|
ayé j'ai eu ma carte sirène au bout de 2500
![]() maintenant, y'a plus qu'à la casser en tentant l'apprivoisement et recommencer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos drops de cartes de créature
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah c'est toujours une question de chance... statistiquement, tu peux avoir 95% de chance de drop sans jamais rien dropper
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est surtout pour savoir si on farm dans notre coin ou on reste en groupe pour chasser les fées??
|
![]() |
|
|
je vois pas ce que le fait d'etre en groupe pourrait modifier sur un taux de drop d'un monstre qui n'a strictement rien a voir avec le ou les joueurs tuant le monstre...
|
![]() |
|
|
c'est quoi cette histoire de souris en or? ca fait 2 3 fois que je vois qlq en parler et que je pense passer a cote d'un truc.
|
![]() |
|
|
Sa fait parti du dernier event ou sur les mosntre ont droppé des cartes de souris et des carte de souris d'or, si on reunissait les 6 on gagné un objet au hasard.
Voila tout. |
![]() |
|
|
Ah bah merci de l'info. J'irais refarmer de l'ange dès le lvl 55.
|
![]() |
|
|
J'ai farmé ~500 orcs... et toujours pas de carte...
Le lvl du pet serait-il pris en considération ? D'ailleurs, le lvl du pet compte sur les gains d'xp et cp ? |
![]() |
|
Héros
|
400 Orcs moi et toujours rien, mais bon c'est rien quoi ^^
Et 300 anges pour 20 oeufs de pâques lol. |
![]() |
|
|
3lvl aux fees bleu loot d'une carte, tamage reussi ! \o/
|
![]() |
|
|
Mouarf je suis à 600K fée bleu et toujours rien
![]() |
![]() |
|
|
600 fées rouge => 1 carte et tamage raté (pas de bol)
Maintenant c'est reparti pour une série jusqu'a la prochaine carte / tentative de tam. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Salut,
Puisqu'on est dans un fil qui parle de pets... J'ai vu sur ce site : http://rappelz.mmosite.com/content/2...12753098.shtml Que par exemple les Centaur et Anges ne se droppent que sur des mobs 70+ Est-ce vrai : P? D'un autre coté il y a la map des pets http://i266.photobucket.com/albums/i...ppelz/pets.jpg Ou on voi qu'il y a des anges / centaur lv 40 :P (Histoire de pas trop farm dans le vent ) Merci |
![]() |
|
Prophète
|
Tu peux dropper des cartes centaure et ange sur des lvl40.
3500 orcs pour 1 carte qui a foiré. Je perds patience ![]() |
![]() |
|
|
a droppé un fée bleue a droppé un fée bleue
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|