Paloufa |
Dernières publications

4 € / mois / joueurs :eek: Si je devais devais proposer un tel service, voici ce que ça me coûterai : - Serveur OVH Kim... Lire la suite

Tu as eu de la chance, ma réponse est un peu plus sommaire Effectivement, il a bien répondu dans le poste ci-dessous https:/... Lire la suite
Je m'étais limite a la demande suivante : est ce légale ou non d'en employer un ? Cela incluait effectivement le fait que si c... Lire la suite
Comme j'ai reçu de l'aide ici, je vous fais partager mes infos ,) Merci linux et localiser-ip dot com, je viens d’écr... Lire la suite

Bonjour, Je trouve cela ironique car je suis en train de monter un tel service pour ma guilde. :maboule: J'ai effectiveme... Lire la suite
J'ai surement mal exprimé ma demande. Le VPN va servir de tremplin pour atteindre les serveurs de jeux GW2. Par contre, com... Lire la suite
En tapant la commande /ip dans la fenêtre de chat de GW2, j'ai constaté que les IP, sur lesquelles nous sommes connectées, vari... Lire la suite

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je viens mendier une clef pour la bêta. Je suis assez déçu que ces derniers ne propose pas u... Lire la suite

Si je me rappelle bien, il faut monterPassif: Vague d'intelligenceGrâce MentaleActif :Shères jumelles Boules de feuSoufle ???Be... Lire la suite

bon j'ai retenté plus tard tout est ok de nouveau :doute:merci de fermer le thread.ca devait venir de chez moi mais vu que j'ai... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas la. Depuis ce soir ( car ce matin tout fonctionnait bien ) je ne peux ... Lire la suite

par defaut tu ne peux mettre qu'une seule creature, seul certaine classe ont la possibilitée de mettre plusieurs creature dans ... Lire la suite

Il est difficile d'aider des gens quand les informations fournies sont trop peu nombreuses ou incompréhensible - ce qui est le ... Lire la suite

ce serait un item hors de prix. Imagine pour les anges. Ya peu d'ange sur le serveur car c'est rare et ça se tame mal :rolleyes... Lire la suite
Jeux
Paloufa joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) |