Vos drops de cartes de créature

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si le tux de drop était modifier si on jouait en groupe ou en solo.
Voila je farm actuellement les fées bleus (niveau 31-36) avec mon charmeur niveau 31 clv 28 et un clerc niveau 28 clv 24 depuis 3 jours et toujours pas de carte. Ca devient long et chiant
Déja que j'ai farmé les orcs un bon moment sans rien avoir, je désespère.
J'ai du tuer entre 1000 et 1300 fées bleues.

J'ai eu deux cartes, 1 tamage réussi ( Thx Sylpheed ) 1 tamage foiré ( /spit Sylpheed ). Et puis j'en ai chopé une avec une suite de souris Or que j'ai vendu à 3 millions.

J'ai tué un bon paquet d'ange, je dois frôler les 1K mais toujours pas eu. Pourtant j'en voudrais tellement un juste pour leur look de folie !
Sa fait parti du dernier event ou sur les mosntre ont droppé des cartes de souris et des carte de souris d'or, si on reunissait les 6 on gagné un objet au hasard.

Voila tout.
Citation :
Publié par DayDay
Les fées bleues se trouvent au lac prés du point d'ancrage de lasky, j'ai oublié le nom là, au sud-est de celui ci.

Le niveau optimal pour dropper est entre lvl30 et 40 (puisque les fées sont de lvl32 à 38 si je ne me trompe pas) mais pour le nombre de monstres à tuer, ça ne dépendra que de ta chance, être dans cette tranche ne t'empêchera pas de devoir en tuer 5k si tu n'en as pas.

Moi j'ai eu énormément de chance pour les fées bleues (2cartes pour 150fées et 1/2 réussite) mais par contre j'en suis à 2000 orcs et la carte n'est toujours pas tombée.
Merci bien, j'ai trouvé c'est juste après le pont sud-est effectivement.

Sacrément campé dis donc par contre
Oui, c'est une horreur cette zone.

Y a un endroit où il y a quelques fées entourées d'écailleux en tournant à gauche avant le second pont. S'il n'y a personne, tu pourras farmer tranquillement, du moins, dans de meilleurs conditions.

Au bout de 2300orcs environ, j'ai enfin droppé ma première carte... faut la tamer maintenant, c'est une autre histoire.
Je repete peut etre mais si vous cherchez des fée bleues apres le lvl 45 c'est a la foret sombre, au sud de l'ile des sirenes. 55-57 pour les fées et 59-60 pour les anges.
D'ailleurs, le lvl du pet compte sur les gains d'xp et cp ?
oui il est pris en considération pour les drops (voir rupies qui tombent)
L'xp et les cp aussi sont fonction du level du mob et de ton niveau

Citation :
Publié par Shinning
Je repete peut etre mais si vous cherchez des fée bleues apres le lvl 45 c'est a la foret sombre, au sud de l'ile des sirenes. 55-57 pour les fées et 59-60 pour les anges.
'tention sont balèze les mouches là bas
Citation :
Publié par Evranick
Mouarf je suis à 600K fée bleu et toujours rien
T'es level 100+ pour avoir farm 600 000 fées bleus ?

Edit : Bien vu l'aveugle, tu gères.
Citation :
Publié par Aernil
T'es level 100+ pour avoir farm 600 000 fées bleus ?
Ou alors j'aurais rajouté un "K" par inadvertance.

1200 et toujours rien, les cristaux bleus sont considérés comme des fées bleues ?

EDIT : 1900 kill et j'ai finalement fini par loot la carte
Talking
Salut,
Puisqu'on est dans un fil qui parle de pets...

J'ai vu sur ce site :
http://rappelz.mmosite.com/content/2...12753098.shtml

Que par exemple les Centaur et Anges ne se droppent que sur des mobs 70+
Est-ce vrai : P?

D'un autre coté il y a la map des pets
http://i266.photobucket.com/albums/i...ppelz/pets.jpg

Ou on voi qu'il y a des anges / centaur lv 40 :P

(Histoire de pas trop farm dans le vent )

Merci
-2000 fées bleues 0 carte
-2000 sirènes 0 carte
-500 anges 0 carte
-500 fées rouges 0 carte
-200 orcs 0 cartes
-200 squelettes 0 cartes

-Total 5400 mobs 0 cartes
Que du bonheur.

En ce moment je suis encore aux sirènes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés