Apres quelques heures de jeu ....

Répondre
Partager Rechercher
Le bilan apres quelques heures de jeu est assez satisfaisant ...

Le jeu est bien !! je m'amuse beaucoup .... mais j'ai quelques trucs que je ne comprends pas trop ...

1/ Peut on se deplacer autrement qu'a la souris ? genre les touches directionnelles ?

2/ Y a t il un moyen de comparer 2 objets ? pour voir les stats de chacun ?

3/ Je suis mercenaire ( lvl 15 ) : je peux 'apprivoiser ' une tortue seulement ?

4/ y a t il un système de boite aux lettres ? je souhaite envoyer 'facilement' des trucs a mes autres perso.

5/ Que pers t on en cas d emort ? de l'xp ? de l'argent ? ( pourquoi deposer de l'argent en banque ? )

6/ les pierres d'ames se loot ?

Voila un peu mes questions de newbies !!!!
1- que la souris
2- si tu cliques dessus tu vois les stats
3- tortue, panthère, volatile
4- la banque est commune à tous les persos d'un même compte
5- de l'xp (pour l'argent à la banque cf 4)
6- gain de quêtes ou achat

Bon jeu...
Alors

1/ Non
2/ Non
3/ une tortue, un volatile, une panthère, pour les autres pets il te faudra looter les cartes.
4/ Non. La banque est faites pour sa (une banque par compte).
5/ De l'exp
6/ Oui

Voila, j'espère avoir répondu à tes question. Sinon n'hésite pas à parcourir le forum, il est déjà très riche en infos.

Rom

Edit : griller
Comment fait on pour se mettre en 'mode vente ' ...je vois beaucoup d'étalage de vente un peu partout ..

C'est un commande a taper ? un objet a acheter pour permettre de vendre ?
Va dans l'onglet MENU de l'interface et dedans tu choisis ... Rahh.. Là ou il y a les emote en fait. Dans ce petit menu tu trouves aussi la macro te permettant de te mettre en mode vente.
Message supprimé par son auteur.
Y a t il moyen de connaitre le niveau des joueurs ?? leur états ? ( points de vie .... )

Il y a une regle concernant le niveaux des objets ? je veux dire : a quoi correspond une arme lvl 3 quand mon personnage est lvl 19 ??

Pour les armures ?
Citation :
Publié par Bigfoot_75
Y a t il moyen de connaitre le niveau des joueurs ?? leur états ? ( points de vie .... )
Il y a une regle concernant le niveaux des objets ? je veux dire : a quoi correspond une arme lvl 3 quand mon personnage est lvl 19 ??
Pour les armures ?

Non vous ne verrez rien (point de vie, mana ou niveau) à propos des autres joueurs (sauf si bien sur dans le même groupe.) et pour cause le jeu a été conçu pour une dominance PvP (attention dominance ne veut pas dire PvP pleinement autorisé ou sans malus)

Simple pour les levels d'armes ou armures ... cela correspond aux changement de classes (donc il faut avoir le niveau minimum pour utiliser)
I : niveau 10+
II : niveau 20+
III : niveau 50+
IV : niveau 80+
V : niveau 100+
Je ne suis pas sur qu'il parlait des rangs..
Avec le forgeron tu peux augmenter le niveau de ton équipement en effet. Ca correspond a rien par rapport a ton niveau, juste un niveau d'amélioration indépendant.. Ca donne plus de dommages sur ton arme, plus de défense sur tes bouts d'armure ..

Et par ailleurs, HS mais rang IV - > 80 ... c'est le V 100.
Ah oui... peut être bien, oui chez le forgeron moyennant des roupies il peut améliorer votre arme ou armure que vous portez (point important d'ailleurs car seul ce que vous portez peut être amélioré... Donc pour le pet : prenez quelque chose que vous pouvez utiliser en arme ou armure, et vous pourrez alors l'améliorer aussi.)

Cela étant dit afin d'éviter les abus rien ne sert d'améliorer trop son arme ou armure... un indicateur est d'ailleurs visible dans le tooltip [lorsque l'on demande les caractéristiques de l'objet] et un malus est automatiquement appliqué si l'armure ou l'arme ne correspond pas à votre niveau (Donc : cela ne sert à rien d'avoir une arme [II]lvl5 si vous êtes que lvl20.)

PS: Merci Zif ... pour le Rang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés