ!YZc!ZYaZcZ je galère a max. Et si je veux monter en resi, je dois perdre du dps, et je perd a coup de 1k dps pour une trentaine de point de rési, en sachant que je suis a 10k dps ~~ ça fait un peu beaucoup ... Sinon je pense continuer a farm l'act 4 hell mais bon, ça loot rien d’intéressant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Parce qu'avec tes resists, tu pourra juste pas avancer. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
histoire de partager mon experience sur le tanking, ou je me concentre vraiment :
je joue moine très orienté tank, quasi systématiquement avec un ou plusieurs collègue, acte 2 inferno. j'ai en stats unbuff : 35Kpv 700 resist all 3.5K armure 9K dps (non pertinent dans ce cas, vu que je ne fais que tank) 45% dodge en spell : clic gauche : vague affaiblissante, rune -20% damage clic droit : Blind, rune pour augmenter la durée a 4s 1 : Invul, rune pour augmenter la durée ou celle pour heal 2 : Heal, avec amélioration du heal (7-10k) 3 : frappe cyclone, rune pour augmenter la portée a 34m 4 : mantra heal, et resists améliorée / regen doublée (je prenais le bouclier avant le nerf), selon qui sont mes camarades. avec ces stats, a l'acte 2, les mobs de base deviennent dangeureux, et je ne peux tank que sous CD, donc je fais essentiellement du kiting. je trouve les mobs vraiment ultra violents a partir de cet acte (je tank les mobs de l'acte 1 sans CD, ils ne me font juste rien), et je dois dire que l'on s'y casse les dents a répétition... je prend donc les conseils argumentés (oui, j'ai lu et relu le wiki) concernant ce point de tanking particulier. sinon, j'ai vraiment trouvé le jeu trivial jusqu'à diable en enfer ou il a fallu que je me sorte un peu les doigts, et bien sur certains nommés avec des compos crades en enfer, ou nous jouions a 2 CàC (welcome les derviches nommés vortex/lave/desecrate/peste/fire chains - rayez les mentions inutiles, ou pas). @+ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
@beuar: même question que précédemment :quels sont tes passifs?
j'ai un build assez similaire au tien mais j'utilise frappe éclair au lieu de frappe cyclone et le mantra de dodge avec rune guardien pour éviter de vite crever. penses tu que le mantra de soin est préférable au dodge runé guardien en inferno? tu dois avec des item de regen et du life per hit pouvoir regen assez rapidement si besoin non? à quoi sert la frappe cyclone sinon? la frappe éclair n'est elle pas mieux pour l'aspect chain tp/boost dodge ? pour l'instant mon template est le suivant je viens de tuer le roi squelette en mode inferno et je dois farmer mes resist. j'ai eu la chance de drop une ceinture légendaire qui réduit de 15% les dégats qu'on se prend en mêlée sinon et j'envisage à passer en one hand + bouclier si je trouve un bouclier qui monte l'attack speed de 15%. en passif je prendrai alors un avec tout si ça me permet d'atteindre les 630 de resist all. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|