Julien75

Dernières publications

RSS
22 May 2008 à 13:55 - Messages
Une question sur l'utilisation des pets. Avant d'arriver a TORTA j'ai l'impression que je pouvais voir combien de pet je pouvai... Lire la suite
21 May 2008 à 14:59 - Messages
+1+1+1+1 encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Lire la suite
20 May 2008 à 13:51 - Messages
Bonjour, Je voulais savoir ou l'on pouvait trouver le nombre de point que l'on a a repartir ... J'ai bien trouvé l'arbre, mais ... Lire la suite
Oui je parlais du systeme d'abre de competance ... Je vais regarder ca :) merci beaucoup... Lire la suite
20 May 2008 à 11:46 - Messages
Quand ils disent que le conquerant peut porter tout type d'armure ca inclu pas le tissu ??... Lire la suite
20 May 2008 à 11:43 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle type de perso pouvais porter les armures de type TISSU Dans AOC je loot souvent ce type d... Lire la suite
13 March 2008 à 20:00 - Messages
il le dit dans son post ..... C'est un fichier XLS ... mais le site ne permet pas de le mettre alors il le renome en word .. Ma... Lire la suite
13 March 2008 à 15:43 - Discussion
J'ai une petite question a propos du nombre de quetes disponible au depart de KATA ( ville de depart des ASURA ) Je n'ai trouv... Lire la suite
13 March 2008 à 14:41 - Messages
Que veux dire DP ??? Dungeon Party ?... Lire la suite
9 March 2008 à 23:21 - Messages
Comment fait on pour se mettre en 'mode vente ' ...je vois beaucoup d'étalage de vente un peu partout ..C'est un commande a tap... Lire la suite
EN fait c'est mon perso qui vend ..Moi j'ai vu, des sortes d'etalage !! SI je me met en mode ' vente ' les autre me voit en 'e... Lire la suite
Et c'est comme a l'epoque d'EQ2 ( l'ancienne ! ) : faut resté connecté ??Ou je peux deco , mais mon perso vend toujours ?... Lire la suite
9 March 2008 à 17:48 - Discussion
Le bilan apres quelques heures de jeu est assez satisfaisant ... Le jeu est bien !! je m'amuse beaucoup .... mais j'ai quelques... Lire la suite

Jeux

Critiques

Julien75 n'a publié aucune critique de jeu.