catastrof77

Dernières publications

RSS
21 March 2008 à 18:58 - Messages
21 March 2008 à 13:29 - Discussion
Bonjour à tous, je voulais savoir si une classe pouvait jouer avec une lance et obtenir des coups spéciaux avec??? les Gaias c'e... Lire la suite
20 March 2008 à 12:08 - Messages
Je voulais savoir si le tux de drop était modifier si on jouait en groupe ou en solo.Voila je farm actuellement les fées bleus ... Lire la suite
C'est surtout pour savoir si on farm dans notre coin ou on reste en groupe pour chasser les fées??... Lire la suite
20 March 2008 à 12:03 - Messages
Jol : catastrof77in game : Nattyclasse : charmeurserveur : pyroxiaguilde : aucune... Lire la suite
16 March 2008 à 14:00 - Messages
oki merci pour l'info, je cherche qqn qui s'est soigner mais qui a les meilleurs sorts d'ameliorations; Pour jouer en trio avec... Lire la suite
15 March 2008 à 22:10 - Discussion
Bonsoir la communauté jolienne, Je voudrais savoir quelle classe avait les meilleurs buffs de groupe??? le chaman, druide ou pre... Lire la suite
13 March 2008 à 12:30 - Messages
C'est bien ce qui me semblait ca se jouer plus au cac, moi qui penser avoir a faire à un lanceur de sort qui laisser tanker son... Lire la suite
13 March 2008 à 12:06 - Discussion
Bonjour, je débute sur Rappelz (je suis niveau 17 CLV 12). Je me suis lancé dans Rappelz sans trop connaitre le jeu et j'ai pris... Lire la suite

Jeux

catastrof77 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

catastrof77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

catastrof77 n'a publié aucune critique de jeu.