questions sur l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute sur Rappelz (je suis niveau 17 CLV 12). Je me suis lancé dans Rappelz sans trop connaitre le jeu et j'ai pris invocateur/ritualiste (je pensais que cela aurait ressemblé à un necromancien).
J'ai plusieurs questions sur cette classe:

Comment jouer cette classe? Dans l'arbre de talents il y a 3 sortes de competences : au corps a corps, les créatures et les sorts.
Pour débuter son invocateur, doit on jouer au cac avec une epee/bouclier ou entant que mage??? De plus utiliser un baton augmente-t-il les degats des sorts, parce que j'ai pris les fleches de feu niveau 3 mais je trouve ca nul je fais plus de degats au cac qu'avec ce sort.

Si qqn pourrait me dire quelles competences utiliser pour débuter ca serait gentil
T'as le choix entre jouer un invoc sorts (avec la bonne fée rouge qui va bien), ou cac. Perso je préfère cac, avec une bonne grosse arme à 2 mains pour le R2, puis dague et bouclier à partir du R3. Je te conseille de t'informer sur les fora US qui fourmillent d'informations à ce sujet.
Pour ma part je suis animiste, la version Gaïa de l'invocateur. Donc je vais juste me permettre de te donner des conseils d'ordre généraux n'étant pas sur à 200% de comment on joue un bon invocateur.

Au niveau des skills magiques et mêlées, cela va dépendre de ce que tu utilises. (A la base je pensais que les invocateurs étaient basés sur l'archétype mage, mais ce n'est pas le cas il me semble pour en avoir vu joué)

Pour les compétences, cela va encore dépendre de ton style de jeu, et du pet que tu auras choisi. Pour ma part j'ai choisi de très vite prendre les boosts pets, car c'était une partie intégrante de mon personnage. A un certain niveau de gameplay, tu pourras définir qui entre toi et ton pet aura l'aggro (cela dépend également de comment tu te soignes) afin d'instaurer un équilibre pour farmer.