questions sur l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute sur Rappelz (je suis niveau 17 CLV 12). Je me suis lancé dans Rappelz sans trop connaitre le jeu et j'ai pris invocateur/ritualiste (je pensais que cela aurait ressemblé à un necromancien).
J'ai plusieurs questions sur cette classe:

Comment jouer cette classe? Dans l'arbre de talents il y a 3 sortes de competences : au corps a corps, les créatures et les sorts.
Pour débuter son invocateur, doit on jouer au cac avec une epee/bouclier ou entant que mage??? De plus utiliser un baton augmente-t-il les degats des sorts, parce que j'ai pris les fleches de feu niveau 3 mais je trouve ca nul je fais plus de degats au cac qu'avec ce sort.

Si qqn pourrait me dire quelles competences utiliser pour débuter ca serait gentil
T'as le choix entre jouer un invoc sorts (avec la bonne fée rouge qui va bien), ou cac. Perso je préfère cac, avec une bonne grosse arme à 2 mains pour le R2, puis dague et bouclier à partir du R3. Je te conseille de t'informer sur les fora US qui fourmillent d'informations à ce sujet.
Pour ma part je suis animiste, la version Gaïa de l'invocateur. Donc je vais juste me permettre de te donner des conseils d'ordre généraux n'étant pas sur à 200% de comment on joue un bon invocateur.

Au niveau des skills magiques et mêlées, cela va dépendre de ce que tu utilises. (A la base je pensais que les invocateurs étaient basés sur l'archétype mage, mais ce n'est pas le cas il me semble pour en avoir vu joué)

Pour les compétences, cela va encore dépendre de ton style de jeu, et du pet que tu auras choisi. Pour ma part j'ai choisi de très vite prendre les boosts pets, car c'était une partie intégrante de mon personnage. A un certain niveau de gameplay, tu pourras définir qui entre toi et ton pet aura l'aggro (cela dépend également de comment tu te soignes) afin d'instaurer un équilibre pour farmer.

C'est un peu le principe des vases communiquant, tant que tu ne peux pas DP, il faut que tu boosts plus ou moins tes sorts (ou ta mélée) ou ton pet pour pouvoir enchaîner sans avoir des temps de pauses considérables. C'est là la force des classes à pet.

Au niveau du pet, je penche pour la tortue (tank) qui aide énormément. Pour l'équipement, tous ceux que j'ai vu jouer avaient des dagues/shield il me semble.

Quand tu pourras DP, il faudra maxer ton output de dégat (et celui de ton pet ?) pour pouvoir être efficace en tant que DPS.
C'est bien ce qui me semblait ca se jouer plus au cac, moi qui penser avoir a faire à un lanceur de sort qui laisser tanker son pet et qui dps a distance. Je vais peu etre changer de classe ou race.
Le Gaia se joue clairement au corps a corps. (les 3 sorts qu'il possède servent au mieux a puller un mob et encore)

Pour l'invocateur malheureusement, j'en sais rien puisque jamais joué. Mais d'après sa description, c'est le dresseur qui compte le plus sur ces bestiolles, et donc j'imagine que c'est les sorts de buff qui doivent primer.

Ensuite, pour savoir si il est préférable de jouer au cac ou de loin, suffit de tester, si ta marionnette s'en sort seul au cac, tu peux utiliser les sorts, si elle a un peu de mal, mais que toi tu t'en sors bien au cac, alors va y. (me semble que L'asura est mieux un peu éloigner qu'en même, mais je me trompe p-e).

Et pour savoir si un baton améliore les attaques magiques ; OUI, c'est écrit dans la description du baton d'ailleurs.
Pour avoir tester, le plus efficace, selon moi, c'est d'être au CaC, et d'avoir une panthère.
Tu prends l'agro, et te soigne avec les aspirations de pv depuis les mobs (clv 15) et les créatures (clv 30)
Citation :
Publié par Tempest
C'est un peu le principe des vases communiquant, tant que tu ne peux pas DP, il faut que tu boosts plus ou moins tes sorts (ou ta mélée) ou ton pet pour pouvoir enchaîner sans avoir des temps de pauses considérables. C'est là la force des classes à pet.
Quand tu pourras DP, il faudra maxer ton output de dégat (et celui de ton pet ?) pour pouvoir être efficace en tant que DPS.
Que veux dire DP ??? Dungeon Party ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés